[Actu] Deux nouveaux dofus font leur apparition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pour ma part, j'irai les choper pour les succès mais je ne m'en servirai absolument pas, ce serait le comble sur un éni un dofus qui soin
Depuis le temps que vous demandez des soins en %hp, ça serait un bon début
Citation :
Publié par Floudeur

Pour le +soin, j'ai envie de dire qu'il faut regarder le jeu dans son ensemble, et avec la refonte progressive des paliers, les joueurs full vita vont tendre à diminuer selon moi, donc les soins en %age auront de moins en moins d'impact amha...
Alors déjà même sans jouer full vita (400 sur mon sram), j'suis dans les 4100, ça fait quand même des heals à 287.

Mais surtout j'pige pas ce que tu veux dire, que j'ai 4k ou 3k ce sera toujours 7% donc le même impact. Dans les niveaux où les joueurs ont 3k hp, ils tapent pas 500, donc l'impact sera toujours "important".
Citation :
Publié par Kiwigae'
Pour ma part, j'irai les choper pour les succès mais je ne m'en servirai absolument pas, ce serait le comble sur un éni un dofus qui soin
idem, les deux dofus sur eni, je les trouve pas super utiles. Après bon, ça me ferait culpabiliser de pas les avoir dans mon inventaire pour "au cas où". Puis le veilleurs mine de rien en pvm: l'eni se soin sous lotof avec vampirique, et soigne les autres en zone, pourquoi pas. Mais bon 6 slots, y'a peut etre mieux.
Citation :
Sinon, je ne vois pas en quoi ces dofus sont supra abusé en pvpM étant donné que tout le monde peut les porter (si on s'est donné le courage de faire la quête) et donc créer sa petite stratégie autour de ces œufs.
Tout le monde pouvait aussi porter le brageut 4PA en pano glours, et spammer les coups de cac.

Ce dofus est une aberration en pvpm, qui annihile totalement tout jeu à distance (qui était déjà presque inexistant avec les cacs de soin, qui soignent moins qu'une team équipée de ce dofus, et nécessitent des PA). L'érosion était déjà indispensable, maintenant, c'est clairement la seule stratégie viable.
Cool un dofus soin passif.
Je vais pouvoir jouer Eni DD air/eau , enfin encore plus qu'avant

Mais que deviennent les challenges demandant de ne pas soigner / recevoir de soin ?
Soit il sont foirés d'office si on a le dofus équipé ?
Soit les challenges correspondant ne tombent plus ?
Soit les soins du dofus ne sont pas pris en compte pour les challenges et ces challenges vont perdre de leur intérêt ?
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Sephrenia
Cool un dofus soin passif.
Je vais pouvoir jouer Eni DD air/eau , enfin encore plus qu'avant

Mais que deviennent les challenges demandant de ne pas soigner / recevoir de soin ?
Soit il sont foirés d'office si on a le dofus équipé ?
Soit les challenges correspondant ne tombent plus ?
Soit les soins du dofus ne sont pas pris en compte pour les challenges et ces challenges vont perdre de leur intérêt ?
Je suis pas convaincu qu'ils se penchent encore beaucoup sur les challenges ^^
Ou alors faut qu'on m'explique le fait de se taper intouchable sur une map cac sans avoir l'ini sur les mobs

Dernière modification par (Sum)Thorque ; 26/11/2014 à 20h31. Motif: Je parlais des challenges, pas des succès, bien entendu.
Citation :
Publié par Sephrenia
Mais que deviennent les challenges demandant de ne pas soigner / recevoir de soin ?
Soit il sont foirés d'office si on a le dofus équipé ?
Soit les challenges correspondant ne tombent plus ?
Soit les soins du dofus ne sont pas pris en compte pour les challenges et ces challenges vont perdre de leur intérêt ?
Soit tu ne colles pas d'alliés durant ton combat ?
Message supprimé par son auteur.
Ca ajoute une vraie contrainte de placement car t'es pas toi-même dépendant du soin que tu vas octroyer à tes alliés. En fin de tour, même 2-3% ce serait abusé sur des vraies classes (sur le Lumino avec un GamePlay simplifié ça passe très bien).
Citation :
Publié par Floudeur
Ben moins de vita = plus de stats

=> Moins de résistance et plus de force de frappe => encore moins de résistance

On sait très bien que le soin est impacté par la faculté à résister au long du combat, parce que 7% quand t'es mort ben ça fait euh... 0 de soin
Les dégâts des sorts sont revus, on ne tapera pas 700 pour 3000 pdv, limite cette modification me fera gagner de la vie sur mon sram.
Les dégâts en général sont très souvent indexés sur les tranches de niveau, de même pour la vita.

Donc oui, un soin de ~300 pour 4k hp c'est pas négligeable, ça peut largement faire une différence. Surtout quand c'est pas une classe faite pour qui le fait :|
Citation :
Publié par Bjorkio
Quid d'un sram équipé du dofus soin : vu que le double copie toutes les stats du Sram, il va y avoir double soin, nan ?
Si ça, ça marchait, là on pourrait parler d'abus abusément abusé.

Déjà que le sram est très efficace en combat en petit groupe, mais là ce serait juste fantastique
Citation :
Publié par Bjorkio
Quid d'un sram équipé du dofus soin : vu que le double copie toutes les stats du Sram, il va y avoir double soin, nan ?
C'est peu probable, étant donné que c'est un état passif.
Et bon, on a pas trop besoin d'un up du Sram PvM solo ^^

@Gentsu' : Je suis d'accord, je parle uniquement dans le cas du Double (a la question : est-ce que le double clone aussi ce passif ?).

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 27/11/2014 à 12h31.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Et bon, on a pas trop besoin d'un up du Sram PvM solo ^^
:| ?

J'vais pas défendre un up sram mais si c'était nécessaire au détriment du pvp ou pvm solo, y'a pas à réflechir, ce ne sont pas des bases d'équilibrage.
Pas "gadgets" non, ils ont un réel intérêt, mais je dirais plutôt qu'ils sont plus situationnels, comme sont censés l'être les trophées , que les autres Dofus donnant des bonus "généralistes".

Par exemple dernièrement je galérais un peu sur un succès Duo. Je suis pas loin de réussir mais il me manque un petit truc. Et à mon avis le Dofus des Veilleurs comblera parfaitement ce "petit truc" manquant.

@sleg : Celui des Veilleurs, oui, très largement accessible. Pour le Nébuleux, le nombre de ses possesseurs sera probablement bien plus restreint, les boss finaux des Dimensions Divines n'étant pas des plus simples

Dernière modification par Yesmann ; 27/11/2014 à 12h52.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je les trouve gadgets moi ces dofus. Pour le PvP en tout cas ... il ne faut pas oublier qu'on a déjà du mal avec ces seuls 6 slots.
7% de sa vitalité en soin, même si tu ne le déclenches qu'une seule fois au cours d'un combat, c'est quand même assez énorme. Les utilisateurs de Dofus Émeraude vont vite faire l'inversion...
Citation :
Publié par Sleg \o/
Je suppose que vous trainez pas mal dans les dimensions pour beaucoup d'entre vous, du coup vous les estimez accessibles ces dofus?
Non. Mais ils ne seront heureusement liés que 4 mois, pas vrai ? Donc on attendra, et on les achètera.

Citation :
Publié par -Risor-
7% de sa vitalité en soin, même si tu ne le déclenches qu'une seule fois au cours d'un combat, c'est quand même assez énorme. Les utilisateurs de Dofus Émeraude vont vite faire l'inversion...
Ils n'ont pas le même but ... donc je n'en suis pas si sûr.
C'était une vrais question parce que perso je fait pas beaucoup de dimensions vu que je me suis recommencé une team de zéro (enfin j'ai gardé mon osa 200 faut pas déconner).

Mais du coup si ils sont pas accessibles grossièrement on peu considérer que l'éventuel abus en pve va juste permettre d'amplifier la puissances de teams qui géraient le contenu (donc au fond pas grave). Parce qu'un gars qui a le fric pour acheter il devrait avoir le niveau de stuff pour passer les succès. Quand au pvp, j'ai envie de dire le kis est pas encore là on verra le problème quand il se pointeras avec les vrais enjeux (succès pvp?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés