Riot Games ouvre sa boutique en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors pour moi ça sera, une figurine de Shyvana, de Fiora, de Shyvana, de Morgana, de Shyvana, de Rengar, de Shyvana, de Ashe, de Shyvana, de Graves... *sigh* Je vais devoir m'acheter une nouvelle vitrine.

Cela dit, j'espère qu'ils feront des figurines un peu moins cheap que celle présentée au-dessus, on trouve déjà le même genre de figurine LoL chibi sur divers site (j'ai une petite Irelia).
Citation :
Publié par CT Servietsky
Et merde, je voulais économiser un peu d'argent ...
Tu vas faire comment pour payer ? Tu vas envoyer un chèque par la poste ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bakuha
En espérant que les frais de ports soient pas abusés. Parce que 20 balles en plus juste pour payer le transports depuis les US cimer.
ça m'étonnerait qu'ils fassent pas une boutique en europe quand même ... genre en allemagne, tiens. Une boutique physique à la sortie des lcs.
Si je porte un T-shirt Lux en recevant mon prix Nobel vous pensez que ça pose un problème ou pas ? Je crains qu'on n'ait jamais la réponse :s .

Sinon j'aime pas les gadgets et les babioles mais un petit truc discret pkoi pas.

Dernière modification par Heathcliff ; 02/12/2014 à 06h39.
Citation :
Publié par Squeef
ça m'étonnerait qu'ils fassent pas une boutique en europe quand même ... genre en allemagne, tiens. Une boutique physique à la sortie des lcs.
C'est ce que j'espere justement parce que les goodies deja en vente sont pas hyper chers mais ils viennent tous des US donc ça refroidit direct quand on veut acheter 1-2 trucs à 5€/u.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés