[Actu] Mesa rejoint le casting de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 novembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/5/100065-240.jpg
Tireuse d'élite mêlant contrôle de foule et dégâts de ses armes, Mesa vise à expédier ses ennemis à la vitesse de l'éclair. Elle rejoint le casting de Warframe pour y apporter une touche de finesse.

Le studio Digital Extremes a déployé une nouvelle mise à jour pour son shooter coopératif Warframe, apportant son lot de nouveautés. Au programme, on retrouve notamment une Warframe, un événement, un boss, des armes et un nouveau genre de mission.
Légèrement infesté, le nouveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par cithruad
C'est fou, son ultime fait penser à equilibrium

La même, sinon +1 avec Ikos ça fait encore du matos en plus a pexer.
Event Infestation fini.

Les 4 premiers succès de mise à mort sont surtout une question de temps (il faut persévérer pour les Eclabousseurs, leur présence dans les alertes peuvent être aléatoires).

La mission de survie débloquée par la suite demande un minimum de stuff pour atteindre les 30 minutes en groupe (pour débloquer le set de mod perforation). Les mods tethra électriques ont été réintroduits dans cette mission. Une légende urbaine parle d'une obtention au bout de 60 minutes de jeu. Il n'en est rien, les mods sont acquis en tant que loot classique ou en récompense de vague. Mais le taux de drop est très faible.
Citation :
Publié par Artus
La même, sinon +1 avec Ikos ça fait encore du matos en plus a pexer.
Du matos en plus, je ne dis jamais non mais à chaque fois, on a des objets dojo (72h de recherche + 12h de fabrication) ou qui demandent des argon (chiant, impossible d'en stocker trop à l'avance) ou qui demandent de farm des bouts d'armes dans des missions qu'on a déjà faites beaucoup trop de fois.

Je préférais l'ancien modèle où quand un nouveau joujou était ajouté, on pouvait l'avoir en main le lendemain sans trop de farm mais bon, ma foi, faut bien pex les armes précédentes alors autant le faire en farmant les nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés