[Actu] 64 millions d'amis pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 novembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/100073-240.jpg
Le projet Star Citizen maintient un rythme soutenu pour sa campagne de financement participatif. La barre des 64 millions de dollars marquera l'arrivée de nos amis les bêtes à bord des vaisseaux spatiaux.

En attendant de lancer sa simulation spatiale, le studio Cloud Imperium continue de produire et de vendre des vaisseaux à la chaîne. Ces ventes font figure de financement participatif pour Star Citizen, permettant à son créateur Chris Roberts de plancher sur une production AAA indépendante.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J attend ce jeu avec un grand intérêt mais il faut quand même reconnaitre que ca deviens un peu n'importe quoi leur campagne de financement... tant qu'ils gagnent ils jouent... ils ont presqu intérêt à retarder la sortie au max vu que tant ca reste au stade du rêve ca rapporte presque plus que lorsqu'on verra la réalité (surtout s ils se ratent)...
Citation :
Publié par MasT3R
J attend ce jeu avec un grand intérêt mais il faut quand même reconnaitre que ca deviens un peu n'importe quoi leur campagne de financement... tant qu'ils gagnent ils jouent... ils ont presqu intérêt à retarder la sortie au max vu que tant ca reste au stade du rêve ca rapporte presque plus que lorsqu'on verra la réalité (surtout s ils se ratent)...
Ils visent ouvertement les 100M$ d'ici 2 ans, donc autant s'y faire tout de suite.
Citation :
Publié par Elglon
Ils visent ouvertement les 100M$ d'ici 2 ans, donc autant s'y faire tout de suite.
Si je gagne à Euromillion et que je leurs donne 36 Millions, est ce que le jeux sort plus vite?
"La barre des 64 millions de dollars marquera l'arrivée de nos amis les bêtes à bord des vaisseaux spatiaux."

je n'ai pu m'empêcher de penser aux prochaines news de la boite:

- à 88 millions on vous organise des courses
- à 104 millions on vous ajoute des compagnons npc
- à 137 millions on vous ajoute la possibilité de commander plusieurs vaisseaux
- à 159 millions on vous....
....etc...etc

- à 450 millions on met la boite en liquidation après un virement aux iles vierges...
Citation :
"La barre des 64 millions de dollars marquera l'arrivée de nos amis les bêtes à bord des vaisseaux spatiaux."
je n'ai pu m'empêcher de penser aux prochaines news de la boite:

- à 88 millions on vous organise des courses
- à 104 millions on vous ajoute des compagnons npc
- à 137 millions on vous ajoute la possibilité de commander plusieurs vaisseaux
- à 159 millions on vous....
....etc...etc

- à 450 millions on met la boite en liquidation après un virement aux iles vierges...
J'adore les gens qui parle sans rien savoir joke
Citation :
Publié par Thani
J'ose espérer que le produit qui en découlera sera d'une qualité exceptionnelle...
Wait & see.
Si on suit ce raisonnement $$$ = qualité, à ce prix là, il devrait être 2x moins bon que SWTOR, en toute logique.
Citation :
"La barre des 64 millions de dollars marquera l'arrivée de nos amis les bêtes à bord des vaisseaux spatiaux."
je n'ai pu m'empêcher de penser aux prochaines news de la boite:

- à 88 millions on vous organise des courses
- à 104 millions on vous ajoute des compagnons npc
- à 137 millions on vous ajoute la possibilité de commander plusieurs vaisseaux
- à 159 millions on vous....
....etc...etc

- à 450 millions on met la boite en liquidation après un virement aux iles vierges...
Clair j'ai l'impression qu'il y a pas de fin leurs truc .. enfin j'attend de voir le résulta final avec impatience !
Si il se rate sa maison vas cramer
Citation :
Publié par Anta-res
Bah, on avait déjà un aquarium, alors le chat est la suite logique hein
C'est vrai que tirer la chasse des toilettes est d'un intérêt remarquable.
Ils ont quand même eu le toupet de dire qu'ils allaient y trouver une utilité.
J'ai presque envie de jouer au jeu de la devinette pour bien se marrer

Sinon je suis complètement d'avis du premier commentaire.

Tant que CIG gagne il joue.
Et ça sera d'autant + de déséquilibre à rattraper lors de la release.
Courage à tout les détenteur d'un Aurora seul !

Mais à part ça c'est parfaitement équilibré *tousse*
Citation :
Publié par Androgyyne
Courage à tout les détenteur d'un Aurora seul !
On a encore 2 ans pour se décider à se faire détrousser ou pas, pour la bonne cause ou pas Pour le moment c'est pas le AC qui va me faire lâcher plus de flouz que pour mon simple Aurora. Quand on voit les échecs des jeux à gros succès avec un budget supérieur

Puis SC a un copain qui sort bientôt, d'ici sa sortie chaque chose en son temps !
Citation :
Publié par Altarec Smith
En quoi ça devient n'importe quoi ?
+1
Même dans Star wars il y a des pets.

Franchement ça ne me pose aucun problème bien au contraire.
J'envisage même des pets bioniques

© Certifié sans troll
Citation :
Publié par Altarec Smith
En quoi ça devient n'importe quoi ?
Car ils n'ont aucune utilité

Au mieux, ils peuvent mettre comme dans swg, donc avec une utilité.

Au pire comme dans les autres mmo, juste pour ...rien
Citation :
Publié par MasT3R
ils ont presqu intérêt à retarder la sortie au max vu que tant ca reste au stade du rêve ca rapporte presque plus que lorsqu'on verra la réalité (surtout s ils se ratent)...
C'est exactement ca, d'ailleurs c'est ce qui va ce passer, logique.
C'est très bien, même si totalement inutile.
Ça fera un peu de faune, espérons qu'on croise un peu de flore aussi, parce qu'on va s'en taper du vide sidéral, des cailloux et des naine bleu et ça fera du bien de passer par une jolie ville ambiance végétale.

Bon bon, c'est pas tout mais je vais aller tabasser l'écolo qui se réveille en moi parce que je commence à raconter des conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés