[Actu] Gobelins et Gnomes ouvrent les hostilités le 9 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Bof, l'arène est gratuite.
Ca se sent que j'en ai pas fait depuis longtemps je me suis fait massacrer, l'heure n'aidant pas, surement. J'ai pick pretre parce qu'il y a plein de nouvelles bonnes cartes j'aurais pas du: j'en ai eu une seule et que des vieilleries sinon.
Ahahah et moi qui te mettais la pression Mais oui c'était pas glorieux.
Citation :
Publié par Sylverax
Je viens de jouer contre un chasseur en classé, il m'a sorti Malorne.
Ca m'a fait bizarre, c'est normal ?
Oui, c'est l'effet de la tisseuse
Si tu fais 12 win et seulement 12, t'a une chance d'avoir 1 / 2 / 3 ou 4 boosters + 2xx or
Je suppose quand même que si on commence l'arène maintenant mais qu'on ne la finit, je ne sais pas moi, genre le 10 décembre, tant qu'elle est commencée ils ne vont pas l'interrompre.
Il doit suffire de faire son deck et patienter
Citation :
Publié par Sylverax
Je viens de jouer contre un chasseur en classé, il m'a sorti Malorne.
Ca m'a fait bizarre, c'est normal ?
Pareil en non classé ...

Citation :
Publié par Karmacoma
La tisseuse peut lui avoir fillé
C'est confirmé, la tisseuse peut lui refiler
Quelqu'un sait comment ça va se passer en arène avec les rewards ? Autant dans la boutique on pourra choisir entre cartes de base et GvG, mais en arène ça sera comment pour le ou les boosters gagnés ? RnG ?
C'est d'ailleurs dommage pour les nouveaux joueurs qui n'on pas "l'ancienne" collection.
Un système à base de jetons gagnables en arène et échangeables en boutique contre le booster de son choix aurait été plus judicieux.

Faire un système de "tix" à la MTGO. ça permettrai même à ceux qui ne jouent que en arène de revendre ces jetons contre une entrée gratuite au lieu de boosters.
Citation :
Publié par Free RP
C'est d'ailleurs dommage pour les nouveaux joueurs qui n'on pas "l'ancienne" collection.
Un système à base de jetons gagnables en arène et échangeables en boutique contre le booster de son choix aurait été plus judicieux.

Faire un système de "tix" à la MTGO. ça permettrai même à ceux qui ne jouent que en arène de revendre ces jetons contre une entrée gratuite au lieu de boosters.
Statistiquement le nouveau joueur est plus gagnant avec leurs système d’arène only gvg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés