Riot Games ouvre sa boutique en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Soyons honnete le materiau est un polymere (ou un co-polymere) mais qui ici va se soucier si c'est du PE, PA, PS, PVP etc.... et de ce que cela change ?

Je pose la question parce que vous etes plusieurs a en parler mais je capte pas vraiment pourquoi
J'ai vu des figurines presque mieux faites par des amateurs sur Deviantart quoi, à ce prix là c'est même pas la peine. :/
Pour les peluches j'en ai pas vu assez pour juger mais pareil c'est cher pour ce que c'est, j'aime bien l'univers de LoL mais faut pas pousser non plus. Comme beaucoup, les skins me semblent être le meilleur investissement à faire.
Pas sûr que ce soit HT les prix affichés sur le site Riot NA. Les prix annoncés HT sur les jeux vidéo c'est parce qu'on annonce le prix pour tout le pays, mais que chaque Etat a sa propre taxation et son propre taux.

Mais si t'achètes en ligne je sais pas comment ça marche mais la logique voudrait que le taux appliqué soit le taux où se situe le vendeur.
Citation :
Publié par Leni
Pas sûr que ce soit HT les prix affichés sur le site Riot NA. Les prix annoncés HT sur les jeux vidéo c'est parce qu'on annonce le prix pour tout le pays, mais que chaque Etat a sa propre taxation et son propre taux.

Mais si t'achètes en ligne je sais pas comment ça marche mais la logique voudrait que le taux appliqué soit le taux où se situe le vendeur.
Site US = HT. D'ailleurs, tu ne peux accéder à certains sites avec une IP FR.

Sinon, c'est moins cher que les fringues Booba!
Citation :
Publié par Agahnon
Ajout d'une actualité pour l'ouverture de la boutique : https://www.jeuxonline.info/actualit...oduits-derives
Un article qui résume bien la pensée générale. Au final les chibis sont pas rentables. Pour les statuettes ça dépendra essentiellement de la qualité mais à ce prix je prendrais juste mon champion favori.
Vous arrivez à commander quelque chose? Je tente de commander une peluche Tibbers et à chaque fois la page du payement charge et... rien...

Pour les figurines c'est très Nendoroid u pauvre quand même...

Edit : bon la boutique ne fonctionne pas trop de trafique je pense. :'(

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 04/12/2014 à 17h53.
Y'a que les peluches qui ont un prix dans la moyenne (si on compare à Disney par exemple ça passe crème 20-30€ à ces tailles là). La statue a l'air worth si on aime le champion (à voir les finitions irl).

Par contre les fringues putain c'est le truc que j'attendais le plus et je suis hyper déçu quand y'a des sites comme qwertee qui font la "même chose" pour moitié moins..

edit: quote RiotBradmore sur reddit
Citation :
The difference between NA and EU prices is driven by VAT and other duties.
May be tough to tell from pictures without these actually being in the wild, but using the Thresh hoodies as an example, we invested in everything from the fabric quality and weight (350gsm French terry) to finishes like the custom zipper pull and premium commercial grade glow ink that is the best in the market for brightness and duration. We wanted these hoodies to not only look and feel great, but also last a long time.
We also understand the need to have multiple price points in the store across our categories and will be building out the assortment over time to reflect that goal. We’ll been adding items that are less expensive, as well as items that more expensive as we build out the store.

tl;dr : TVA OP. C'est de la bonne cam ce qu'on vend. On fera des trucs pour les pauvres, des trucs pour les riches, stop qq.

Dernière modification par Bakuha ; 04/12/2014 à 17h47.
Citation :
Publié par Bakuha
Y'a que les peluches qui ont un prix dans la moyenne (si on compare à Disney par exemple ça passe crème 20-30€ à ces tailles là). La statue a l'air worth si on aime le champion (à voir les finitions irl).

Par contre les fringues putain c'est le truc que j'attendais le plus et je suis hyper déçu quand y'a des sites comme qwertee qui font la "même chose" pour moitié moins..
Non mais, dans les figurines il y a une couche d'or et les fringues sont faites par karl lagerfeld.
Message supprimé par son auteur.
Y'a vraiment des gens qui achètent ce genre de trucs ?


Par contre j'ai une question, vous trouvez que 25$ c'est cher pour un tshirt hideux comme ceux la,ou vous mettez jamais plus de 25$ dans n'importe quel tshirt ?
Citation :
Publié par Pay
Par contre j'ai une question, vous trouvez que 25$ c'est cher pour un tshirt hideux comme ceux la,ou vous mettez jamais plus de 25$ dans n'importe quel tshirt ?
Non, je passe obligatoirement par TeeFury, Shirtwoot, Qwertee et toute la clique. Autant dire que ça dépasse jamais 12€ le Tee. Si je dois prendre un Tee plus passe partout, je vais clairement pas y mettre 20 balles.
c'est pas le meme debat qu'acheter des skins, icones ou autres qui revient sous une autre forme dans certains posts ?
Fin bref, ils creent une marque, fixent des prix (cause c'est de la qualite mon bon monsieur, a voir ca) et annoncent un elargissement des gammes de produits, rien d'anormal. Soit ils visent juste et c'est rentable, soit ils revoient leur objectif et basta. C'est tot pour juger de quoi que ce soit.
J'aime pas leurs figurines chibi, j'attends juste de voir si leurs statuette sont de bonnes qualités et si un perso qui me plaît sort, pour le reste les prix me choquent pas ça reste dans la moyenne, mais les fdp font un peu chier :/

Un peu déçu par les t-shirts aussi je trouve qu'ils se sont pas foulés pour les motifs, y'a que le rengaru que j'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés