[Actu] Misson de décembre: gagner de l'or

Répondre
Partager Rechercher
Oui cest sur, cest sympa, mais cest loin de ce qui était normalement prévu à la base...

avant il était prévu une mission avec 75000 crédits par jour et si on le faisait 15 fois dans le mois, on avait 700 gold de recompense.

Bref, la on a un peu plus de gold au final, mais pas de crédits, allez on va pas se plaindre, mais jespere que le reste qui était prévu sera pas autant "nerfé" (c'était trop beau aussi, je me disais..)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui cest sur, cest sympa, mais cest loin de ce qui était normalement prévu à la base...

avant il était prévu une mission avec 75000 crédits par jour et si on le faisait 15 fois dans le mois, on avait 700 gold de recompense.

Bref, la on a un peu plus de gold au final, mais pas de crédits, allez on va pas se plaindre, mais jespere que le reste qui était prévu sera pas autant "nerfé" (c'était trop beau aussi, je me disais..)
Oui je suis autant déçu que toi là dessus. J'avais bien besoin de ces crédits (plus de 1.7 million c'était pas rien) pour acheter un tiers 10 pour les fêtes de Noël. Maintenant j'ai plus qu'à farmer du crédit en tiers 6 money maker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés