[Actu] Un mini-jeu pour obtenir un accès à la bêta fermée de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 novembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/8/99938-240.png
L'éditeur My.com lance à partir d'aujourd'hui une animation sous la forme d'un mini-jeu afin de mettre la main sur une clé pour la future bêta fermée de son MMORPG Skyforge.

La curiosité pousse de nombreux joueurs à vouloir tenter l'aventure le plus rapidement possible. Skyforge et son univers mêlant heroic fantasy et science-fiction ne déroge pas à la règle. En prévision du lancement de sa bêta fermée, l'éditeur My.com propose de participer à partir d'aujourd'hui et jusqu'au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerai bien pouvoir essayé ce jeu lors de la beta mais il me faudrait de la chance =/ Hier, je perd 3 gemmes. Aujourd'hui, je n'ai même pas sorti une seule gemme bleue !
Citation :
Ce ne sera pas la seule occasion d'avoir un accès CBT, je vous rassure.
Perso je participe plus pour le casque la
Mais j'ai tellement pas de chance que je suis a 25 gemmes alors que les premiers en ont 60 x)
Citation :
Publié par Terchal
Perso je participe plus pour le casque la
Mais j'ai tellement pas de chance que je suis a 25 gemmes alors que les premiers en ont 60 x)
Depuis le début je test tout les jours, mon premier clic est toujours sur une gemme noir. Ce matin, 5 bleu d'affilé ^^.
Citation :
Publié par Ashel
Le jeu doit être en maintenance
Le mini-jeu s'est terminé fin décembre, il devait durer 4 semaines comprenant 4 classements hebdomadaires pour obtenir un casque de gamer et des clés bêta pour les 20 premiers et des petits extras pour les plus chanceux d'entre nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés