[Actu] Valiance Online en quête de joueurs pour son premier stress test

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 novembre 2014 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2472/8/99908-240.jpg
Parmi les prétendants pour remplacer City of Heroes dans le coeur des super héros, le MMORPG Valiance Online veut mettre à l'épreuve son monde ouvert lors d'un stress test. Les inscriptions sont ouvertes pour trouver les 1000 premiers testeurs.

La fermeture de City of Heroes par l'éditeur NCsoft a marqué de nombreux super héros, cette blessure indélébile est régulièrement ravivée par les développeurs souhaitant reprendre le flambeau. En parallèle du projet communautaire City of Titans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mouai encore une megacity avec des gratteciels sans vie, quand on voit les jeux next-gen actuels, comme Watch Dogs ou Assassin's Creed, où on évolue dans un univers vivant, remplie d'IA qui interagissent et de bâtiments explorables, voir encore des blocs de 300m de haut impénétrable et qui se ressemblent tous, ça donne pas envie, après ok c'est une alpha mais ça m'étonnerait que ça évolue énormément de ce côté...
Citation :
Les combats je les trouve un peu mou
oui j'ai eu la même impression, et l'ennemi qui vient au corps a corps en faisant 5 mètres en 10 secondes (on dirait qu'il marche sur une patinoire), tout ça pour tirer à bout portant puis mourir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés