sur un serveur vide comme peuplé les ressources circulent de la même manière la seule différence est au niveau de l'offre car tu auras plus d'offre
Wut ?
Ça va dans les deux sens ce que tu dis, la demande augmente également avec la population d'un serveur, peut-être pas au même niveau que l'offre, on est bien d'accord, mais oublier ce paramètre c'est se vautrer complètement dans l'analyse.
Plus fluide dans le sens où il n'y a plus de problème d'hdv vide je suis d'accord mais on voit clairement que l'offre >>> demande je parles uniquement des consommables ce qui est assez étrange compte tenu du nombre de perso qu'on a sur le serveur après la fusion.
Pour être certain et affirmer que l'offre ">>>" demande il faut évaluer le temps qu'un lot met à partir sur le serveur, as tu fait des tests là dessus ?
D'après mes observations (hors consommables) les lots partent très vite et le commerce est globalement ultra fluide, les prix n'ont pas à être pris en compte dans ces conditions.
Tu oublies également qu'il s'agit d'un groupement de beaucoup de serveurs, ayant tous une économie différente : le joueur moyen ne connait plus les prix pratiqués, actuellement c'est une période de flou totale jusqu'à ce qu'une stabilisation s'effectue, stabilisation pouvant être les prix actuels, ou plus cher, ou moins cher.
Dernière chose que tu ne prends pas en compte, on connait tous un ou des acharnés du farm sur nos serveurs qui alimentent à eux seul les besoins des autres joueurs (le fameux 20/80), bha ici faut les multiplier par 8 (le nombre de serveurs fusionnés).
Des prix bas actuellement sont totalement logiques et devraient évoluer une fois que certains auront changé d'activité.
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