[Actu] The Crew officiellement disponible, vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 décembre 2014 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2119/2/100232-240.png
Les routes du jeu de courses The Crew sont désormais ouvertes (après s'être acquitté des frais de péage), l'occasion d'écumer un monde ouvert reprenant les principaux environnements des États-Unis.

Nouvelle production d'Ubisoft, le jeu de courses automobiles The Crew ambitionne de sortir des sentiers battus en proposant d'évoluer dans un monde ouvert. Courses, poursuites et autres défis techniques sont au programme, disséminés à travers une immense carte partagée par les joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Conduite pas au top mais on s'y fait et après c'est plaisant (je joue au volant), pas d'option pour démarrer la voiture et impossible de caler, sinon un vrai régale en multi.
Citation :
Publié par Sephirvine
hein c'est quoi le rapport entre un jeu de voiture et de foot ?
Que c'est du grand publique peu exigeant, en gros.
C est surtout avant tout un jeu de course arcade... si vous vous attendez à une simu vous serez forcement décu... c est assez proche des Need for speed niveau sensation de conduite... à partir du moment où on prend ce jeu pour ce qu il est, alors il a l air plutôt reussi (attention je n y ai joué qu une heure pour le moment c est trop peu pour un avis definitif).
Je ne sais pas ce qu il donne avec un volant (et à mon avis il a pas l air trop fait pour...) vu que perso je joue au pad xbox sur un bon gros pc et là, la jouabilité est plutôt bonne.

La carte a l air enorme, les sensations de conduite sont amusantes apres la vrai question est : sera t il vite lassant ou y aura t il assez de variété et de choses à faire pour garantir une bonne duree de vie??

Le mieux est de refaire un point dans qq jours/semaines... (par contre vu que l extension de SWTOR vient de sortir je vais pas avoir bcp de temps pour The Crew now...)
A noter qu'actuellement... J'ai téléchargé le jeu sur un autre PC (meilleure connection) au transfert sur le miens du dossier du jeu, uplay s'en fout et le re-télécharge. Donc vérification de l'intégrité du cache... Uplay s'en tappe toujours autant. Donc visite des dossiers où y'a les installs normalement dans cache/installers nada. Nul part j'ai trouvé où uplay fout ces foutus fichiers de cache. Et non c'est pas non plus dans games\The Crew (Worldwide)\uplay_download\413\ J'ai + de 4Go de re-DL déjà et ce dossier fait 512ko. Si quelqu'un a une idée je prend...
En l'état actuel je n'ai pas pu tester + que le contenu de la beta du coup. J'vais pas émettre d'avis j'ai rien vu du jeu, ca serait pas forcément flatteur.
je sui pas un champion des jeux de voiture typer arcade mais il est bien symptique je trouve! un peu dur pour moi en solo sur certain defie mais je suis une truite en tuture !
Excellent pour ma part... Pour une fois qu'un jeu de conduite offre quelque chose d'exotique, avec des sensations totalement différentes suivant le type de véhicule, le tunning et le terrain sur lequel on est, on va pas cracher dessus.

Aux personnes qui pensent que la conduite est nulle, osez y jouer un peu plus d'une heure pour vous familiariser avec les concepts et définir votre propre style de conduite. L'introduction de composantes rpg fait que vous allez forcément finir par trouver le style qui vous est propre.

Le lancement a été réussi, avec quelques mauvaises surprises hier soir pendant environ 1h, mais sinon tout est stable et les lobby pvp tournent déjà plein gaz (des micro déco du serveur)
Je poste mon avis que j'ai pondu sur les forums CPC:

Citation :
Perso j'ai jamais joué à un jeu de caisse depuis Forza 1 et Burnout Takedown (soit 2005 ). Je me suis pris The Crew parce qu'un pote s'y met et que l'aspect MMO m'attirait beaucoup.

Graphismes
Je le trouve vraiment bon. Pour ce qui est des graphismes, je trouve pas mal de critiques un peu dur. Tout à fond en 60FPS ça en jette vraiment. Alors oui faut pas s'arrêter et regarder la devanture du magasin Hifi du coin mais bon c'est pas un RPG non plus, la plupart du temps on file à 250KM/H en évitant le traffic. Les paysages ruraux sont quand même plus réussi que les villes. Mais pour ce qui est des effets de lumieres, atmosphériques, de vitesse et de reflets c'est du tout bon.

Jouabilité
Je joue sur PC à la manette 360 et je trouve les sensations très bonnes, après je suis pas trop difficile la dessus, tant que ca ressemble à Viper Racing (paix à son âme). Ça me va. Dans le pack Steam, j'ai eu une Z4 et une Mini, ça dépote bien et part beaucoup moins en tête à queue que les Muscles Cars du début. Hâte d'avoir ma Dirt pour faire nimp dans les bois et les rivières.

Contenu
Le scénario super nanar me plaît mais je déteste les mecs qui t'appellent au téléphone toutes les 5 minutes pour te dire de venir prendre le thé ou une branlée. L'aspect MMO est bien pensé, avec une gestion complète de l'équipement. La map est énorme et littéralement truffée de défis, challenges, missions et objets cachés en tout genre. Ça promet de longues heures d'exploration et encore plus avant de tout boucler en or.

Pour finir, la customisation des caisses est ultra complète. Certains râlent un peu sur le manque de modèles mais ils ont privilégié la qualité et la diversité. Ça me va. Par contre, pas de Mitsubishi Lancer???

Bref, le jeu dans l'état me plaît énormément. Je suppose que pour un féru de simulation ou qui a sillonné tous les jeux de bagnoles récents, il y a beaucoup à redire mais je reste persuadé que The Crew a la volonté de ratisser un public venant d'horizons plus diverses.

Ps: Une fois en jeu, le temps passe à une vitesse par contre c'est chaud. Chaque fois que je regarde y'a 40 minutes ou une heure qui sont passés.
Sinon je plussoie, ce qui a été dit en haut si vous cherchez un jeu simu pour traverser les Etats-Unis dans son siège baquet et au volant avec une conduite au poil de cul, passer votre chemin et ne venez pas dire que c'est de la merde etc...

Par contre pour un jeu ultra complet, fun, bourré de contenu, massivement multijoueur (oui oui on croise des joueurs partout pour faire des missions ou des virées ensemble), la par contre vous pouvez y aller, c'est de la bonne.
Un Test drive unimited 2 réussi ! Une bonne sensation de conduite arcarde (une fois activé le mode sport sinon c'est horrible), une bonne bande son, des graphismes corrects (sur PC j'ai pas eu l'occasion de le voir sur console) une crew avec des potes et voilà ! Et je l'ai trouvé à 33 € très facilement.
A tester avant de critiquer !! Et activez cette putain de conduite sport sinon vous allez donner un avis négatif pour rien.
Je joue avec un volant logitech MOMO, et ça me va parfaitement. Quelques réglages de sensibilité, mode sport activé, la voiture est parfaitement controlable, même plus qu'avec une manette je trouve, notamment dans le traffic à 250, là où je file droit avec le volant, je zigzag et pars en cacahuète avec la manette.
Citation :
Publié par Dr.Indigo
La customisation est vraiment poussée?

Par exemple niveau "couleur" c'est libre choix ou plustot un GTurismo like?
Beaucoup de couleurs différentes réparties dans plusieurs "styles" : Les livrets officielles de la marque, les peinture métallisées, les mates (anodisé) et les irisés (reflets de plusieurs couleurs un peu nacrés).
Tu ajoutes à ça la possibilités de faire du bicolore et les innombrables stickers (bandes racings, motif, nascar, tete de mort...) ça te laisse déjà pas mal de choix.

A côté de ça, chaque parties peut être modifiées suivant un choix variés dépendant de la voiture (jantes, jupes, pare-chocs avant et arrière, aileron, rétro etc...).

Bref c'est vraiment pas mal.
Citation :
L'avatar c'est la voiture pas le pilote....
C'est bien ce que je lui reproche.
Si tu arrives a t'identifier a un voiture tant mieux pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés