[Actu] Le raid Cognefort ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 décembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/5/100245-240.jpg
Chaque extension du MMORPG World of Warcraft recèle son lot de défis. Warlords of Draenor ne déroge pas à la règle et ouvre aujourd'hui le premier volet du raid Cognefort.

Siège de l'empire gorien, Cognefort est l'occasion pour les joueurs de World of Warcraft d'approfondir l'histoire des ogres, à coups de hache. Au-delà de la simple visite de la cité, le raid de l'extension Warlords of Draenor mènera au bout de sept boss (dont trois optionnels) jusqu'à l'Imperator Mar'gok...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un seul raid de 7 boss pour le T17 ou y'en a d'autres qui suivront ? Par comparaison, MoP avait 3 raids de 4 à 6 boss dans son premier pallier de sortie d'extension.

En tout cas les Ogres ça change des trolls qui ont déjà eu leur lot de raids et donjons !
Le prochain devrait ouvrir en Janvier. =)

De prime abord, le mode héroïque, anciennement normal, sans moins être un free loot ... est-ce que c'est parce qu'une partie de notre stuff est en bleu... peut-être.
Pour Tectus, tout le monde se dégroupe. On focus un des deux gros quand Tectus se sépare en deux puis on focus les petits un par un. Quand les quatre petits sont morts on refait pareil avec le gros encore en vie.
Les focus par la barrière cristalline la kite sur le bord de l'arène et tout le monde reste vigilant quand le monolithe tombe.
Trouvé ca sympa, mais sans plus. On est toujours pas au niveau d'un Naxx, ICC ou BT en terme de level design / histoire / ambiance.

Le premier boss arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, et tout a l'air d'être dans un périmétre très restreint ( 3 trash pour le premier, 5-6 20 mètres plus loin pour le second )

Bref, c'est correct, et du niveau de ce qu'on a connu sur mop.
Aucun intérêt en LFR vu la gueule du stuff.

Je le ferai peut-être une fois pour voir.
J'ai testé ça hier soir avec un groupe pas très très stuff ni opti en mode normal. One shot des deux premiers, Tectus passait relativement bien mais on mangeait l'enrage car le dps était bas.
Oui le stuff conquête est bien dispo, ca permet d'avoir un item 660 gratis pour pve, même en étant mauvais en pvp ca m'a pris 01h30 pour faire mes points de la semaine en 2v2 avec un mate tout aussi mauvais.
Citation :
Publié par RpGmAx
Si si il est bien dispo

Sinon effectivement j'ai pu tester les 2 premiers bosses hier soir en guilde, c'est du free loot

Pas pu voir Tectus, se coucher tôt, se lever tôt tout ça !
Les deux premiers boss c'est du Freeloot ouais, mais quand tu passes sur Tectus ou Fongerme (pas sûr du nom), tu rigoles un peu moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés