[Actu] H1Z1 s'illustre et finalise son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fin de SWG, fin de VG...
Quand on Troll pour le plaisir de Trollé et d’appâter les chalands dont tu es le Maitre de foire, faut un peu se renseigner avant d'écrire des inepties, quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa g***.

Et à cause de toi, on passe hors-sujet.
Penses tu c est plus simple je suis atterré par la naïveté de mes collègues joueurs c est tout. On leur met un nonos devant le nez et iLs s excitent tous seuls. Ce constat vaut pour tout sujet de soe a swtor jusqu au prochain sw. Alors au lieu pour la millionième fois de baver devant deux images attendez pour une fois, ça vous fera peut être économiser du temps et de l argent.

Trop de blabla chez soe depuis les annonces de h1 et eq next et pas grand chose de concret. Car ce n est pas un landmark qui convaincra ceux qui se sont retrouves sans swg puis sans vg . Ce n est pas suffisant. Qu ils sortent ce qu'ils ont et on jugera sur pièces' pour l heure je ne vois que du marketing de base. Fondé sur des promesses gigantesques et on sait ce que donnent les grandes promesses en mmo. généralement des désastres. L ia géniale. Le monde gigantesque la liberté totale etc et au final quoi ? Probablement un fps sur fond de zombies.

Citation :
quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa g***.

Et à cause de toi, on passe hors-sujet.
1° Les insultes proférées à mon encontre renforcent mon point de vue et je ne m'abaisserai pas à donner dans le même sens car à moins que tu ne soies dév chez SOE je ne vois pas de quoi tu parles, espèce de jolien

2° Il n' y a justement PAS de sujet, déjà en soi disons le la différence NOTABLE de qualité visuelle des vidéos et des images est sujette à caution mais non ça ne vous pose pas de problème MM. les fanboys de l’inexistant ?

Dernière modification par Compte #517028 ; 28/11/2014 à 23h10.
Oui tu as raison pour le fait que les gens s'emballent très vite (la com des éditeurs est fait pour) et je pense que la déception généralisée sur presque l'ensemble des jeux vient de là entre autre. En parler pendant deux ans, s'exciter le neurone sur pas grand chose épuise le côté attractif. Rappelez vous ce que c'était que de vraiment découvrir un jeu.... Bref un monde immense dédié à la survie, moi ça me plait. Je ne peux plus faire de quête, de farm de ceci ou cela. Chacun ses gouts.
SOE a trouvé la bonne manipe, faire saliver, vendre de l’accès alpha et après, ça fait déjà des entrées d'argent. Une façon de compenser le passage de leurs jeux en F2P. Sauf que EQ2 en F2P c"est du concret alors que pour l’heure EQ next et H1 c"'est comme star citizen, c"est de la promesse fondée sur 2 screens.

On n'arrête pas le progrès
Au début on faisait payer les releases
Puis les DLC
Puis les préco pour l'entrée en jeu en première
Puis les accès aux bêta
Puis les alpha

Mais comme ça marche et qu'en plus les CLIENTS défendent ce système COMMERCIAL pourquoi s'en priver ? La mailleure c'est quand on voit un Landmark censé être un F2P avec accès privilégie à 100 euros ??? On te fait passer la pilule avec un beau titre ( nouille en chef, nigaud en sous chef) et c'est dans la poche après le niais de service qui n'aimera pas se retrouver dans cette description va me traiter de troll pendant qu'un sous fifre peureux censurera; Et alors ? Ça ,ne changera rien à la réalité des faits.

L'actu ce n'est pas on vous présente le jeu c'est on se prépare à vendre l'accès alpha. relisez le SUJET.

a la vérité j'aimerais que les gens se secouent et deviennent un peu lucides et distants mais au regard de ce que je lis partout j’ai bien peur qu'il ne s’agisse que d'une vaine croisade.

Dernière modification par Compte #517028 ; 28/11/2014 à 23h24.
Beaucoup comparent DayZ et H1Z1, mais DayZ n'est pas un MMO (même pas une 100aine de joueurs par serveurs et les mêmes maps), et n'offre pas autant de features IG que H1Z1.

Ils ont juste une ambiance commune (même niveau gameplay ça risque dêtre différent).

Et petite précision, l'alpha de H1Z1 devait à la base paraître en mai et non l'été dernier
Bon ben c'est annoncé par John Smedley pour le 15 janvier 2015, avec un premier tarif de l'early à 19$99
source
Que ce soit date ou tarif, on n'est pas loin de ce que certains (dont moi ) avaient prévu sur un autre post
Citation :
Publié par Baclord
Bon ben c'est annoncé par John Smedley pour le 15 janvier 2015, avec un premier tarif de l'early à 19$99
source
Que ce soit date ou tarif, on n'est pas loin de ce que certains (dont moi ) avaient prévu sur un autre post
Là faut qu'on m'explique un truc. H1Z1 est un F2P n'est ce pas ? Dans ce cas c'est quoi cette histoire d'early access payant avec en plus un prix qui sera plus elevé plus tard ? C'est clairement du n'importe quoi maintenant ces histoires d'early access. Payer pour jouer à une alpha et pour faire le boulot de testeur justement payé pour le faire à la base. Donc non content de payer, on fait en plus le boulot des autres

Les defendeurs habituels me diront "Mais non, tu paies pour aider à ameliorer le jeu. Comme ca les retours des joueurs qui auront payé seront pris en compte etc....". Eh bien NON. Categoriquement, NON. Le developpement participatif ne devrait pas necessiter que le joueur mette le moindre sous pour aider.

A ce stade là, c'est plus du benevolat, c'est à la limite de l'arnaque en bande organisée. Bref, tout ca pour dire que payer pour acceder a un jeu en alpha qui est censé etre un F2P est inadmissible. Ou a la rigueur, ils devraient differencier le don pour aider le developpement de l'acces au jeu pour aider a son amelioration

PS : Serieux, quelqu'un s'imagine se pointer à son travail pour dire "Salut chef ! Aujourd'hui je travaille pour toi, mais ocmme je suis sympa, je vais en plus te payer, et toi t'as meme pas à me verser de salaire !"
Ce qui est honteux et a mon sens inacceptable est de vendre du F2P 20 euros et pire, expliquer que par la suite il faudra payer bien plus pour une version, finalement, complète. J'aurais mis 20 euros, pour un jeu en meilleur état que Day2 mais pas dans cette optique de jeu à 2 vitesses. Je refuse par principe. 2 catégories de joueurs, les riches et les pauvres. Comme dans la vraie vie. De plus en plus sympa.
@Hinya: C'est pas sur ce jeu qu'il faut commencer à se réveiller hein... Et pour infos je vais te donner un scoop, il se peut aussi que l'on soit en 2014 !

Bref c'est pas nouveau, calme toi et fais avec, personne ne t'oblige à payer les 20 balles.
[...] vous n'en avez pas assez de tenter de rattraper les errements marketing de Sony ? ça fait 10 ans que vous nous faites le coup, avec SGW puis avec VG, et ça n'a rien changé au schmilblick. SOE a toujours été incapable de vendre ses produits, dommage car techniquement cette boite a de très bons codeurs, mais coté marketing visiblement les leçons n'ont pas été retenues.

En 2015 les joueurs ne marchent plus. Ça ne fonctionne plus. On résume Smedley; le jeu est pas opérationnel, il coûtera plus cher plus tard (sans savoir combien), mais on tente.

Alors le coup du "réveil tardif", merci mais j'ai subi SWG et VG, donc je connais. Je leur ai redonné une chance avec Landmark (20 euros) mais je constate que ça n'a pas fonctionné et ce n'est pas en nous appâtant avec un vêtement de nouel insipide et laid pour nos personnages que ça va relancer le jeu. Meme avec les petits "cadeaux" de la semaine dernière c'est vide.

Dommage car c'est joli.le pb de SOE n'a jamais été la compétence des dev et vous le savez très bien.

Le plus triste est que H1Z1 est censé être le remplaçant de SWG. Tu parles.

Dernière modification par Compte #517028 ; 09/12/2014 à 18h25.
Citation :
Publié par Reiken
@Hinya: C'est pas sur ce jeu qu'il faut commencer à se réveiller hein... Et pour infos je vais te donner un scoop, il se peut aussi que l'on soit en 2014 !

Bref c'est pas nouveau, calme toi et fais avec, personne ne t'oblige à payer les 20 balles.
Oh je suis tres calme. C'est juste un constat. C'est tout de meme inquietant que les "societes de protection du consommateur" n'y fasse rien. Mais bon, je n'ai jamais payé pour acceder à un Early Access, et c'est pas demain la veille que cela changera

Cela ne m'empeche pas malgré tout de suvire le jeu et son avancée
Je vois pas ce qu'une association de protection du consommateur a à voir ça. Toutes les infos sont données, personne n'oblige les gens à acheter de la merde qui se vend comme telle. Vous êtes responsable de vos choix.
Certains y voient des avantages, d'autres des inconvenients.
Apprennez à vous comprendre et arretez de juger les autres. Merci.

Aux états-unis, les projets fonctionnent souvent à partir de "dons". Faut pas s'etonner apres que le marché français soient si faibles, peu aggressifs et en retards.

Dernière modification par ledjlale ; 09/12/2014 à 19h13.
Citation :
Publié par Hinya
PS : Serieux, quelqu'un s'imagine se pointer à son travail pour dire "Salut chef ! Aujourd'hui je travaille pour toi, mais ocmme je suis sympa, je vais en plus te payer, et toi t'as meme pas à me verser de salaire !"
Un early access n'a rien à voir avec le travail.
Un bêta testeur qui est la suite à une invitation non plus.
Aucune obligation, aucune contraire. La réalité est que beta testeur, early access ou tout autre dénomination qui permet à un lambda de profiter du produit n'est rien d'autre qu'une opération marketing.

Pour l'early access c'est un peu différent vu que tu paies. Tu paies pas pour tester le jeu, tu paies pour pouvoir jouer avant tout les autres parce que t'es impatient, victime de la société et de sa surconsommation. Rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés