[Actu] Dates d'ouverture de l'Open Beta (coréenne) et de sortie coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Ipaloplu a publié le 2 décembre 2014 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/7/83027-240.jpg
Les dates tant attendues enfin dévoilées lors de la conférence de Daum ce matin en Corée.

L'Open Beta coréenne démarrera donc le 17 Décembre et sera suivi peu après de la release, sans effacement des personnages de l'OB. Le client sera téléchargeable dès le 10 Décembre et la création de personnage disponible le 12.
Une nouvelle vidéo a également fait son apparition sur le site officiel :


Une conférence qui apporte aussi son lot de mauvaises nouvelles
On se serait honnêtement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'en connais un qui va être heureux.
Vache l'ascenceur émotionnel. Je suis passé de "yahooooo les dates" a "oh putain les cons".
Si ça c'est pas une release précipitée encore une fois... et le pvp level 50 plus les channels c'est vtaiment mais vraiment une idée de merde.
J'étais très enthousiaste pour ce jeu et depuis quelques temps j'en attends absolument plus rien, mais avec cette news là... ça me rassure sur le fait que je n'irais pas.

Dernière modification par Ryldaar ; 02/12/2014 à 11h11.
Si les channels sont identiques à ce que l'on avait durant la CBT3, ça reste acceptable, vu que ça disparaîtra au final. Même si, comme dis dans l'autre thread, c'est une solution de facilité car ils sont été incapable (Faute de temps ? De design ? Stupide ?) de modifier en profondeur la map pour éviter un bouchon.

PvP lvl 50... C'était déjà chiant d'attendre... C'est le GG, ils ont bourré le nexus. Y'a aucune excuse, c'est juste d'une stupidité sans nom. Mais ça pouvait se pré sentir. (Premier vrai donjon lvl 50, zone relativement tuto avant, bwef...)

Et les 4 classes. Pas mal, fallait le faire.

PS : Ils ont l'air confiant les Russes par rapport à la limite de level en PvP. (Dans le sens où ils auront une limite bien plus basse.)

PS2 : Il est tellement dans le vrai le Russe :

Citation :
These topics can not read. Take a visit to the section AA, copy from there and voila, nothing new, even the one and same people and treat them the same. Tag zhdun is generally heat 2030 "Hello. My name is Oleg, I zhdun. I waited 20 years out cool Korean game. Hello Oleg (chorus), tell us your story. Well, it all started on Goch ..."
(Je vous laisse décrypter, mais c'est marrant)

Dernière modification par Jaeha ; 02/12/2014 à 09h39.
Attends PvP pas avant lvl 50, ca veut dire vraiment aucun PvP ou alors quelques zone de restriction ?
Sinon je vois mal comment ils peuvent avoir les c***** de faire ça, c'est ultra risqué, j'ai jamais joué à un MMO sans PvP avant le lvl final.
Alors les 4 classes, ça c'est puissant aussi ... bref
Citation :
Publié par Jaeha
Je pense qu'ils s'en contrefoutent en Corée en fait.

S'ils ont fait ces changements, c'est que c'était demandé.

Welcome in Hell. Y'a plus grand chose à tirer du genre MMO avec des gens pareil.
Je dirais même que les MMO tout court deviennent obsolète, y a plus rien, trop de MMO tue le MMO.
Citation :
On a besoin d'avoir l'épisode "je suis déçu" ou le message est passé?
Non t'inquiète pas, y en aura encore de de la déception mais, je te donne un tuyau pour ta propre santé mentale, évite de lire le post des déçus, tu risque aussi d'être déçu.

Et je pense et crois que chacun à son mot à dire même si ceux-ci ne te convienne pas, personne ne t’oblige à lire, tu peux zapper les mécontents.

Dernière modification par Ryldaar ; 02/12/2014 à 11h53.
Citation :
Ya plus de MMO tout court, le genre est mort.
Dès que c'est online et qu'il y a 8 personnes, c'est un MMO. Et t'as bien sur 90% des gens qui applaudisse la prouesse technique.
En même temps c'est un peu ton cas...ta team vous êtes combien ? - de 8 et vous avez pas arrêter d'applaudir BDO pour tout depuis le début.

Pour ma pars rien d'étonnant, ca sent encore la sortie précipité et bâclée...ils doivent commencer à avoir besoin d'argent et ca vas devenir la foire au CS pour renflouer.

Comme AA en gros.
Citation :
On a besoin d'avoir l'épisode "je suis déçu" ou le message est passé?
Faut dire que t'es pas obligé de le regarder, cet "épisode".
Je rejoins la plupart des commentaires, ne serait ce que pour le PvP au level 50, et les 4 classes jouables.
Autant aller jouer à un FPS à ce compte la, pas besoin de pex pour réellement se faire plaisir, et, la plupart du temps, il n'y a pas de "classes" à proprement parler.
J'y aurais quand même crus jusqu'au bout mais non tampis serte il reste encore les 4 autres classes qui peuvent "sauver" le truc mais faut peu être que j'arrête de rêver .
M'en vais retourner sur L2 Classic on n'as quand même rien fait de mieux depuis 10 ans
Faut pas être complètement defaitiste.

Oui ya des chanel, oui la limite pvp c'est le 50, oui ya que 4 classes

Mais

Avec le monde qu'ils prévoit c'est sans doute mieux et les chanel se delete assez vite.
La limite pvp est 50 mais Daum sais que les EU sont plus "hardcore" que les Kr (ca a ete dit clairement a la GC)
Oui ya que 4 classes mais d'ici + d'1 an, pour la sortie EU, on aura toutes les classes.

Les Kr on l’habitude de sortie des jeux pas fini, donc oui c'est moyen mais attendons la sortie....Courage mes frères !
Dire que j'étais très enthousiaste à la CBT2 et la je suis très déçu ! Franchement un system simple comme celui d'archeage à tout à fait ça place dans BDO, zone safe, zone neutre zone en guerre tout simplement !

Bon tout est pas perdu, au pire si le commerce est très présent comme dans archeage il y aura des lvl 50 dans toutes les zones.
Citation :
Publié par Eronir
En même temps c'est un peu ton cas...ta team vous êtes combien ? - de 8 et vous avez pas arrêter d'applaudir BDO pour tout depuis le début.
Et après on s'étonne que les mmo partent dans de mauvais sens, quand les joueurs sont incapable de lire les messages d'autres personnes sans les déformer cela ne devrait pas nous surprendre. Non les AVL ont critiqué le jeux bien de fois, mais bon certains tentent d'avoir leur moment de gloire en représentant les joueurs pessimistes et déforme les messages de joueurs qui ont voulu croire en un jeux

Le système de channel, le team play, le manque de classe, le pvp non activé depuis le début ont toujours fait partie des critiques des AVL hein

Je ne suis donc pas surpris, surtout depuis l'annonce d'une sortie proche. Cela sentait la sortie coréenne bâclé. Maintenant faut espérer que d'ici la sortie en europe le jeux prendra un autre chemin, que HL le pvp open ne se verra pas rempli de restriction à la con et restera sandbox. Les channels et la limite de lvl pour pvp ça disparaitra chez nous, ce n'est pas le problème. Le problème c'est de savoir si BDO va s'orienter vers des rajouts de contenu à la con et kikoo à la archeage ou s'ils vont continuer à développer le jeux sérieusement.

A ce stade on en sait rien, le plus probable reste comme d'habitude la solution de facilité mais il reste encore possible qu'ils règlent les défauts du jeux malgrès un bide en corée. Contrairement à archeage ils étaient intéressé par les occidentaux, et ils doivent se douter du succès du jeux en russie et connaissent les souhaits des joueurs occidentaux. Faut croiser les doigts, on peut rien faire d'autre pour BDO.



Citation :
Publié par Djork
Dire que j'étais très enthousiaste à la CBT2 et la je suis très déçu ! Franchement un system simple comme celui d'archeage à tout à fait ça place dans BDO, zone safe, zone neutre zone en guerre tout simplement !
Euh non merci, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas foutu les pieds sur le jeux avec le farm à coréenne. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce système avait fait fuir pas mal de joueurs ces derniers temps.
D'accord avec Mistigris ! il faut etre positif nom de dieu ! il a du potentiel attendez un peu, c'est ( avec un peu de chance ) comme un bon vin. Par contre ce qui est étonnant c'est la sortie de Valencia fin 2015 c'est pas le nom même du jeu fin je veux dire le black désert c'est le cœur même du jeu non??
Mais je ne comprends pas... Pourquoi un tel blocage sur les classes ? (Ça traîne beaucoup trop) Sortir le jeu sans toutes les classes de base ça sert à quoi ? À quoi ont servi les dernières phases de beta ? Ce sont des phases de TEST normalement, c'était l'occasion de tester les classes donc et l'équilibre qui en découle. C'est quand même hyper important sur un jeu orienté PvP non... ? Je n'arrive pas à leur donner une bonne excuse pour ça.

Pour l'autre point qui fâche, pour le moment ça concerne la Corée.

Je m'inquieterai davantage lorsqu'on verra l'impact du CS sur le jeu, chez nous
Pas demain la veille donc.
Citation :
Et après on s'étonne que les mmo partent dans de mauvais sens, quand les joueurs sont incapable de lire les messages d'autres personnes sans les déformer cela ne devrait pas nous surprendre. Non les AVL ont critiqué le jeux bien de fois, mais bon certains tentent d'avoir leur moment de gloire en représentant les joueurs pessimistes et déforme les messages de joueurs qui ont voulu croire en un jeux
Le système de channel, le team play, le manque de classe, le pvp non activé depuis le début ont toujours fait partie des critiques des AVL hein

Je ne suis donc pas surpris, surtout depuis l'annonce d'une sortie proche. Cela sentait la sortie coréenne bâclé. Maintenant faut espérer que d'ici la sortie en europe le jeux prendra un autre chemin, que HL le pvp open ne se verra pas rempli de restriction à la con et restera sandbox. Les channels et la limite de lvl pour pvp ça disparaitra chez nous, ce n'est pas le problème. Le problème c'est de savoir si BDO va s'orienter vers des rajouts de contenu à la con et kikoo à la archeage ou s'ils vont continuer à développer le jeux sérieusement.

A ce stade on en sait rien, le plus probable reste comme d'habitude la solution de facilité mais il reste encore possible qu'ils règlent les défauts du jeux malgrès un bide en corée. Contrairement à archeage ils étaient intéressé par les occidentaux, et ils doivent se douter du succès du jeux en russie et connaissent les souhaits des joueurs occidentaux. Faut croiser les doigts, on peut rien faire d'autre pour BDO.



Euh non merci, c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas foutu les pieds sur le jeux avec le farm à coréenne. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce système avait fait fuir pas mal de joueurs ces derniers temps.
Le commerce d'archeage est le meilleur moyen de faire revenir des lvl max dans les zones low lvl, ça fait vivre la région, ça fait du PvP. Il faut juste trouver un system un peu moins hardcore qu'archeage mais dans la méme ligné.
Citation :
Publié par Djork
Le commerce d'archeage est le meilleur moyen de faire revenir des lvl max dans les zones low lvl, ça fait vivre la région, ça fait du PvP. Il faut juste trouver un system un peu moins hardcore qu'archeage mais dans la méme ligné.
Je parlais des zones safe, les factions etc Tous ses machins qui te font chier pour pvp, et ou la piraterie était une punition et non pas tellement une autre façons de jouer... Je n'ai rien contre le commerce au contraire, par contre le farm 1 heures par jour minimun si tu veux pas te faire massaccrer niveau stuff boff. Cela nous avait refroidit quelques potes et moi, bien conscient que dans un sandbox il faut motiver le farm mais en même temps le jeux ne m'avait pas donner l'impression de donner du contenu pour les joueurs cherchant les affrontement et non du farm tout le temps. Après comme je l'ai dit ce n'est l'avis que d'une personne qui n'a pas joué hl, mais le nombre d'augmentation de stuff, et les infos que j'avais eu d'un pote hl ou le farm semblait demander à tous les joueurs de jouer de favoriser le farm qui demande pas mal de temps par jour avant de penser à s'attaquer au contenu le plus intéressant.

Je n'ai rien contre le farm hein, s'il est amusant et que le jeux permet aux joueurs pvp de faire à 70% de leur temps de jeux du pvp. Et que des objectifs pour différents type de taille de guilde sont présent sur le jeux, que ce soit niveau farm pve ou pvp. Archeage semblait loin d'avoir tout ça. Pour BDO aucune idée, peut être que le légendaire farm à coréenne sera présent et que le stuff va une nouvelle fois pourrir le pvp sur l'un de leurs jeux.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pour BDO aucune idée, peut être que le légendaire farm à coréenne sera présent et que le stuff va une nouvelle fois pourrir le pvp sur l'un de leurs jeux.
Au vu des sorties coréennes je me demande ce qui pourrait nous empêcher de penser ça, malheureusement. A moins que l'éditeur euro ait une grande latitude sur les mécanismes pour limiter le farm.
Note pour les rageux qui ont du mal à concevoir que logo JoL != AVL != fanboy (le != signifie différent au fait, des fois que l'on détourne ça aussi ) la déception de l'équipe est d'autant plus grande que la majorité l'a essayé assez pour avoir une bonne idée de son réel potentiel, au delà des 'bêtes' promesses marketing. Clairement ça serait un énorme gâchis s'ils continuaient dans cette direction de cloisonnement. Et c'est le temps d'une sortie en Europe que le jeu a le temps d'être dénaturé. Ou récupéré pour les plus optimistes.
Je mets beaucoup d'espoir sur les Russes pour démontrer que le jeu dans son essence 'original' a toutes ses chances. Si ça capote là bas à mon avis ça sentira le roussit pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés