Riot Games ouvre sa boutique en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve vraiment tous les objets mis en vente pour le moment vraiment moyen (surtout la statue de Thresh) à part les posters et surtout c'est hyper cher. C'est presque du racket.
Citation :
Publié par E C K
10cm les figs, pour 25$ soit 20€.
1$ = 1€

Globalement, je trouve ca également for cher (surtout les pull, ils sont vraiment pas terrible, 85$, lol.)
Citation :
Publié par Nooddle
En fait, 1 dollar = environ 0.8 euros mais bon
Ouais, mais non en faite. Ils font généralement pas les conversions donc 1$ = 1€.

D'ailleurs, le site EUW est dispo également (https://euw.merch.riotgames.com/fr/) Quelques prix changent (Dans les pulls à 85$ qui passent à 80€), mais c'est généralement les mêmes prix que le store NA.







Mais bon.

Dernière modification par Dol' ; 04/12/2014 à 15h08.
Pour les prix je m'attendais à ce que ça soit cher, je ne suis pas déçue pour ça ... C'est souvent le cas pour les boutiques officielles / produits dérivés.

Pas super fan pour le moment, les petites figurines ont l'air sympas à la limite mais bon ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand ils ont décidé de prendre en photo les t-shirt comme ça par contre, je sais que repasser c'est rarement une passion mais quand tu les présentes non portés c'est un minimum imo.

Totalement d'accord pour le mega Tibbers par contre, il serait sûrement hors de prix mais l'idée fait envie ! (Ou un mega poro à la limite, ça peut être sympa aussi)
Pour leur défense, les figurines restent moins cher que les Nendoroid à voir si c'est la même qualité (ce qui ne semble pas le cas). Globalement c'est très cher, sans compter les frais de port qui seront énorme si il n'y a pas de vendeur en europe.
Ah oui ils s'emmerdent pas. Je vends des figurines Zac à 25 euros du coup, me MP.

grandmas_jello_salad2.jpg

Citation :
En fait, 1 dollar = environ 0.8 euros mais bon
Je serais ravi de me tromper à ce sujet, mais ils vont probablement faire comme le reste du monde du jeu vidéo et nous entuber au vu et au su de tout le monde avec la conversion 1=1.
Citation :
Publié par Éraflure
Ah oui ils s'emmerdent pas. Je vends des figurines Zac à 25 euros du coup, me MP.

grandmas_jello_salad2.jpg



Je serais ravi de me tromper à ce sujet, mais ils vont probablement faire comme le reste du monde du jeu vidéo et nous entuber au vu et au su de tout le monde avec la conversion 1=1.
Hors taxes, tout ça. Donc oui, c'est du 1 pour 1 quand on compte les taxes des deux côtés.
Citation :
Publié par Falkynn
Hors taxes, tout ça. Donc oui, c'est du 1 pour 1 quand on compte les taxes des deux côtés.
Au temps pour moi dans ce cas (et content de me tromper comme dit plus haut). Je te crois sur parole pour les taxes, le site de marchandises NA m'a tout l'air d'avoir implosé
80euros le pull, faut pas pousser

Après niveau peluche Tshirt c'est +/- les prix quoi, faut pas croire que Riot va faire des goodies à 5euros.

Pour les figurines je trouve ça un peu chère, non pas parce qu'en général ca l'est moins, mais surtout qu'on a aucune infos dessus (à part le prix et la taille), et qu'en plus faut pas se mentir, elles sont relativement moche (le pire étant celle de ... jax ? Ou alors c'est un nouveau champ), enfin venant de Riot je m'attendais à quelque chose qui claque, pas de vulgaire figurine à deux balles qui représente même pas 5% du caractère du champion... (bon à la limite celle de Jinx est largement potable).

A coté la statuette de Thresh est pas mal niveau apparence, mais pareil aucune infos sur les matériaux.

Bref pour l'instant je suis très déçu, je vais m'en tenir aux skins qui sont largement plus propre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés