[Actu] Square-Enix dévoile HeavenStrike Rivals, conçu spécifiquement pour mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2473/6/100206-240.jpg
Fort de la croissance du marché du jeu mobile, Square-Enix imagine de nouvelles licences et mécaniques de jeu spécialement conçues pour iOS et Android. Et les met en pratique dans HeavenStrike Rivals.

On le sait, le jeu mobile connait actuellement une croissance forte et tous les principaux acteurs de l'industrie du jeu tente d'y trouver le place. Square-Enix connait déjà quelques succès commerciaux sur plateformes iOS et Android (notamment Million Arthur ou Dragon Quest...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
C'est quand que les développeurs se décideront à sortir des jeux comme ça sur Windows Phone :'(
Le problème du Windows Phone c'est le peu de vents malgré la qualité du produit :s qui pour moi est 5 à 6 fois supérieure a un Iphone
Vous ne manquez rien de toute façon car ce jeu est un pay to win dans le sens le plus large du terme. Que ce soit en PvE ou PvP, si vous ne passez pas à la caisse au bout de 10 heures de jeu vous allez tellement en chier que ça en devient impossible.

Si encore les tarifs étaient abordables ça irait mais là on parle de 40€ pour acheter 10 unités. Tracez votre route. ^^
Graphismes sublimes, mécanique de jeu excellente. 2 petits bémols: manque un peu de tutoriel, il y a des trucs que je comprend pas à quoi ça sert, faut ke je fouille les forums (par exemple, quoicéça le cadenas.....), et galère pour trouver les objets pour promure un perso, dont les icones ne sont pas trop reconnaissables sur mon z7 mini dont l'ecran ne fait "que" 5 pouces.

@Maeldras : je suis level 23, pas dépensé encore un copec. Peut-être es-tu seulement pas doué....
Ah c'est sur faut grinder pour gagner de l'expérience, mais ça rien de nouveau sous le soleil!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés