Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non il ne peut pas suivre Rek'Sai pendant son ulti pour la simple et bonne raison que la moindre attaque de champion / tour pendant la canalisation de l'ulti l'interrompt.
Lee place son A.
Rek'Sai commence son ulti.
Lee active son deuxième A.

Pareil pour tous les champions dont le dash/jump ciblé n'est pas instantané, en fait.

Tiens sinon je me souviens qu'à l'époque de la sortie de Lee sin quand ils avaient fait la blague de l'écran flou, j'avais imaginé à peu près le même système de vision que pour Rek'Sai quand il est enterré... Et je m'étais dit que ça ne pourrait jamais être jouable ^^
Citation :
Publié par Leni
Lee Sin peut bien la suivre sous terre oui, après tout il est déjà aveugle il ferait une bonne taupe. Il peut y rester un moment s'il veut et ressortir dans 1 an par exemple aussi.
On a dit que le RP ça devait pas justifier le gameplay Sinon on justifie comment Pool Party Graves
Citation :
Publié par Falith
Lee place son A.
Rek'Sai commence son ulti.
Lee active son deuxième A.

Pareil pour tous les champions dont le dash/jump ciblé n'est pas instantané, en fait.

Tiens sinon je me souviens qu'à l'époque de la sortie de Lee sin quand ils avaient fait la blague de l'écran flou, j'avais imaginé à peu près le même système de vision que pour Rek'Sai quand il est enterré... Et je m'étais dit que ça ne pourrait jamais être jouable ^^
Donc Rek'Sai est débile ? Parce que dans tout les cas si Lee a lancé un Q, en tant que Rek'Sai t'appuiera jamais sur R.

Et je pense pas qu'il le suive sur toute la map, çà fera comme Sion, il le rattrape avant et s'arrêtera.
Tu dis que ce n'est pas possible.
Je n'ai pas testé, donc je peux parfaitement me tromper, mais vu les mécaniques actuelles sur les autres champions j'explique comment ça pourrait être possible.

Ca s'arrête là.
Les considérations sur la débilité du joueur, son taux d'alcoolémie ou autre, ça n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Falith
Tu dis que ce n'est pas possible.
Je n'ai pas testé, donc je peux parfaitement me tromper, mais vu les mécaniques actuelles sur les autres champions j'explique comment ça pourrait être possible.

Ca s'arrête là.
Les considérations sur la débilité du joueur, son taux d'alcoolémie ou autre, ça n'a aucun intérêt.
Sorry, c'était pas agressif. mais je crois qu'à chaque perso qui sort now, Riot garde un post-it "faire attention a la réaction avec le Q de Lee Sin" vu que c'est bien arrivé 50 fois xD !
Citation :
Publié par Falith
Tiens sinon je me souviens qu'à l'époque de la sortie de Lee sin quand ils avaient fait la blague de l'écran flou, j'avais imaginé à peu près le même système de vision que pour Rek'Sai quand il est enterré... Et je m'étais dit que ça ne pourrait jamais être jouable ^^
ptain mais j'ai jamais compris pourquoi ce flou etait censé etre une blague, apres tout lee est aveugle, sa équilibrerait direct le perso

et d'ailleur je suis content qu'il ai utilisé un truc du genre sur rek'sai, la vision sonar c'est pas nouveau, mais ce le genre de truc qui manque dans le jeu
moi ce qui me dérange c'est que rek' sai soit full cc/endommagé lorsqu'elle est sous terre .
C'est ridicule avec un alistar par exemple.

Ils pourraient au moins faire un truc :
*Sous terre : +30 armure +30 resistance magique , immunité aux coups critiques . NE PARTAGE PAS LA VISION DES ALLIES !!!!
dure 2sec après être sortis de terre sauf pour la vision.
*A découvert : -30 armure -30 résistance magique

Je ne sais pas, je trouve pas logique qu'un aileron qui dépasse du sol puisse subir autant que lorsqu'elle sort de terre.
Citation :
Publié par Zafiro
Je ne sais pas, je trouve pas logique qu'un aileron qui dépasse du sol puisse subir autant que lorsqu'elle sort de terre.
Gameplay >> logique.
Ceci dit je suis d'accord pour le partage de la vision des alliés, quitte à lui donner quelque chose si ça rend la vision trop problématique.
Le perso a l'air sympa, par contre je pensais que passer sous terre le rendrait en quelque sorte "invisible" mais ça n'a pas l'air le cas, dommage.
Je propose de faire un LoL alternatif où Zafiro créerait/adapterait tous les champions.

Franchement je kifferais.



Ah merde on me dit dans l'oreillette que ça s'appelle Dota.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Créer des tunnels en soutiens sur la bot lane et top lane pour counter gank.
C'est vraiment la seule utilité op d'ailleurs que je trouve.
Tu les mettrais où?
Citation :
Publié par Elunnor
Tu les mettrais où?
En retrait de sorte à pouvoir le réflexe de counter gank et d'arriver au bon moment, après j'ai pas suivi le champion mais ça me parait logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés