[Actu] Distribuer des cadeaux sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de payer un skin pour un inconnu à 9xx RP, paye moi en un lorsque je t'aide à ne pas crever dans une game va.


Sinon, je ne vois pas en quoi ce système va mieux fonctionner que l'honnor en fait. Cela dit, je vois bien les gens qui carry dire en fin de partie de leur offrir un skin, quoi, "please".
C'est vraiment une feature de "social game", quand tu joues avec des potes ou des proches.

Je pense pas une seconde que ça ait une répercussion sur les parties avec des inconnus (sauf exception bien rare).

edit : mon post est stupide.

..

En tout cas, ça ne retire rien, pas de raison de se plaindre.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. ça ne m'empeche pas de faire un bon geste envers qq gratuitement. De là à offrir un skin à quelqu'un autant dépenser ton argent pour une vraie cause alors, je pense que ça sera plus gratifiant pour toi. Après je ne m'oppose pas au fait que tu puisses offrir un skin à qq mais Riot cherche toujours un moyen d'en avoir toujours plus dans les poches...

Tout ce que je vois c'est un système complètement bancal qui ne suscitera aucun intérêt pour le joueur en terme de bonus comportemental mais un simple marchandage pour les plus avides
Je trouve cette possibilité vraiment pas mal , je l'utiliserais peu mais pour un mec comme j'en ai rencontré cet aprem , qui reste positif malgré une situation désespéré , qui demande de pas flame et qui t'encourage , je le ferais avec plaisir si j'ai 500 rp inutilisés.
Citation :
Publié par Tartichevre
Bon c'est décidé je renomme mon compte princess laiya !

Ah dans 3 mois quand mon compte vaudra 1000 euros de skins.
Déjà fais : tu fais la timide qui veut pas parler sur Skype et gg wp çà peut tomber tout les jours.
On dirait que ça vous dérange que des gens puissent offrir des choses à des inconnus. Personnellement, j'en offrirai jamais, parce que j'suis un gros radin. Mais si quelqu'un veut offrir un cadeau à un inconnu, j'vois pas en quoi c'est scandaleux.
J'y avais pas pensé l'idée du pseudo féminin kawaii. J'ai plus qu'à m'entraîner à choper une voix d'adolescente naïve pour ceux qui Skype/Curse et c'est gg
Citation :
Publié par Leni
J'y avais pas pensé l'idée du pseudo féminin kawaii. J'ai plus qu'à m'entraîner à choper une voix d'adolescente naïve pour ceux qui Skype/Curse et c'est gg
Sur Lol être une fille/avoir un pseudo de fille ca change strictement rien hein.

edit: Les streams exceptés.
L'honneur n'apporte rien. Là, les mecs qui seront des bisounours auront peut être un skin sur 1k games.

Imo, entre le fait de réaliser un souhait de la communauté, les gains, et le fait que certains vont se "calmer" un temps IG, ou évitera des dérapages sur une partie ponctuellement (genre "j'ai envie de flame... mais bon, j'vais faire le nice guy... peut être que..." en jouant sur l’hypothétique espoir, quoi... sisi y'en a que ça touche), Rito est gagnant à mettre ça en place.

Ce qui est quasi-sûr, c'est que ce n'est pas sur JOL que l'on verra fleurir un thread type "Qu'avez-vous reçu?"
Citation :
Publié par Hurlenuit
Sur Lol être une fille/avoir un pseudo de fille ca change strictement rien hein.

Les streams exceptés.
T'es drôlement naïf
Citation :
Publié par Hurlenuit
Sur Lol être une fille/avoir un pseudo de fille ca change strictement rien hein.

edit: Les streams exceptés.
Si si c'est très triste :/.

Les streams, c'est plus souvent une forme de prostitution qu'un amour pour le jeu.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Les streams, c'est plus souvent une forme de prostitution qu'un amour pour le jeu.
On va y aller molo quand même.

On veut pas trouver une punchline de une de journaux non plus ^^
Citation :
Publié par Ghaz
T'es drôlement naïf
J'ai beaucoup d’expérience surtout.

Je dois avoir minimum 500 ou 600 parties fait avec au minimum 1 fille, j'ai jamais vu de différences de comportement même quand le sexe est connu.

Et j'ai un échantillon de 4 filles (minimum) avec qui je joue régulièrement.

Au pire, testez, vous allez bien voir.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'ai beaucoup d’expérience surtout.

Je dois avoir minimum 500 ou 600 parties fait avec au minimum 1 fille, j'ai jamais vu de différences de comportement même quand le sexe est connu.

Et j'ai un échantillon de 4 filles (minimum) avec qui je joue régulièrement.

Au pire, testez, vous allez bien voir.
Grâce à ton échantillon représentatif et ton expérience personnel, on doit pouvoir généralisé ça à l'ensemble de la communauté, pour sûr.

Moi aussi je n'ai jamais vu de différence en +-400 parties, mais est-ce pour ça que certain/certaine n'en abuse pas ? Comment être sûr quand c'est une catégorie de joueur/joueuses que l'on ne fréquente pas ?
J'pense que c'est naïf de croire que ça n'change rien ouais, comme dans une grosse majorité des jeux en ligne.
Par contre je te l'accorde, les avantages sont bien moindre que dans d'autres jeux (En dehors des skins et du PL je vois pas).

Peu importe au final j'trouve que c'est plutôt bien comme option, je suis déjà tomber sur des mecs qui méritaient largement.
Comme Squeef, j'trouve que c'est comme payer un verre à quelqu'un, ça arrive d'avoir 500rp qui traîne

Citation :
Là, les mecs qui seront des bisounours auront peut être un skin sur 1k games.
Ça résume bien
De là à dire que ça va calmer les gens faut p-e pas pousser, faut être motivé pour améliorer son comportement pour un truc aussi 'rare'
je n'ai pu m’empêcher de sourire:

"Les streams, c'est plus souvent une forme de prostitution qu'un amour pour le jeu. "

à la seule condition de stream pour de l'argent et de payer de sa personne pour se créer une image...

sinon c'est une opération qui ne coute rien a riot, et qui a un potentiel lucratif, ainsi qu'un peut de pub, donc c'est tout benef.

pour le reste...au vu de la communauté.... LOL
Citation :
Publié par Bya
Moi j'attends juste le:

"If you let us win, I'll pay you a skin"
Un mec nous l'a déjà fait à Gypss et moi pour le dernier jour de la s3. On jouait sur des smurfs et on décidait de qui merite de win ou pas. J'ai souvenir d'un J4 en face qui était Trapped par sa team qui nous avait supplié de le laisser win en échange d'un skin
Non, Gypss avait trop carry. On avait ban 3 adc, en face ils avaient ban Cait et Vayne pour le 5 ban adc. À côté j'avais pick varus support et Gypss avait Tristana top, du coup on avait forcé le pick quinn adc de mémoire et il était archi nul, j'avais pourtant feed un peu mais Gypss roulait sur les gens donc on avait quand même win.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés