[Actu] Lost Ark se veut un « véritable MMORPG »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/1/99751-240.jpg
Après la diffusion de bandes annonces alléchantes, Lost Ark est sans doute l'une des (bonnes) surprises du G-Star 2014. Mais quid de son gameplay précis ? Le jeu aux allures de hack and slash revendique crânement des ambitions de MMO.

Parmi les (bonnes) surprises de G-Star 2014 qui se tenait la semaine dernière à Busan, en Corée du Sud, Lost Ark a manifestement fait sensation -- découvert notamment au travers de deux longues annonces ayant suscité un certain enthousiasme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Isordeis59
De mieux en mieux selon moi . Sinon , c'est moi ou la qualité des screens est pas super ? ( ou bien c'est les vidéos qui avaient été retouchées je sais pas ^^ )
Ça a surtout l'air d'être des screens tirés de la vidéo, d'où la qualité plus que moyenne.
Citation :
Ça a surtout l'air d'être des screens tirés de la vidéo, d'où la qualité plus que moyenne.
Oui j'me disais aussi , parce que ça rend quand meme bien moins bien ^^ .
Citation :
Ptain ils peuvent rajouter "approved by jaeha" sur leur cv manque plus que Fei valide et c'est le bonheur
Mais t'es fou ! Tu vas attirer toute la secte de Bdo... Le malheur vas alors s'abbatre sur les simples mortels...
"Part chercher des popcorns".

Oué bon sinon c'est comme d'hab. Sur le papier Destiny c'était la grande classe aussi.

Je propose de simplement rajouter la mention : "fapmypaper" .
Citation :
Publié par Corvanders
Oué bon sinon c'est comme d'hab. Sur le papier Destiny c'était la grande classe aussi.
Dans quelle monde c'était la grande classe Destiny ?


Citation :
Publié par suycyco
Ptain ils peuvent rajouter "approved by jaeha" sur leur cv manque plus que Fei valide et c'est le bonheur
Ca risque pas d'arriver, les mmo theme parc ce n'est pas leur délire. Remarque je ne sais pas ce qu'ils pensent des hack and slash, donc il te reste de l'espoir
Citation :
Dans quelle monde c'était la grande classe Destiny ?
C'était pour souligner le fait qu'il faut arrêter de s'emballer, dès qu'une news te dis que ce jeu vas tout déchirer de la mort qui tue...

A moins que tu sois jamais allez sur un site d'actu de jeux vidéo... Faut arrêter de croire au père noël.
Je suis le seul à trouver que le troisième screen a une très grande ressemblance avec l'affrontement de Deathwing de WoW? (position de la bête, colorie choisies, et la bête en elle même)
Citation :
Dans quelle monde c'était la grande classe Destiny ?
C'est clair, fallait vraiment être super naïf pour croire que Destiny allait être un grand jeu

Citation :
Mais t'es fou ! Tu vas attirer toute la secte de Bdo...
Tout sauf ça !
Citation :
Ptain ils peuvent rajouter "approved by jaeha" sur leur cv
C'est un plus indéniable. Surtout depuis que je suis passé conseillé en gamedesign dans une boîte de service aux jeux en ligne.

Citation :
Ca risque pas d'arriver, les mmo theme parc ce n'est pas leur délire. Remarque je ne sais pas ce qu'ils pensent des hack and slash, donc il te reste de l'espoir
HnS c'est la seconde particule, c'est pas forcément le plus important. BDO pourrait être considérer comme un HnS selon certaine définition d'ailleurs.

Pour Lost Ark, je sais pas comment le catégoriser actuellement. MMO, sur le papier oui, HnS certainement, themepark ou sandbox par contre... Entre les deux ?
Ya quand même pas mal de chose scénarisé semblerait-il, et il faut voir jusqu'où ils pousseront l'interaction entre les joueurs (Aussi bien sur l'entraide que sur les rivalités). La possibilité de PK / PvP aussi (Free ?)

Bref, plein plein de chose non abordé encore.
Ce jeu va être une bombe. Reste à voir quand ils arriveront à fixer une date de sortie EU.

J'suis plus trop intéressé par les alpha/betas à la longue ça devient barbant, surtout quand les dévs s'en servent juste pour le pognon ou pour la pub, sans jamais écouter les retours.
Citation :
Ptain ils peuvent rajouter "approved by jaeha" sur leur cv manque plus que Fei valide et c'est le bonheur
J'ai rigolé.
Sinon vivement qu'il sorte, y'a du potentiel ! et ça change
Citation :
Publié par Corvanders
Rien que de voir les screens ça ma donné envie de bailler ... Mais chacun son kiff.
Moi aussi, si je me contentais de regarder les quelques screens, je trouverais ça bof, un jeu qui ressemble à beaucoup d'autres.

Seulement voilà, j'ai fait juste un petit plus d'efforts dans la recherche avant de porter un jugement, et après avoir vu la vidéo de 20 minutes, je le trouve très bien parti pour être mon jeu de l'année, quelle que soit l'année où il sortira.
On aura finalement notre Diablo 3 Révolution xD ou pas

Déjà il est prévu pour une sortie mondiale, ca c'est cool, ca veut dire qu'on va le voir tôt ou tard !
OMG il m'interesse énormement ce jeu.
D'ailleurs par le plus grand des hasard, certains d'entre vous saurais quelle est la musique de début du trailer de 8min et quelque? elle est sublime ! Merci
marvel heroes à ce côté là, map ouverte avec des joueurs, sauf qu'il y'en quelques uns sur les map, rare d'en voir une dizaine au même endroit, ce que j'espère trouver dans Lost Ark avec des super boss rare et des légions de mobs à déstroyer pour un butin de même acabit évidemment. on verra ça en bêta ma foi
Intéressant sur le papier. Je me demande si la destruction des décors est liée à un moteur physique qui tient bien la route ou si cela est "simplement" scripté est uniquement dans les donjons.

Par contre la vidéo de gameplay de 8mn que j'ai regardée ne montrait que des zones clairement typées "donjon" (chemin prédéfini etc).

Sinon j'aime beaucoup le concept d'exploration à partir de l'océan (ça permet facilement de créer de grandes zones à explorer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés