[Actu] Les serveurs alpha européens de Gigantic ouvriront le 17 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/6/95536-240.jpg
Déjà en alpha-test outre-Atlantique, Gigantic s'apprête à accueillir aussi les joueurs européens. Un serveur localisé ouvrira ses portes le 17 décembre, en même temps que le déploiement d'une nouvelle mise à jour du MOBA.

Si le marché des MOBA est, dit-on, largement saturé, Gigantic entend néanmoins y trouver sa place en faisant sensiblement évoluer les mécaniques du genre : on y retrouve certes deux équipes de cinq joueurs qui s'affrontent dans un espace clos, mais Gigantic...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moba qui m'intéresse pas mal, j'attendais justement une évolution du gameplay des moba que je trouvai trop lent. Maintenant attention à ne pas faire la connerie de ne proposer que de l'action et pas de stratégie, j'espère que les développeurs de cette nouvelle vague de moba qui réinvente le genre savent ce qu'ils font. Curieux de voir aussi ce que donnera dead island epidemic et master x master.
dead island epidemic est déja dispo donc suffit d allez dessus.
Il est tres sympa mais bizzarement assez vite lassant, mais j'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui le rend lassant.
master X master , faut pas rever si il sort de corée ça sera un exploit.

Mais sinon j'attend gigantic aussi avec beaucoup d'impatience, tout comme overwatch et battlecry.
Citation :
Publié par allensan
dead island epidemic est déja dispo donc suffit d allez dessus.
Il est tres sympa mais bizzarement assez vite lassant, mais j'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui le rend lassant.
Ouais je sais qu'il est dispo, mais apparemment qu'en anglais actuellement donc je comprend pas grand chose Sinon en effet c'est marrant, j'entends toujours du bien du jeux mais au final il n'y a pas un grand engouement pour le jeux. Il doit lui manquer un petit truc, mais le peu que j'ai testé niveau gameplay arrive plus à me convaincre que lors de mes test de moba traditionnel niveau gameplay. Après c'est une questions de gouts bien sur.


Citation :
Publié par allensan
master X master , faut pas rever si il sort de corée ça sera un exploit.
Qui sait, on donnait pas beaucoup d'avenir à blade and soul en asie et pourtant c'est un beau petit succès. Ca pourrait devenir un succès ce moba en asie, mais même dans ce cas en effet je ne pense pas qu'on le verra en europe.


Citation :
Publié par allensan
Mais sinon j'attend gigantic aussi avec beaucoup d'impatience, tout comme overwatch et battlecry.
Ouais du coup après gigantic, master x master, dead island epidemic il ne reste que les fps version moba... Je suis pas sur que cela apporte grand chose vu qu'il a déjà plein de fps et que le genre est déjà bien dynamique. Je suis donc pas du tout emballé, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés