|
Et, dans les faits, combien ici avaient entendu parler de ce projet et l'attendaient impatiemment avant qu'il ne soit stoppé par CCP ?
|
26/11/2014, 18h44 |
|
Aller à la page... |
[Actu] CCP inflige une vraie mort au remake amateur de Vampire The Masquerade - Bloodlines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
DotA n'est pas un jeu, c'est un mod du jeu Warcraft 3. Jouer à DotA revient à jouer à Warcraft 3. Ca ne fait pas de DotA et de ses personnages/mécaniques la propriété intellectuelle de Blizzard pour autant. Même chose pour World of Starcraft qui est un mod du jeu Starcraft. DotA 2 est un jeu séparé : Blizzard a bel et bien essayé de faire stopper le projet. On ne connait pas les dessous de l'histoire mais ils ont clairement cherché à défendre la licence qui n'était même pas la leur. LoL : DotA n'est pas la propriété de Blizzard, ses personnages non plus. Tu aurais cité Valve encore... même si de toutes façons ils ne pourraient rien faire. Anthodev explique bien pourquoi dans le cas présent ça posait problème. Après oui CCP a très mal géré et ça aura des répercussions sur l'image de marque mais c'est pas nécessaire de faire des comparaisons fallacieuses. |
27/11/2014, 10h18 |
|
Karnac'h Ec'honder |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Les mecs de Project Vaulderie voulait refaire entièrement le jeu avec le moteur de jeu Unity3D, donc non, ce n'était pas qu'un "simple" patch pour le jeu existant.
|
29/11/2014, 23h39 |
|
Solange Satanna |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|