Bilan des mises à jour du mois de Novembre

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez-vous pensé des mises à jour du mois de Novembre ?
Vraiment très bon, ça m'a beaucoup plu. 1 2,86%
Globalement sympa, j'ai plutôt apprécié. 17 48,57%
Pas terrible, ça m'a pas vraiment plu. 8 22,86%
J'ai trouvé ça franchement mauvais, rien à garder. 1 2,86%
Je n'ai pas testé, pas intéressé. 8 22,86%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salute !

Après deux mois de pause, un Pack de Fonctionnalités et une mise à jour d'Halloween, l'Histoire Vivante est revenue avec deux nouveaux épisodes ce mois-ci. La dernière mise à jour remontant à la semaine dernière, il est temps de faire le bilan du mois.

Mais avant, rapide retour sur les mises à jour du mois d'Août (Ombre du Dragon pt. 1 et 2).

Beaucoup moins de votants qu'en Juillet puisque 50 personnes se sont exprimées. Parmi elles, 22% des votants (11 voix) estiment le contenu proposé sans intérêt et n'y ont pas joué.

En ce qui concerne les 78% de votants ayant testé ces mises à jour :
  • 10,26% des votants (4 voix) les ont beaucoup aimées
  • 53,85% des votants (21 voix) à qui elles ont bien plu
  • 25,64% des votants (10 voix) n'ont pas été convaincus
  • 10,26% des votants (4 voix) ne les ont pas du tout aimées

Ainsi, parmi les votants ayant joué à ce contenu, 64,11% ont un avis positif, contre 35,89% d'avis négatifs.

Des résultats globalement positifs, donc, mais bien en deçà du ressenti suite aux mises à jour de Juillet. Côté plus, le Col Aride a beaucoup plus, même si son ouverture au fur et à mesure a pu frustrer. Côté moins, la mission Party Politics en particulier a globalement déplu car jugée ennuyeuse et avec un intérêt limité.

En tous cas, merci à tou(te)s les participant(e)s.

Pour ce qui est des mises à jour de Novembre, elles ont principalement apporté :
  • Une nouvelle carte, les Contrées Sauvages d'Argent, avec un méta-événement poussant à la conquête et la défense de quatre forts contre des vagues de Mordrems
  • Un labyrinthe sous la carte parsemé de coffres et protégé par des gardiens invincibles
  • Deux nouvelles apparences d'armure à acquérir au fur et à mesure des mises à jour (principalement via JcE)
  • Deux nouveaux chapitres de l'histoire vivante mettant en scène la découverte d'un artefact pouvant jouer un rôle contre les Dragons, sa recherche et sa perte

Si vous votez, merci aussi de poster un message sur ce sujet histoire d'expliciter ce que vous avez aimé, pas aimé, pas essayé, ce que vous attendez du jeu, etc.

Aucune critique sans arguments sur les commentaires des autres utilisateurs ne sera acceptée.

A vous !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bien aimé pour la nouvelle map. Quand à l'HV j'ai plutôt trouvé moyen le dernier ajout qui était trop court.
Les ajouts de skin sont bienvenue aussi

Plus qu'a y retourner pour farmer et essayer d'avoir le sac élevé Mawdrey que je n'ai découvert que dernièrement ^^'
Voté 2, mais avec une grosse déception sur le temps d'attente et la quantité de contenu délivré. Mieux vaut avoir un tout petit peu que rien du tout c'est sur, mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés