[Actu] Le raid Cognefort ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bali
Oui le stuff conquête est bien dispo, ca permet d'avoir un item 660 gratis pour pve, même en étant mauvais en pvp ca m'a pris 01h30 pour faire mes points de la semaine en 2v2 avec un mate tout aussi mauvais.
Ouais j'ai pas compris les ilvl le stuff honneur est 675->620 en pve, le conquête 690->660 en pve, donc meilleur que cognefort NM (et en plus pour rogue combat y'a des pièces hate+multistrike au moins...)

Sinon ouais hier soir après le raid les 2v2 étaient remplis de n'importe quoi, moi y compris, tout le monde peut faire ses points assez vite fait je pense
C'est pour pas que les areneboyz se sentent lésés et ne puissent pas faire du pve en passant par la case pve tu comprends.

(par contre l'inverse /dwa , mange toi les BG/arène de mecs full stuff et fait juste du timespending pour avoir tes puntos avec ton stuff pve)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est pour pas que les areneboyz se sentent lésés et ne puissent pas faire du pve en passant par la case pve tu comprends.

(par contre l'inverse /dwa , mange toi les BG/arène de mecs full stuff et fait juste du timespending pour avoir tes puntos avec ton stuff pve)
Bah même dans l'autre sens ça va être bizarre Le 100% pvp boyz en stuff bg va commencer les arènes en 675, donc dans quelques semaines le 100% pve boyz en mythique 685 aura 10 ilvl de plus que lui, et seulement 5 de moins que le pvp boyz en stuff arène

Enfin bon je pige pas pourquoi le stuff conquête est pas 640/690 par exemple, en restant dans leur logique de double ilvl.

C'est ptetre pour encourager les pvp boyz a pve et récriproquement (donc plus de choses à faire donc plus de renouvellement d'abos)
Continué hier sur les 3 suivants :

- le boss champi : pas mal, l'idée des lance flamme c'est cool, un bon combat
- Tectus : bof, bof, en tant que CaC, j'ai trouvé ca très confus, vraiment pénible comme combat. Pas très passionnant non plus.
- Pol et son pote : correct, assez classique, rien de bien original.

Le donjon est vraiiiment trop petit, y a aucune exploration, aucune ambiance, t'as vraiment l'impression d'une succession de boss dans une grande arène au level design paresseux.
Même les transitions ( les points de TP ) pour le LFR, sont présents dans les modes normal et HM, évitant a blizzard un peu de boulot sur le raccord de 2 zones. ( genre pour aller vers pol et machin, y a un portail de tp bleu )

Je m'attendais vraiment a parcourir un empire bâti par les Ogres, avec des édifices démesurément grands, une mise en scène sympa, et puis en fait non.

J'comprends pas comment on peut faire des chef d’œuvres comme ICC ou BT, et 6-7 ans plus tard, faire un truc aussi....classique.

Bref, c'est loin d'être mauvais, mais c'est vraiment pas démentiel.
J'entends bien. Mais y a un moment, t'attends quand même un minimum de 2 ans de boulot.
On me dit : " t'en fais pas, les fief vont évoluer, ils n'ont pas eu le temps ", on me dit pareil pour la qualité du raid.

finalement, ils ont eu le temps pour quoi ? :/

En fait, ca me convient dans l'immédiat, mais a chaque fois ca me rend dingue d'imaginer a quoi ca aurait pu ressembler, et ce que ca donne dans la réalité...

Rien que le premier boss, ca coûtait franchement pas grand chose de faire une vidéo d'intro, avec un rapide flashback de kargath, le voir découper un ou deux mec, et que son nom s'affiche de la même façon que pour les perso dans l'intro de Draenor, ou de la même façon que pour les bâtiments du fief.

La on aurait pu imaginer traverser un cimetière d'orgre, ou traverser le palais impérial des Ogres, ou que sais je encore. La finalement, ca n'a pas grand chose a voir avec les ogres, on est juste dans une nature, plus ou moins civilisée, et assez random en fin de compte.
Pour le fief il va bien évoluer dans le patch 6.2 (évolution à un niveau supérieur du niveau 3 actuel). Un peu HS mais ça répond aussi à cette question là du coup

Sinon d'accord sur le reste, une petite présentation + un peu plus de lore (via une cinématique par exemple) auraient ajouté un plus !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés