Nouveau champion : Rek'Sai, Traqueuse du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Test en cours sur le PBE.
Au niveau de la puissance je sais pas, mais au niveau du feeling, c'est du tout bon. On joue un foutu Mawloc et la frappe en profondeur est terriblement jouissive.

Seul bémol sur la pose de tunnel quand on joue entièrement en smartcast, à cause de la rigidité du sort, il est facile de poser son portail de sortie trop loin ou bien mal le planqué.
Oh, bof, je suppose que c'est un coup de main à prendre.
Je viens de le voir en top à base de IE/LW/Youmuu/Hydra, tu 1v5..
Son spell cc/aoe est juste monstrueux couplé à l'hydra.
Ses dégâts sous fureur sont beaucoup trop important atm, nerf inc.
Citation :
Publié par lasoul64
SickMotion la joue top atm, c'est un peu ingankable
Le truc a un potentiel de gank monstrueux, sustain la nouvelle jungle izi pizy et est moyen en teamfight.
C'est du gâchis de la jouer top.
J'ai rien compris (je suis en connexion limitée faut dire), quand il est enterré, il est invisible pour l'adversaire ? inciblable ?

S'il est invisible, le potentiel de gank m'a l'air bien fort : tunnel entre les deux buissons des side-lane pour un lane-gank depuis le deuxième buisson.
l'aspect enterré porte bien son nom, c'est comme ce changer en cougar pour nidalee ou marteau/canon pour jayce. Sa change son apparence et sa lui donne de nouveau pouvoir....

voila donc tu peux le voir, le tuer, lui lancer des sors toussa...., tu peux meme le bump en l'air, et il va ce re-enterrer en retombant.
Citation :
Publié par Matharl
Le truc a un potentiel de gank monstrueux, sustain la nouvelle jungle izi pizy et est moyen en teamfight.
C'est du gâchis de la jouer top.
On verra bien mais bon des junglers qui sont plus que viables top, il y en a deja pas mal (Maokai, Rengar, Nocturne etc ...)
Citation :
Publié par L'Orignaal
Il va pas aussi vite que s'il était en mode normal. c'est ce que j'ai ressenti en testant.
Oh, dans ce cas c'est normal ! Les homeguard ont une certaine durée et leur buff vitesse décroît sur la durée. Tu perd une bonne partie de l'énorme buff MS dans ton ultime (pendant le trajet), donc quand tu en sors et bien tu n'as pas le buff maximum.
Je sais pas trop quoi penser...
Autant j'ai envie de D1 parce que le gameplay semble amusant, autant il me semble cassé comme champ, c'est le meilleur ganker atm (hors ww 6 ofc, mais nerf inc), clean jungle fast, pas easy a counter, si il est feed c'est un cauchemar pour l'adc,...
Bon sinon, niveau gueule et nom, c'est pas mon trip. Les héros de void qui ressemblent à des shamallows au barbec, pas fan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
10s de CD, c'est limite spammable, pour toi?
Ah my bad je pensais qu'il bumpait deux fois à 7:15 dans la vidéo mais c'est le bump de Blitz qui part un peu n'importe comment.

En tout cas bump + gros dégâts sur le Q + sustain pas dégueu... ça a l'air assez bourrin.
J'ai vu quelques vidéos, et ça a l'air assez marrant à jouer. Par contre, placer un gank avec l'ulti, ça doit pas être super facile quand les mecs sont habitués non ? Genre ils check tous les bushs et détruisent les tunnels.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Et si lee sin la shield / Q juste avant de lancer l'ulti, vous croyez que le moine aveugle va la suivre sur toute la map sous terre ?
il suit bien le clone de shaco quand il se téléporte à coté du propriétaire.
Citation :
Publié par Maniae
Dites moi que j'ai mal lu svp, le E ne fait pas 240%AD en true damage à max fury ?
Si si.

D'ailleurs, on peut le faire assez souvent.

200 AD total : 480
300 AD total : 720

Instant et avec un burst à côté + bump similaire à Xin Zhao.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/11/2014 à 08h19.
Lee Sin peut bien la suivre sous terre oui, après tout il est déjà aveugle il ferait une bonne taupe. Il peut y rester un moment s'il veut et ressortir dans 1 an par exemple aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés