Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Pourquoi c'est Chips et Noi qui font le boulot de Riot ? o_o
C'est toujours mieux de faire des présentations dans plusieurs langues plutôt que juste en anglais avec des st. Et qui de mieux que des gens très connus dans la communauté francophone de lol ?
Citation :
champion op pendant quelques temps pour bien le vendre puis il prendra un gros nerf sur son Q et on le verra moins
Comme tout les champions depuis la sortie du jeu XDMDR
Puis quand ils sortent un skin aussi.
J'ai du mal avec, mais sûrement l'un des champions les plus fun de la jungle. Mon soucis c'est le stuff, j'hésite entre plusieurs item de jungle (dévoreur ou guerrier par exemple), entre l'hydra ou la trinité, entre les mobi ou les célérité...

J'ai optimisé la ms au maximum (en quint et 3 points en branche utilitaire), mais malgré ça j'ai parfois du mal à atteindre mes cibles, t'es tellement obligé de coller les gens qu'au moindre cc et tu peux limite rebrousser chemin, c'est frustrant.

Pareil pour l'ultime, je l'utilise même pas en fait vu que chaque fois que je prépare des tunnels ils se font détruire dans la minute (je précise que j'essaye de les cacher, mais rien à faire). Résultat, il n'y en a que du côté allié de la carte et ça limite vachement l'utilité de l'ultime vu que je ne fais jamais de grande distances avec.
Citation :
Publié par Bakuha
Perso la dernière fois que j'ai écrasé un tunnel de Rekt Sai j'ai perdu 2 cs, j'ai pas eu mon lv up à temps et j'ai perdu ma lane. #boulet


___________
J'ai quand meme mis beaucoup de temps avant de faire une bonne game, 6.0.20+ un truc comme ca, j'ai du mettre au moins 14 games, j'ai du mal a faire mes choix dans certain items, par contre le tiamat et le visage sont pour moi les items clé.

Dernière modification par Gamix91 ; 13/12/2014 à 05h46.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai du mal avec, mais sûrement l'un des champions les plus fun de la jungle. Mon soucis c'est le stuff, j'hésite entre plusieurs item de jungle (dévoreur ou guerrier par exemple), entre l'hydra ou la trinité, entre les mobi ou les célérité...
La trinity a peu d'interet
Celle qui m'a le plus emmerdé jusqu'à présent avait jungle-guerrier/hydra/randuin.

Après 2-3 games avec:
Pour le moment, sur Rek, Guerrier > Dévoreur. Avec Hydra, ça fait juste le café poney. Et c'est marrant de chase les mecs, ils pensent te distancer, et tu les taff à distance avec le Q avant de les rattraper.

Gromp > bleu, obligé de back... par contre, golems > wraiths > red, ça passe, mais mi-vie.

Je max le Q puis le E (400 de true damage, ça se refuse pas), à voir. Foutre des tunnels à ses buffs, c'est cool aussi.

En tout cas, pour counter-gank, ne pas se faire gank dans sa jungle, ou éviter certains facecheck (quand un des gars bougent), ou encore chase, c'est assez cool. Pas testé la trinité, mais je le sens pas le trinity + hydra.

Dernière modification par Falkynn ; 13/12/2014 à 15h02.
1418500956-rek.png


Citation :
Publié par Oueskonva Keskonfait
Bravo Gams, tu pèses très lourd dans le rek'sai jeu, bien joué à toi !
j'ai pas pu tout mettre l'écran trop petit mais j'ai bcp de fail quand meme, ca c'est les dernières ca va mieux d'ailleurs semi-tanky ca passe plutot bien. ( et merci si c'est pas ironique, je n'arrive plus a faire la différence avec vous )
Ah première fois que je test trinité sur Rek, et je suis carrément pas déçu, je pense avoir fait bien bien bien plus de dégâts que sur mes 30 dernières game.
Du coup je le prendrais en 3e si je ne suis pas obligé de prendre un item tanky directement sinon 4e mais ca aura moins d'impacte sur la game pour le coup

http://matchhistory.euw.leagueoflege...4?tab=overview
Champion assez fun que j'ai test au top sur 2-3 games (le rêve de jouer sans tp oblige).

Pour le coup en lane c'est loin d'être dégeu, de bons dégâts, du sustain, et c'est ingankable.
En revanche pour les team fight c'est déjà plus compliqué, j'ai du mal à bien doser entre assez de dégâts et assez de tankyness.
Et surtout elle se fait kite un peu trop facilement si elle n'a plus son tunnel de dispo. (coucou vayne qui m'a traumatisé hier )
D'ailleurs en parlant du tunnel, je trouve dommage qu'il ne s'arrête pas quand on touche un ennemi, combien de fois je suis passé derrière le mec en mode tellement déçu...
Les tunnels, je m'en sers plus pour quadriller la jungle, et avoir de l'escape / counter-jungle / chase easy.

Warrior + hydra suffit largement en offensif (j'ai pas été convaincu par la trinity :/ ), par contre, une fois Randuin/Visage fait, je vois pas trop...

Je vais voir pour remplacer hydra par botrk. Avec le smite, ça ferait deux snares.

Et le true damage à quasiment 600 Q+E, 1800 HP de pris Une fois 6, y'a possibilité de gank top, puis ult bot pour gank, et hop.

Runes dégats/armure/cd réduction (15/9/7.5%), pour le moment.
L'item conseillé par Rito, c'est Devorer (donc AS + dégâts magiques), mais j'ai trouvé ça meh...
Warrior (45ad/cdr/pen. armor) m'a plus convaincu, notamment sur le Q.
Citation :
Publié par Taeyeon
Sans rire t'as regardé la compo en face ?
Jamais, je joue les yeux fermé c'est plus rigolo !

Citation :
Publié par Elium
D'ailleurs en parlant du tunnel, je trouve dommage qu'il ne s'arrête pas quand on touche un ennemi, combien de fois je suis passé derrière le mec en mode tellement déçu...
Je trouve dommage que le personnage ne joue pas tout seul et gagne meme quand il perd.

Citation :
Publié par Falkynn
L'item conseillé par Rito, c'est Devorer (donc AS + dégâts magiques), mais j'ai trouvé ça meh...
Warrior (45ad/cdr/pen. armor) m'a plus convaincu, notamment sur le Q.
Perso j'ai pris que le pene armor je vois pas l'interet de l'AS

Citation :
Publié par Belzebuk
C'est mieux de le jouer avec l'item jgl ad/cdr/pene armor ou l'item vitesse d'attaque/dégâts magique ?

Je le joue essentiellement au top, et au lvl 2 il a un burst assez puissant qui surprend pas mal de monde.
Il surprend uniquement par ca nouveauté parce que bon c'est pas non plus un killer le machin, 'est pas irelia qui te surprend 4 ans apres

today
1418619453-ee.png
j'laime bien s'perso

Dernière modification par Gamix91 ; 15/12/2014 à 05h58.
Citation :
Jamais, je joue les yeux fermé c'est plus rigolo !
C'est le Z ça nan?

Pour ma part il y a un problème évident vis à vis de sa capacité à encaisser du dégâts, de fait on se sent obliger de le rendre tanky sachant que ses sorts tapent déjà assez correctement sans item AD qu'un bruta.

Le fait est aussi que j'ai tester Rek Sai avec quelques items de pure AD sans tank et les dégâts sont assez incroyables.

Donc je me demande encore ce qui est le plus viable à l'heure actuelle... probablement que ça dépend de la compo.
Les dégâts sont monstres, pas besoin d'aller chercher plus de deux items AD (jungle compris). Le 600 true damage est même too much...

Niveau gank et appui, c'est monstre, une grosse mobilité quand même. Par contre, très dépendant de la vision de tes alliés quand t'arrives sous terre. En chase/counter-gank, la visibilité sonar est ... abusé?

Après, en TF, c'est moins évident. Faut jouer avec l'immun au knock-air. Y'a moyen de peel violemment pour son adc ou ap carry. Mais son "gap-closer" (si on peut dire) est pas évident à placer. C'est pas à Rek d'engage, c'est sûr (sauf en arrivant à la fiddle, derrière un mur).


Un gros sustain en jungle, une fois le premier back fait, en tout cas.
Je l'ai first time hier en top lane, beaucoup de dommage, très fun à jouer, en 1v1 sa rigole pas du tout mais en tf par contre tu te fais kite violemment..

Je vais surement pas mal le spam j'adore son gameplay par contre je suis pas sur au niveau du stuff j'aurais bien aimé lui mettre une botrk pour le slow et l'as qui va bien mais on perdrais du coup l'hydra qui est quand même un must have sur le champ
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rektsai.png
Taille : 670x633
Poids : 218,2 Ko
ID : 237097  
C'est le problème au top, obligé de faire botrk pour le slow (en jungle, le smite suffit). L'avantage, c'est que tu peux TP pour le drake ou counter-gank bot, et revenir vite au top avec le R.

Le Q en underground est sympa' lors des chase/finish/harass ou pour last hit quand t'es un peu en galère. En jungle, Q-underground - Q, pour clean plus vite
Je l'ai joué TOP aussi, il se défend mais comme tu dis, en TF tu te fais dépop.
Il a des excellents arguments pour le top mais sa jungle est juste mieux.

Pour ton stuff je dirais qu'il manque le visage spirituel, surtout en top ^^
Même si c'est vrai que dans ton match c'était full ad en face mais bon c'est un cas particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés