[Actu] Deux nouveaux dofus font leur apparition

Répondre
Partager Rechercher
une classe soins soutien c'est fait pour soigner et soutenir <-- noraj capitaine obvious

Selon moi, t'as pas la place ni intérêt a mettre un nébu c'est beaucoup plus rentable sur les DD
''une classe soins soutien c'est fait pour soigner et soutenir''

Tu vit toujours en 2009? Dofus a changer et les classes se diversifie de plus en plus.

Citation :
Selon moi, t'as pas la place ni intérêt a mettre un nébu c'est beaucoup plus rentable sur les DD
Sauf que si je pose la question, c'est que j'ai un slot de libre sur lequel j'allais mettre un pourpre ou un truc du genre et je suis tombé sur le nébuleux d'ou ma question.

Pour les DD, à moins de jouer un stuff axé CC avec un tutu ce n'est pas rentable à mon avis, les iop/éca/sram tapent tout les tours et se prendre un malus de -10% la moitié du temps...voilà.

Par contre le crâ et le nébuleux tout le monde en parle, justement car à contrario des autres DD, il peut faire autre chose que du damage deal ===> du retrait pa/pm et à coté tu a tes flèches chargés pour le t7 entre autre.

D'où ma question: Un nébuleux sur un classe qui va profiter des bonus du dofus sans être lésé par son malus.
Bah y a que le cra dans ce cas la et non parce-que il peut faire du ret mais parce-que il est plus rentable pour lui de balancé ses 36 sorts de boost dans ce tour sous malus pour envoyé une sauce sous charge puni avec le bonus, aucune autre classe a autant d'avantage à utilisé le nebu. Le iop est la seconde classe et dernière à mon avis à profité de ce dofus, mais qui est baser sur un jeu beaucoup plus risqué car il doit s'exposé 1 tour sur 2 pour y mettre une sauce sous préci.
Pour ce qui est des classes soutiens, ce dofus sert juste à surprendre, mais reste inutile pour ces classes, surtout avec la nerf des voies secondaires qui rend les dommages beaucoup moins impressionnant.
tu ne choisis pas réellement quand tu soutiens ou soigne , tu le fais pour répondre a l'attaque d'un perso / du tour d'avant. pour entraver tel perso au moment X pour eviter tel attaque .

il est vrai que les classes soutiens servent parfois a attaquer mais plus dans l'optique de finir un adversaire ( tu seras beau sous nébu bas a ce moment la ) .

pi je te vois mal dire " sorry je te soin pas je suis sous nébu haut "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés