[Actu] Les étapes avant la mort dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
(...)
D'ou la peur des abus
D'ou mes interrogations sur les équilibrages colossaux que ce genre d'idées (très bonnes) engendrent.

etc...rien de farfelue hein.
Juste des questionnements.
C'est légitime de s'interroger, et effectivement ça va demander un gros boulot d'équilibrage pour ne pas que ce soit fumé dans un sens ou dans l'autre. Cependant, ça ne m'inquiète pas outre mesure. L'équilibrage, c'est une phase que traversent TOUS les jeux vidéo. Si ambitieux soit-il, Star Citizen n'a pas plus de chance de se planter à ce niveau-là qu'un autre. D'autant que CIG n'a pas la pression d'une date de sortie imposée pour bâcler son travail.

Alors certes, il peut toujours y avoir des exceptions et des (mauvaises) surprises, mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour deviser là-dessus.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Alors certes, il peut toujours y avoir des exceptions et des (mauvaises) surprises, mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour deviser là-dessus.
Osef on a que ça à faire,
puis c'est sympa un peu d'animation
Hello, m'imaginant un scénario dans ma petite tête en lisant ceci : " en espérant être sauvé par un vaisseau disposant d'équipements médicaux. "

Une question m'ai venu, comment ce passe le dialogue avec un joueur qui n'est pas sur notre serveur vocal ? car voila y'a un mec normal, blanc, qui virvolte dans l'espace et la BIM j'arrive avec mon 300i modifié 3 places + pharmacie dans la soute ( je sais vous êtes jaloux ) et donc je rayon tractorise le pauvre type qui tourne en rond depuis bientôt 10 minutes et le voila dans ma soute, et la je parle sur mon mumble :
_________________________________
-hey salut,je vais te soigner mais tu me devra 3500 Crédit, tes d'accord ou tu préfères mourir ?
-
_________________________________

Et la voila, le mec à pas répondu vue qu'il n'est pas sur mon mumble ! du coup il meurt.

Alors un système de discussion vocal sera intégré ? ou chanel de discussion textuel oblige ?

ATonDesInfos?
Citation :
Publié par Gamix91
Hello, m'imaginant un scénario dans ma petite tête en lisant ceci : " en espérant être sauvé par un vaisseau disposant d'équipements médicaux. "

Une question m'ai venu, comment ce passe le dialogue avec un joueur qui n'est pas sur notre serveur vocal ? car voila y'a un mec normal, blanc, qui virvolte dans l'espace et la BIM j'arrive avec mon 300i modifié 3 places + pharmacie dans la soute ( je sais vous êtes jaloux ) et donc je rayon tractorise le pauvre type qui tourne en rond depuis bientôt 10 minutes et le voila dans ma soute, et la je parle sur mon mumble :
_________________________________
-hey salut,je vais te soigner mais tu me devra 3500 Crédit, tes d'accord ou tu préfères mourir ?
-
_________________________________

Et la voila, le mec à pas répondu vue qu'il n'est pas sur mon mumble ! du coup il meurt.

Alors un système de discussion vocal sera intégré ? ou chanel de discussion textuel oblige ?

ATonDesInfos?
Comme tu le dis, tel que tu l'imagines, c'est la merde.
Alors je sors ma boule à spéculation magique et j'imagine un autre système.
Le type qui flotte dans la matière noir, bah il à une option qui lui permet de proposer un prix pour être secouru. (Tel le système de quête créer par les joueurs que CR veut implanter). Ce prix seras diffusé en même temps que l'appel de détresse et fera office de contrat. Et libre à toi de choper le gars ou pas si le prix te convient.
Edit: Et vice versa, tu pourras sûrement diffuser un prix pour le sauvetage.

Dernière modification par Ouranoss ; 27/11/2014 à 09h47.
Citation :
Publié par Ouranoss
Comme tu le dis, tel que tu l'imagines, c'est la merde.
Alors je sors ma boule à spéculation magique et j'imagine un autre système.
Le type qui flotte dans la matière noir, bah il à une option qui lui permet de proposer un prix pour être secouru. (Tel le système de quête créer par les joueurs que CR veut implanter). Ce prix seras diffusé en même temps que l'appel de détresse et fera office de contrat. Et libre à toi de choper le gars ou pas si le prix te convient.
Edit: Et vice versa, tu pourras sûrement diffuser un prix pour le sauvetage.


Et comme dans tout "mmo/grosmulti" y'aura un tchat écrit. Local/Zone/Corporation surement.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Et comme dans tout "mmo/grosmulti" y'aura un tchat écrit. Local/Zone/Corporation surement.
Tout à fait.
Cela dit, je pense (mais ça ne tient qu'à moi) que ça serait une erreur que le système pour être secouru, ne repose uniquement que sur du tchat. (Attention, je ne dis pas que c'est ce que tu prétends.)
Pour moi, il faut une fonction directement intégré au jeux.
Ils bossent aussi sur un système de VoIP dans le jeu, ce me semble. Je sais qu'ils ont regardé ce qu'il se faisait du côté de la VoIP dynamique (voix qui provient du personnage et qui s'adapte à l'environnement acoustique de la pièce), ça serait le pied s'ils pouvaient intégrer un tel système.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ils bossent aussi sur un système de VoIP dans le jeu, ce me semble. Je sais qu'ils ont regardé ce qu'il se faisait du côté de la VoIP dynamique (voix qui provient du personnage et qui s'adapte à l'environnement acoustique de la pièce), ça serait le pied s'ils pouvaient intégrer un tel système.
Le pied, le pied... Pas pour tout le monde. Avec un serveur mondial, si t'as pas ton TOEFL, c'est moins drôle...
J'exagère mais bon.
Le gros problème d'un système comme ça, c'est que bonjour la bande de débilos qui vont faire autre chose que parler dans leur micro. Ca risque pas d'être lourd du tout du tout dans une station spatiale
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ils bossent aussi sur un système de VoIP dans le jeu, ce me semble. Je sais qu'ils ont regardé ce qu'il se faisait du côté de la VoIP dynamique (voix qui provient du personnage et qui s'adapte à l'environnement acoustique de la pièce), ça serait le pied s'ils pouvaient intégrer un tel système.
C'est un truc qu'il y'a déjà dans Elite Dangerous et qui est assez marrant. La voix est passée à travers un filtre un peu lo-fi (parcequ'en l'an 33000 les communications seront uniquement audio et lo-fi, si si) dont la qualité est sensée se dégrader avec l’état de surchauffe de ton vaisseaux.

Sarousse : il faut accepter l'appel avant que tu puisse entendre ton interlocuteurs.
J'avais completement oublié que j'avais posé cette question, du coup je reviens vous dire merci à toi, à toi, à toi aussi mais pas à toi laba.

Citation :
Publié par Elglon
C'est un truc qu'il y'a déjà dans Elite Dangerous et qui est assez marrant. La voix est passée à travers un filtre un peu lo-fi (parcequ'en l'an 33000 les communications seront uniquement audio et lo-fi, si si) dont la qualité est sensée se dégrader avec l’état de surchauffe de ton vaisseaux.

Sarousse : il faut accepter l'appel avant que tu puisse entendre ton interlocuteurs.

Si tu connais le mod Toki walki d'Arma avec TS3, qui simule une communication par radio courte ou longue porté, tu kiff ta race !

C'est ce qui m'embete sur ce genre de jeu SIMU, c'est qu'on peut faire sans, alors qu'il serait juste ultra jouissif de faire qu'avec.
Malheureusement il est impossible qu'un jeu détecte si tu as ouvert un serveur vocale sur ton pc pour communiquer, surtout que si ils y arrivaient, ont pourrait utiliser un smartphone ou un autre pc du coup pas possible d'obliger les gens, c'est trop dommage ! la démocratie c'est vraiment de la merde.
Citation :
Publié par Gamix91
J'avais completement oublié que j'avais posé cette question, du coup je reviens vous dire merci à toi, à toi, à toi aussi mais pas à toi laba.




Si tu connais le mod Toki walki d'Arma avec TS3, qui simule une communication par radio courte ou longue porté, tu kiff ta race !

C'est ce qui m'embete sur ce genre de jeu SIMU, c'est qu'on peut faire sans, alors qu'il serait juste ultra jouissif de faire qu'avec.
Malheureusement il est impossible qu'un jeu détecte si tu as ouvert un serveur vocale sur ton pc pour communiquer, surtout que si ils y arrivaient, ont pourrait utiliser un smartphone ou un autre pc du coup pas possible d'obliger les gens, c'est trop dommage ! la démocratie c'est vraiment de la merde.
Non mais rien n'a voir. Le projet c'est d'avoir un tchat vocal intégré IG. Inutil d'avoir un programme tier (comme TS).

Et comme je le disais, pour ce qui est d'obliger les gens à faire "avec" du vocale, le probleme c'est la barrière de la langue. Sur un serveur mondiale tu peux pas exiger que tout le monde soit bilingue.
Citation :
Publié par kenrio
bah en fait je te répondais a ce post, il pense mettre des emp mais ( déjà nerfé ) ça désactiverais les partie bionique du mec d'en face, ça peut etre marrant de voir un mec s’effondrer car ses jambes deviennent HS
Autant utiliser des grenades "classiques" si les dégâts sont réalistes
Citation :
Publié par Gamix91
C'est ce qui m'embete sur ce genre de jeu SIMU, c'est qu'on peut faire sans, alors qu'il serait juste ultra jouissif de faire qu'avec.
Malheureusement il est impossible qu'un jeu détecte si tu as ouvert un serveur vocale sur ton pc pour communiquer, surtout que si ils y arrivaient, ont pourrait utiliser un smartphone ou un autre pc du coup pas possible d'obliger les gens, c'est trop dommage ! la démocratie c'est vraiment de la merde.
Ca c'est toi qui vois avec les gens avec qui tu joues. (ça ne m'etonnerais pas de voir des guildes RP imposer la communication IG uniquement) Mais l’intérêt, c'est surtout de pouvoir communiquer en vocale avec de joueurs inconnus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés