[Actu] The Crew officiellement disponible, vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris ce jeu car je suis à la base pas fan du tout des jeux de caisses mais j'aime l'open world et je voulais un truc qui ne risque pas de me happer en somme...
et je n'arrive pas à accrocher à un jeu solo... une sorte de compromis quoi

Pour le moment c'est du tout bon, je la joue tranquillou, mode road trip de temps en temps...

Pas encore eu trop l'occaz de faire du PvP, juste 2/3 courses c'est tout.

A la manette en mode sport et après avoir trouver le réglage adapté je trouve la conduite top, pas simulation c'est net mais fun.

Le seul point "noir" pour moi est le dirt, j'accroche pas trop à ce style de conduite pour le moment.
Sinon c'est du tout bon, et après les release de Teso et d' AA, même si jeu complètement différent hein, il est à noter qu'il y a pas eu trop de crash / instabilité du serve & co, plutôt un bon point ça.
Citation :
Publié par Kh0ll
, il est à noter qu'il y a pas eu trop de crash / instabilité du serve & co, plutôt un bon point ça.
A ce propos, le serveur il est down là ? J'ai pas vu ( ou raté ) d'annonce de maintenance
perso je joue sur pc au clavier, pour l instant c'est juste injouable sur terre. Ca doit être un coup a prendre....
Alors peut être est ce parce que j'ai le permis, mais dans ce jeu a aucun moment je n'ai eu la sensation d'être dans une voiture. Ou alors sur de la glace. Les roues directionnelles sont a l'arrière??
Citation :
Publié par Noirdez
perso je joue sur pc au clavier, pour l instant c'est juste injouable sur terre. Ca doit être un coup a prendre....
Alors peut être est ce parce que j'ai le permis, mais dans ce jeu a aucun moment je n'ai eu la sensation d'être dans une voiture. Ou alors sur de la glace. Les roues directionnelles sont a l'arrière??


Non mais les voiture glisses du cul et certaine on pas mal d'inertie.
Dodge viper perf et mclaren perf c'est quasi injouable en route bitume enneigée par exemple, ce qui est n'est pas le cas de la ford focus Perf qui colle à la route. Perso, je vais privilégié tout ce qui est 4x4 ou traction. Les propulsions c'est l'enfer dans ce jeu dès qu'on sort du bitume qui grippe bien, ce qui est ma foi logique, mais la différence entre les autres motricités est trop grande, ce qui rend du coup tout ce qui est propulsion raid et dirt inutile.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Ca colle à la réalité pour le coup.

Une propulsion sur terrain gras c'est juste nawak
yep Partant de ce constat, je m'interroge sur le choix des devs à mettre des propulsions en spec dirt et raid, alors qu'à coté y a des gros 4x4 qui en sont dépourvu. enfin bref.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Non mais les voiture glisses du cul et certaine on pas mal d'inertie.
Tu me diras quel voiture chasse du cul dans la réalité a 60 km dans un virage a 30°. Même au démarrage la voiture tourne sur elle même et sans mettre pied plancher.
Faut juste que j'oublis que je conduit une voiture et que je m'y fasse.
Allez j'y retourne, c'est plus trop loin pour que je finisse la mission
Pour ceux qui n'aiment pas les voitures qui glissent (comme moi), évitez les américaines. Ça s'améliore nettement avec les meilleures voitures/specs.
Et pour les voitures à choisir, l'alpha romeo tient très bien les virages, la plupart des européennes aussi. Avec une spec perf ou circuit, ça devient vraiment sympa à conduire.

Sinon, comment est-ce que vous faites pour trouver des events PvP ? Chaque fois que je m'inscris, j'attends et personne ne rejoint. J'ai le sentiment qu'il manque une sorte de bouton "Quick Match" qui trouve des joueurs pour n'importe quel event.

Dernière modification par Notpil ; 08/12/2014 à 23h22.
je viens de faire une session pvp faction, j'ai attendu 6min pour démarrer la partie.

Bon sinon, je suis revenu à mes premiers amours, Skyline GTR, en spec perf, ça déboite
Citation :
Publié par Supaseo
je viens de faire une session pvp faction, j'ai attendu 6min pour démarrer la partie.

Bon sinon, je suis revenu à mes premiers amours, Skyline GTR, en spec perf, ça déboite
Elle donne quoi la Skyline?

Je l'ai tester mais en fullstock et c'est pas joyeux...



EDIT: APrès achat.
A level identique c'est exactement la même chose niveau accélération et vitesse de pointe que ma mustang 2011.
Y'a que la tenue de route qui change, donc le type de conduite.

Dernière modification par Ardaan Serus ; 09/12/2014 à 03h48.
Ca donne qu'à un level d'environ 900 (dirt) et 1000(street) c'est incroyablement plus efficace et facile à piloter que la mustang (level équivalent)....
C'en est déconcertant limite, la mustang une fois un peu boost je trouve que ça va pas mal jusqu'à ce que je choppe la Skyline quoi.
C'est juste incomparable en terme d' efficacité.

Pas tester en spé perf, ma M5 (1180 level) me convient à 100 % pour le moment.
C'est ça, je roule dans les 1000pts, et la tenue de route est juste incroyable. Je ferai un test avec le Ford Raptor, et je suis quasi sur que malgré que ce soit un gros pickup, il est équivalent à la skyline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés