Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, encore un jungler que tout le monde joue top.

Depuis qu'elle est sortie j'en vois beaucoup et j'en ai pourtant encore jamais vu en jungle.. J'en ai même vu au mid c'est pour dire.
Je l'a joue qu'en jungle et ça se passe bien, souvent je suis à deux doigts de mourir (voir je meurs^^) au premier buff mais après ça va mieux. Je commence à mieux cerner le perso, sauf que j'ai toujours aussi peu envie d'utiliser l'ultime. Soit j'arrive pas le lancer car pas de tunnel, soit ça n'a pas d'intérêt, si je le lance 2 fois dans une game c'est déjà pas mal et en général c'est juste pour depush.

Donc ça va, j'arrive être dans les plus gros dégâts/tanking de la team en jouant avec 3 sorts, c'est pas mal en fait.
Bah je la trouve meilleur en jungler mais sachant que je sait pas jouer jungle je vais continuer de la jouer top, l'ulti me fais office de tp pour revenir sur ma lane du coup vue que j'ai pas trop le temps de roam pour mettre mes tunnels prêt du drake ou autre.

Par contre Rektsai ap c'est useless mais putain de relou, pew pew pew pew pew..
Sa place est vraiment jungle. Et les TF, faut pas hésiter à en sortir/y re-rentrer avec le W+E (ça vide la rage mais regen la life un peu), et gérer le k-a. Comme tout tank, en fait, à gérer ses CC.

Je place souvent mes tunnels dans ma jungle, pour aller d'un camp à l'autre, ça me permet d'être proche de toutes les lanes. En général, j'utilise l'ult quasiment dès qu'il est up.

En faisant Gromp+smite > Wraiths > Red+smite, avec les deux pots, j'suis à 50% HP. Start Q, puis W (Ca permet de regen un peu entre chaque camp), et engage des camps au Q-underground (bien au milieu des wraiths ), puis Q. Dès les monstres ne sont plus immun k-a, W+auto-attack instant.
J'ai une question con sur Rek'Sai, vu que j'ai pas acheté le champion et que j'ai pas tout lu

Est-ce que si on invoque un truc sur ses tunnels ils s'écroulent comme lorsqu'un champion va dessus ? Par exemples les boules de Syndra (ceci n'a aucune connotation sexuelle), les invocations de Yorick, Maokai, les soldats d'Azir...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une référence
C'est une référence en matière de fun

Citation :
sauf que j'ai toujours aussi peu envie d'utiliser l'ultime. Soit j'arrive pas le lancer car pas de tunnel, soit ça n'a pas d'intérêt, si je le lance 2 fois dans une game c'est déjà pas mal et en général c'est juste pour depush.
Eh beh, pourtant son ulti est putain d'utile. "Faut contest un drake"

OK R LOL

Perso je fais souvent des promenades pour foutre des tunnels un peu partout.
Tu as un déplacement jouissif quand tu utilises ça bien.
Ca peut se jouer comme un gros splitpusher au top imo. Il y a moyen de mettre assez de tunnels pour être presque inchoppable(genre 3 tunnels dans le tribush,gl pour te choper) et l'ult permet de back et revenir immédiatement pour être en train de push 100% du temps. J'ai bien aimé reksai top perso.
C'est ça, le truc, de poser des tunnels "safes" en retrait, et de pouvoir les rejoindre avec un W+E. Que
En split push, c'est nice, même en jungler (en top avec ward+top, c'est encore pire ).
Perso je commence au red, je le smite, puis loups, crapaud et bleu. Puis je back. Avant de back je commence mon réseau de tunnel dans la jungle entre le top et le mid, que je continue à mon retour.
En gros, c'est plus ou mois ; 2 tunnels côtés bot, 5 côtés top/mid.
ça te permet d'arriver rapidement sur une lane quelque soit ta position.

Une fois la phase early passée, j'ai des tunnels plus ou moins partout, et surtout à l'entrée ou dans la jungle adverse. Pour push, prendre des camps, ou sauver rapidement un allié.

En Tf, avant d'engager, je mets toujours un tunnel un peu en retrait et j'engage quand je récupère le CD. Soit directement sur la frontline pour la descendre rapidement, soit (si je suis assez bien) derrière la frontline pour chopper l'adc/l'apc. Si ta team suit bien, ça passe. Dans ce genre de situation, il m'arrive de mourir mais j'ai tellement fait chier/mis de dégât avant, que ma team fait le reste du taf.
Sinon c'est aller-retour dans le TF.

Au top, j'engage dès le lvl 2 puis une nouvelle fois au 3 si j'ai pas réussi à tuer/faire back le jouer.
Avant de back toujours un tunnel sous ma tour, avant d'ulti, toujours un tunnel en direction de la toplane.
Ainsi, si tu roam un peu, tu as rapidement un réseau de tunnel qui te fait revenir rapidement sur la lane.

Les deux m'ayant posé le plus de problème pour l'instant : olaf/voli.
Items => Hydre vorace puis un item tank. Toujours des mercu en botte. Ensuite, soit un 2eme item tank suivant la team/game ou un 2eme items off.

Runes => Ad/As/CDR/res mag/armor
Pour gank, notamment, oui, double snare (avec le smite), c'est plutôt bien. Pour clean/farm/push, hydra est bien au dessus.

Après, j'ai eu la chance de faire une game avec une Orianna, quand elle m'a mis shield+ult, y'a eu 4 cibles mi-vie sur un Q (avec Hydra)

L'AS permet de monter sa rage plus vite, et donc d'avoir le true damage du E plus vite, en cela, botrk est bien au dessus.
Citation :
Publié par Serifas
Je l'ai joué TOP aussi, il se défend mais comme tu dis, en TF tu te fais dépop.
Il a des excellents arguments pour le top mais sa jungle est juste mieux.

Pour ton stuff je dirais qu'il manque le visage spirituel, surtout en top ^^
Même si c'est vrai que dans ton match c'était full ad en face mais bon c'est un cas particulier.
Mais tu te fais depop quand tu la joué une fois, joue le plus souvent et tu verra qu'il ce fait pas depop avec un peut de maitrise

Citation :
Publié par Anarky
Je l'a joue qu'en jungle et ça se passe bien, souvent je suis à deux doigts de mourir (voir je meurs^^) au premier buff mais après ça va mieux. Je commence à mieux cerner le perso, sauf que j'ai toujours aussi peu envie d'utiliser l'ultime. Soit j'arrive pas le lancer car pas de tunnel, soit ça n'a pas d'intérêt, si je le lance 2 fois dans une game c'est déjà pas mal et en général c'est juste pour depush.

Donc ça va, j'arrive être dans les plus gros dégâts/tanking de la team en jouant avec 3 sorts, c'est pas mal en fait.
L'ulti j'avoue que c'est assé chaud de le placer, moi perso je l'utilise pour brb ultra rapidement je vais au shop et je reviens vers mon equipe en 2.2, ou je l'utilise pour le nashor et tp drake juste apres des trucs comme ca, ou comme millenium qui avait donné l'exemple du push top pendant que ta team push bot et tu tp directe en bas, sinon j'ai quelques fois counter jungle avec, souvent ca a payé c'est quand meme bien violent et pour le moment les gens s'en foute quand tu lache l'utli personne ce barre xD

Citation :
Publié par Falkynn
Sa place est vraiment jungle. Et les TF, faut pas hésiter à en sortir/y re-rentrer avec le W+E (ça vide la rage mais regen la life un peu), et gérer le k-a. Comme tout tank, en fait, à gérer ses CC.

Je place souvent mes tunnels dans ma jungle, pour aller d'un camp à l'autre, ça me permet d'être proche de toutes les lanes. En général, j'utilise l'ult quasiment dès qu'il est up.

En faisant Gromp+smite > Wraiths > Red+smite, avec les deux pots, j'suis à 50% HP. Start Q, puis W (Ca permet de regen un peu entre chaque camp), et engage des camps au Q-underground (bien au milieu des wraiths ), puis Q. Dès les monstres ne sont plus immun k-a, W+auto-attack instant.
Carrement, tu lances la charge en premier limite 1v5 flash bump le groupe, et tu tunel pour repartir, et tu reviens apres, le désengagement est tres puissant a condition qu'ils n'aient pas de stun dispo ou que tu sois plus rapide qu'eux dans la menoeuvre, normalement tu peux faire ton tunel de retour apres le bump sans qu'ils est recup la mobilité de leurs perso.
Toujours penser apres un fight a repasser sous terre te permet souvent de te tirer d'affaire d'un rien, visage spirit oblige

Citation :
Publié par lasoul64
De ce que j'ai vu/lu/entendu, Botrk est mieux que hydra en item off en jungle
Dans tes reves

Dernière modification par Gamix91 ; 15/12/2014 à 19h00.
Warrior hydra bc c juste broken dessus avec des runes pen armor/cdr
#je met 100-0 en un ewqe les carry
#les tank j'en ai a fiche
#je regen full life dans la jungle
Citation :
Publié par Taeyeon
Toujours est-il que t'es Silver et que les Chall Master font botrk
Ouai mais c'est un autre monde on s'en fou en fait

Citation :
Publié par Coffee Lover
Au pire on s'en fout puisque les 2 sont jouables, c'est juste une question de choix entre le clear speed/snowball au farm et les capacités de ganks/duelling.

D'autre part tu pourrais t'abstenir sur ce genre de remarques parce que certes, les pros sont pas non plus des dieux du theorycraft mais peut-être bien qu'ils ont tout de même poussé la réflexion et les expérimentations assez loin pour déterminer leurs préférences en terme de build, au lieu de choisir des items à la virevolte et de mettre automatiquement ce qu'ils n'ont pas essayé jusque là dans la catégorie "merdique" (ce que je me permets de supposer dans la mesure où y'a pas une seule bork dans ton joli petit historique).

Si tu as pu voir la totalité de mes games j'ai du l'essayer je pense une ou deux fois.
Mais vue que l'histo a l'air de planté j'en doute
Puis je trouve que l'AS est vraiment vraiment pas utile du tout

Je ne parle pas des master, je vois pas l’intérêt

Citation :
Publié par Éraflure
Ce n'est pas parce que tu ne parles pas des masters que d'autres n'ont pas le droit d'en discuter. Le prochain qui la ramène a droit à un congé.
Je ne savais pas qu'ils parlaient de master.

Dernière modification par Gamix91 ; 15/12/2014 à 20h11.
Au pire on s'en fout puisque les 2 sont jouables, c'est juste une question de choix entre le clear speed/snowball au farm et les capacités de ganks/duelling.

D'autre part tu pourrais t'abstenir sur ce genre de remarques [genre celle qui vient d'être modérée] parce que certes, les pros sont pas non plus des dieux du theorycraft mais peut-être bien qu'ils ont tout de même poussé la réflexion et les expérimentations assez loin pour déterminer leurs préférences en terme de build, au lieu de choisir des items à la virevolte et de mettre automatiquement ce qu'ils n'ont pas essayé jusque là dans la catégorie "merdique" (ce que je me permets de supposer dans la mesure où y'a pas une seule bork dans ton joli petit historique).

Maintenant c'est vrai que c'est pas le même monde, mais quand ce qui les sépare c'est le niveau de jeu, donc en corrélation des conditions de victoires de plus en plus restreintes, on peut comprendre que les choix effectués en diamant/chall procurent des résultats plus élevés et/ou stables au bout d'un certain nombre de parties. En l’occurrence on peut notamment supposer que c'est moins simple de jouer l'afk farm et le split push à top elo en général, ce qui orienterait les joueurs de ce niveau vers des objets favorisant un max leurs capacités de combat aux détriment de bonus "annexes".

Dernière modification par Compte #374524 ; 15/12/2014 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés