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18ième lettre Live ?
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Tu ne pensais honnêtement pas qu'il fallait autant de personnes pour dev un jeu que pour développer les patchs dessus? Surtout que pendant la transition c'était une équipe qui développait les patchs + ceux qui développaient FFXIVARR et redévelopper un jeu entier c'est loin d'être pareil que "juste" développer une extension. Citation :
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Justement, regarde WoW, ton excellent exemple et ses insta lvl90 dans le cash shop alors qu'ils avaient dit lors de l'ouverture de celui-ci que ça ne serait que du cosmétique. Dernière modification par Geglash ; 02/12/2014 à 16h32. |
02/12/2014, 16h27 |
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A noter que j'ai toujours lu que les développeurs réquisitionnés venaient de FF11 et pas de FF15, donc je me demande d'où tu tire cette théorie. Citation :
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02/12/2014, 16h54 |
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02/12/2014, 17h19 |
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Ce sont les joueurs eux même qui l'ont demandé... Et oui ... |
02/12/2014, 17h34 |
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Le leveling de WoW, c'est tout une partie du jeu. Qui a demandé une grosse partie des ressources de développement du jeu (parce que les quêtes et les zones open-world font partis des trucs les plus long à faire). Donc, la majorité de ce que tu payes dans la boite de WoW et dans son coût d'abonnement, c'est ce contenu de leveling.
Dans son cash-shop, WoW un objet, que tu dois acheter pour pouvoir ne pas jouer à cette partie du jeu, qui est précisément ce qui t'as coûté le plus cher dans le prix que tu as mis pour acheter le jeu. Emballé c'est pesé, sans vaseline ! Les joueurs demandent un jeu moins pénible et plus ludique, parce que le leveling sur WoW c'est devenu n'importe quoi à cause de l'histoire principale qui te bloque l'accès au contenu end-game et qui, au fil des extensions, dure de plus en plus longtemps. Je ne pense pas qu'ils tiennent absolument à avoir à payer pour se priver d'une partie du jeu, qui auraient pu être intéressante si elle ne bloquait pas l'accès au end-game Ca releve d'un problème de game-design lié à l'évolution du jeu sur le très long terme. Et la solution proposé, c'est une solution marketing. ok... On demanderait à certains joueurs de payer un pactol pour être level max, stuff max avec tout les hauts-faits, ils payeraient. Ca veut pas dire que c'est une bonne idée, ni pour l'avenir financier de la boite, ni pour le plaisir de jeu joueurs (et surtout pas pour ceux qui ont payé). Dernière modification par 'Az ; 02/12/2014 à 18h06. |
02/12/2014, 18h00 |
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02/12/2014, 20h13 |
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Mais je vais te rassurer sur mon cas, je ne joue pas à ce TCG, Jace a déjà fait chier assez de mes potes sur Magic. Alors tu peux m'expliquer pourquoi l'event d'Halloween, le premier après l'introduction du cash shop est également le premier dans lequel on ne pouvait pas acheter les items de l'année précédente? J'attends et non, ce n'est pas parce que c'était un event 2.0, on avait bien accès aux bikinis de 2013 lors de l'event de cette année. |
02/12/2014, 20h38 |
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Donc pour ce cas particulier, aucune incidence réelle. Et pour le reste, comme je l'ai dit, rien ne dit que c'était prevu autrement. Bref, amusez vous bien, tchouss On va éviter ce genre de propos déplacé. Dernière modification par Axxou ; 03/12/2014 à 14h48. |
02/12/2014, 20h59 |
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[Modéré par Axxou] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Dernière modification par Axxou ; 03/12/2014 à 14h44. |
02/12/2014, 21h53 |
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DSO Dernière modification par Axxou ; 03/12/2014 à 14h47. |
02/12/2014, 22h14 |
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DSO Dernière modification par Axxou ; 03/12/2014 à 14h47. |
02/12/2014, 22h29 |
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Et les prochaines fois seront des exceptions aussi.
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02/12/2014, 22h39 |
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