[Actu] The Elder Scrolls Online à prix réduit sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 28 novembre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/100024-240.jpg
Jusqu'au 2 décembre, l'édition standard de The Elder Scrolls Online est à 18.69 € sur Steam, et l'édition impériale est à 30.39 €.

Rituel annuel de fin d'année, le Black Friday se déroule actuellement aux Etats-Unis.
Comme à son habitude, Steam profite de cette période festive pour lancer ses soldes d'automne, période à laquelle de nombreux jeux, récents comme moins récents, font l'objet de très fortes réductions.
The Elder Scrolls Online ne déroge pas à la règle, et se voit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'abitude quand Steam fait une promo, c'est pas réellement une promo, c'est le prix logique que devrait coûter le jeu.
Un MMO (avec abo) est très dégressif par rapport aux jeux multis.

Depuis le temps qu'ils le vendent à 54,99....... lol c'est pas noël, c'est juste normal.
Citation :
D'abitude quand Steam fait une promo, c'est pas réellement une promo, c'est le prix logique que devrait coûter le jeu.
Un MMO (avec abo) est très dégressif par rapport aux jeux multis.

Depuis le temps qu'ils le vendent à 54,99....... lol c'est pas noël, c'est juste normal.
ha et du coup si steam fait une pré alpha à 35 euros c'est le prix ? ( shroud of the avatar ...)? mais bon ,pour la promo de TESO sur steam ça peu donner à certains l'occasion de tester le jeu à moindre frais .

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 29/11/2014 à 11h49.
Ca m'intéresse de tester le jeux a moindre coût et pour cela quel édition me conseillé vous? y en a deux normal et impérial, les gains d'une a l'autre changent ils l'expérience de jeux? y a t'il d'autre ajout a prévoir? moi sur steam il me vende pour 18 euro la version normal
Les bonus de l'impérial ne changent en rien l'expérience de jeu.

Il n'y a qu'au début où tu seras à pied plutôt qu'à cheval... ça rallonge juste un peu les trajets, mais de toute façon si on voyage à cheval dans ce jeu on loupe des choses, si tu récoltes les matériaux de craft tu dois descendre de ta monture tous les 50 mètres... et pour les trajets plus longs de retour où entre les villes déjà visitées tu à la téléportation gratuites entre les oratoires.. et il y a, pour les premières visites de map, généralement assez de quêtes, lieux à voir... etc pour ne pas avoir à courir à rien faire plus de quelques dizaines de secondes.

Bref tu perds juste un "confort" temporairement du fait de ne pas avoir un dada dès le début... sachant que personnellement, même avec un dada dès le début je faisais 90% de mes trajets à pied dans les premières zones.
Une autre petite question s'il vous plait? C'est à partir de quand que débute le mois gratuit offert, de la date d'achat ou bien de la date à laquelle on se connecte sur le jeu pour la première fois? Car j'aimerais bien prendre la promo sur Steam, mais pas y jouer de suite. Merci d'avance pour la réponse
Le cheval à 1 PO même si c'est pas indispensable ça facilite quand même la vie au début. Donc à 30,39 € le jeu, personnellement je conseillerai plutôt l'édition Impériale. Après bien sûr cela dépendra des moyens de chacun.
Citation :
Publié par karismo
Le cheval à 1 PO même si c'est pas indispensable ça facilite quand même la vie au début. Donc à 30,39 € le jeu, personnellement je conseillerai plutôt l'édition Impériale. Après bien sûr cela dépendra des moyens de chacun.
en fait c'est selon le style de jeu, le mec qui récolte, explore beaucoup et ne fait pas de PvP, le cheval est presque inutile.
Perso je ne l'utilise quasi jamais en pve ... Non seulement dans les premières zones mais aussi bien dans les dernières.
Sinon il faut quand même beaucoup de temps pour le up.

Mais pour PvP c'est archi obligatoire, donc faut voir.
Citation :
Publié par Harg
en fait c'est selon le style de jeu, le mec qui récolte, explore beaucoup et ne fait pas de PvP, le cheval est presque inutile.
Perso je ne l'utilise quasi jamais en pve ... Non seulement dans les premières zones mais aussi bien dans les dernières.
Sinon il faut quand même beaucoup de temps pour le up.

Mais pour PvP c'est archi obligatoire, donc faut voir.
Sauf qu'à 250 PO l'emplacement de sac sur le cheval, c'est le moyen le plus économique pour agrandir son espace de stockage en PVE, une fois les 2x10 premiers emplacements de sac achetés auprès du marchand.
Citation :
Publié par Saylvin
Sauf qu'à 250 PO l'emplacement de sac sur le cheval, c'est le moyen le plus économique pour agrandir son espace de stockage en PVE, une fois les 2x10 premiers emplacements de sac achetés auprès du marchand.
Créer un 2e perso ça coute 0 et ça donne bien plus d'espace pour un cout qui se limite au temps de déco/reco

Parce que bon, quitte à monter un cheval, autant que ce soit pour qu'il coure vite et sans disparaître au moindre coup reçu que ce soit en PvE, mais surtout en PvP... plutôt que d'avoir quelques cases en plus qui ne permettront jamais d'avoir autant de place qu'un ou plusieurs perso mules.

Pour le PvP oui c'est vital, mais il y a encore une distinction à faire... si il veut PvP dès le level 10 là oui le cheval impérial va servir, si il veut attendre d'être lvl 30+, il ne lui servira à rien car il aura déjà eu les moyens de s'acheter un cheval bien meilleur.
Citation :
Publié par Mygo
Créer un 2e perso ça coute 0 et ça donne bien plus d'espace pour un cout qui se limite au temps de déco/reco

Parce que bon, quitte à monter un cheval, autant que ce soit pour qu'il coure vite et sans disparaître au moindre coup reçu que ce soit en PvE, mais surtout en plutôt que d'avoir quelques cases en plus qui ne permettront jamais d'avoir autant de place qu'un ou plusieurs perso mules.

.
Perso je préfère le cheval pve a stockage , c' est énorme le gain de place gagné . surtout quand on bash pour se faire de la monnaie .
Citation :
Publié par Sisish
Perso je préfère le cheval pve a stockage , c' est énorme le gain de place gagné . surtout quand on bash pour se faire de la monnaie .
J'suis bien d'accord. Parce que déco/reco c'est un peu réducteur ...
En réalité, il faut passer à la banque, donc avoir de la place en banque, passer sur le reroll, perdre un temps fou à trier entre les sacs des rerolls et la banque... bref.

Ou alors tu passes ton temps à emm...der un ami à lui balancer des courriers pour qu'il te les renvoie ...

Donc oui, 50 emplacements supplémentaires pour 12500 PO, c'est pas si cher que ça.

Je précise que je n'utilise jamais mon cheval comme monture car comme dit au début, on passe à côté de plein de choses.
Citation :
Publié par Saylvin
En réalité, il faut passer à la banque, donc avoir de la place en banque, passer sur le reroll, perdre un temps fou à trier entre les sacs des rerolls et la banque... bref.
Juste pour dire qu'il existe des addons sur lesquels on peut faire des transfert automatique entre le perso et la banque. Tu peux paramétrer perso par perso, genre "le reroll XXX prendra toutes les ressources de bouffe et tous les métaux dans la banque".

Il faut évidement déco reco et ouvrir la banque, mais on évite toute la phase de tri
Mon addon est plus basique mais il est efficace.

Il ajoute simplement à l'inventaire les sous catégories.

Par exemple quand je vais dans l'inventaire sur l'onglet du matériel de craft, j'ai une ligne de sous onglet en dessous... Un par métier

Bref je connecte ma mule "craft bouffe"... Elle attend à côté d'une banque car sert qu'à ça... J'ai juste à mettre l'onglet bouffe et voilà.

Quant au problème de faire de l'espace dans la banque... Pas besoin puisque la banque ne sert quasi qu'à faitre les transferts vers la mule ou de la mule vers le main quand je veux crafter... Donc elle a rarement le temps de se remplir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés