[Actu] Dates d'ouverture de l'Open Beta (coréenne) et de sortie coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En quoi le contenu PvE est plus important ? Si tu comptes en terme de level, BDO ne se resume pas à ça. La partie principale du jeu, c'est pas du tout le levelling, il est assez court. Le reste, aka les axes principaux du jeu, est dépendant des interactions entre joueurs (territoires/forts, GvG, craft/convois éco, housing, etc.). Ah pardon il reste les world boss/donjons ouverts, qu'il faudra se disputer avec les alliances locales donc PvP ou arrangements avant de pouvoir PvE (sans garantie qu'il ne soit interrompu). Je ne vois toujours pas ce qui te fait dire que BDO est plus orienté PvE (même "pour l'instant").
Je mets ça ici, des fois que ce soit déjà passé : http://m.koreatimes.co.kr/phone/news...newsidx=169153

La phrase importante :
Quand je parle du contenu PVE je parle avant tout de tout ce qui est crafting, interaction avec les NPCs .....
Citation :
Publié par Mytoko
Quand je parle du contenu PVE je parle avant tout de tout ce qui est crafting, interaction avec les NPCs .....
Intéraction avec les NPC, le Craft, c'est ce qui était proposé dans la majorité des mmo ratés, alors que l'on demande de l’interaction entre les joueurs, ce qui ce fait de moins en moins.
Citation :
Publié par Princess Sarah
J'ai parler de la sections dans sa globalité et non de la news, apprend à lire avant de donner des leçons sale troll.
Arf je suis découvert, il n'en reste qu'il était également question de cette news qui manque sacrément d'objectivité.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et je t'invite à revoir l'emploi des auxiliaires
Par ailleurs, quel est l'intérêt d'un fansite s'il ne sert que de passe-plats pour des communiqués de presse tous cuits, comme on en voit trop souvent ?
Justement cela permet de s'informer concernant un jeu.
Perso j'en ai rien à faire des pleurs de chacun, je bâtis ma propre opinion comme un grand grâce à des faits brut de fonderie.

Citation :
Publié par Rymaye
- Si les news ne sont pas "objectives" (si cela est réellement possible), ça ne devrait pas être accepté sur JoL
Je ne cite que ce passage car le reste ne me concerne pas.
En effet j'apprécie que la news que je lis soit dénuée de blabla inutile, je veux seulement de l'information, la critique a sa place dans les commentaires.
A mon avis, même si il pourrait être sandbox en asie, avant qu'il n'arrive en europe, il le préparons et le retoucherons spécialement pour l'europe, il sera occidentalisé, comme d'habitude, car ils ne voient pas notre attente, ils pensent que nous sommes tous des themepark-boy...

Le PvE est pour moi le gameplay sans aucune valeur, il réduit la magie que peut apporter un monde virtuel.

Apporter notre imagination dans un monde virtuel afin de pouvoir créer, interagir, évoluer, vivre de vrais oppositions, de la politique, sans oublier la stratégie, et voir des visions différentes dans un monde de conflits, voila ce qui fais la véritable magie d'un jeu en ligne.
Le thème park réduit toutes les magnifiques possibilités a du "tout-prêt" a consommer directement sans devoir ce creuser la tête.

Pourtant la véritable extase, ce trouve dans la difficulté (cf. https://www.youtube.com/watch?v=KzvHvc41qpk

Tout est devenu simple, on dirais véritablement que cela est préparé pour les -18 ans uniquement.

Si seulement la passion d'une équipe a vouloir créer un véritable monde ou les possibilités offres aux joueurs le pouvoir de vivre des expériences qui ne repose pas sur la compétition simple, rudimentaire, sommaire, mais sur des expériences ou la volonté des joueurs passe par des actes intelligent, réfléchi, ou il y une véritable création, une interaction sensé, ou tout a un ordre sans être un système, ou tout a un véritable sens dans les actions.

Si seulement les joueurs pouvais voir au-delà de leur nez, comprendre qu'en adoptant leur propre vision de domination, leur propre vision de guilde, il peut y avoir tout un autre monde a coté du monde existant déjà dans le mmo.


J'ai eu beaucoup de mal a m'exprimer, entre ce que vous lirez, comprendrez et ce que j'ai vraiment voulu dire, il va peut être y avoir une différence.
Citation :
Publié par kraken973
Intéraction avec les NPC, le Craft, c'est ce qui était proposé dans la majorité des mmo ratés, alors que l'on demande de l’interaction entre les joueurs, ce qui ce fait de moins en moins.
Quand une tres grande quantité de joueur saute d'un MMO à l'autre, qu'une autre passe son temps à raler d'un MMO à un autre en jouant dans son coin, c'est sur qu'il reste peu de temps pour les interactions entre joueurs
Citation :
Publié par Bob Michet
Je ne cite que ce passage car le reste ne me concerne pas.
En effet j'apprécie que la news que je lis soit dénuée de blabla inutile, je veux seulement de l'information, la critique a sa place dans les commentaires.
Tu veux, ok, mais on ne voit nulle part que les possesseurs de JoL IMPOSENT une objectivité sans faille à leurs rédacteurs.
D'ailleurs, cela serait peu cohérent de demander cela à des rédacteurs d'un FANsite, qui par définition sont des passionnés et peuvent craindre plus que n'mporte qui les changements de politique des développeurs concernant le jeu qui les intéressent.



Sinon, Imperiamor, c'est un peu dense mais ça reste compréhensible : l'interaction entre joueurs est une source intéressante de contenu et les développeurs devraient un peu plus se pencher sur les moyens de fournir plus de possibilités d'interactions LIBRES entre joueurs.
Ce que je vais écrire va sembler un peu masochiste, mais avoir la possibilité de se prendre un couteau dans le dos, c'est jouissif!
On le sait déjà depuis un moment qu'ils veulent sortir le jeu en occident en 2015.
Citation :
Publié par Hinya
Quand une tres grande quantité de joueur saute d'un MMO à l'autre, qu'une autre passe son temps à raler d'un MMO à un autre en jouant dans son coin, c'est sur qu'il reste peu de temps pour les interactions entre joueurs
Ouais enfin, tu sous entends que le joueur est responsable de cette situation. Pas du tout en fait, les joueurs ont toujours été les feignants d'il y a 20 ans. Si le gamedesign du mmo ne pousse pas à l'interaction, t'en aura pas.
Citation :
Publié par Ipaloplu
On le sait déjà depuis un moment qu'ils veulent sortir le jeu en occident en 2015.
Ha? c'était pas 2016 qui était prévus à la base?

Puis d'après ce site : http://black-desert.com/news/daum-to...estern-market/ l'info est toute fraîche non?

Moi je dit pourquoi pas. C'est pas forcément une mauvaise chose, attendre trop longtemps n'est pas bon non plus pour un jeu, ils profitent de l’engouement que portent les Eu/NA.
Citation :
Publié par Ekiah
Ha? c'était pas 2016 qui était prévus à la base?

Puis d'après ce site : http://black-desert.com/news/daum-to...estern-market/ l'info est toute fraîche non?

Moi je dit pourquoi pas. C'est pas forcément une mauvaise chose, attendre trop longtemps n'est pas bon non plus pour un jeu, ils profitent de l’engouement que portent les Eu/NA.
Non la 1ère annonce c'était genre 1eres beta early 2015 avec release fin 2015 (bon après si y'a des delay ca aurait été early 2016)
Citation :
Publié par Ekiah
Puis d'après ce site : http://black-desert.com/news/daum-to...estern-market/ l'info est toute fraîche non?
Ce site n'est pas le plus fiable et le plus cohérent du monde malheureusement. D'ailleurs on vérifie (quasiment) toujours leurs infos avant de les prendre comme source sur JoL.

Dernière modification par Compte #382088 ; 06/12/2014 à 21h43. Motif: coquille
Oui je suis d'accord qu'il est pas fiable à 100%. Après c'est aussi possible qu'ils jouent sur les mots. Le 21 décembre 2015 c'est en 2015 mais autant dire que c'est 2016 quoi tant qu'il n'y a pas de mois d'annoncé c'est dur de ce projeté.
bref comme d'hab en lisant les commentaires , il y a des gens qui râlent et d'autres qui râlent parce que ça râle .les pop-corn sont cuits qui en veux ?
Citation :
Publié par ehmanis
bref comme d'hab en lisant les commentaires , il y a des gens qui râlent et d'autres qui râlent parce que ça râle .les pop-corn sont cuits qui en veux ?
moi ! et en prime une video cadeaux =)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés