[devblog] Amélioration du système de caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ayu' ]

Je migre demain pour un service de powerleveling et la j'ai mes stats en vita, mon orbe que je gardais au chaud mais je ne peux pas m'en servir. Ils auraient pu laisser un délai après leur annonce pour qu'on puisse modifier une dernière fois, car deux semaines c'est long.

Dernière modification par Ayu' ; 24/11/2014 à 18h59.
Pour les sacri, cette MAJ est complètement inutile. Je gagne rien, je perd 1 sasa,agi,force,intel,chance,vita et en plus j'ai 19 points qui me servent à rien. Vu que je peux pas les investir.

Il aurait pu laisser à 101, ça aurait pas changer grand chose.
Citation :
Publié par Patta'
Je suis dans le même cas avec mon sram, je ne peux avoir que 99 points additionnel en intelligence alors qu'il me reste 19 points additionnel dans mon capital ...
Je m'autoquote : J'ai parlé avec Sili sur la beta, elle a carrément connecté elle même mon personnage et il y a bel et bien un bug
http://puu.sh/d3L1J/a5297d6975.png
Je salue la réactivité !
Citation :
Publié par Kalistos
Perso j'ai un autre bug : j'ai placé tous mes points additionnels au max mais il m'en reste encore
Oui pareille et j'ai l'impression que je n'ai pas eu la totalité de mes point de carac.
Citation :
Publié par Kalistos
Perso j'ai un autre bug : j'ai placé tous mes points additionnels au max mais il m'en reste encore
Te plains pas, tu pourras les transformer en parchemins quand ils permettront le transfert des points additionels d'un perso a l'autre !

...

D'ici 2 a 3 ans quoi
Citation :
Publié par Kalistos
Perso j'ai un autre bug : j'ai placé tous mes points additionnels au max mais il m'en reste encore
Citation :
Publié par Drakonne
Oui pareille et j'ai l'impression que je n'ai pas eu la totalité de mes point de carac.
Je crois que quand ils ont transformé nos points parchotté en points additionnels, ils l'ont fait pour le 1 point au dessus de 100 mais comme on peut plus dépasser 100, ils nous restent des points non attribués.

Dernière modification par Morac ; 24/11/2014 à 18h00.
Quand est-il de l'énorme différence qu'il va y avoir au début??

Certaines classes bénéficient de paliers très avantageux. Il va y avoir une différence notable quand aux possibilités d'investissement (notamment en multi).

J'espère que le chantier des paliers va être effectué rapidement.
Citation :
Publié par Fujibayashi
J'ai pas tout compris mais si ça fait des différences entre les personnages ça serait vraiment mal réalisé..
Ça va prendre un certain temps mais à terme tous les sorts seront retouchés pour prendre en compte les bons paliers, et, par exemple, les points bonus en intel qu'un Iop aurait gagné avec cette maj devraient avoir moins d'impact.
En échange de ce petit désagrément, on aura quelque chose d'un peu moins louche que l'actuel full vita pour certains, full stat pour les autres, avec les boost/stuff qui avantagent les premiers.
Bon sang ça se bouge chez AG en ce moment.

J'ai pas encore tout bien compris du nouveau système mais je crois que c'est que du bon, surtout pour les persos ou on a jusqu'à 101 monté la caractéristique en mélangeant les points naturels et les points additionels.
C'est en tout cas le cas de mon tout premier perso que je n'ai jamais restat à cause de cela ne voulant pas perdre le benef des points additionnels acquis à l'époque à l'aide des ressources.
Citation :
Publié par hoochie
Bon sang ça se bouge chez AG en ce moment.

J'ai pas encore tout bien compris du nouveau système mais je crois que c'est que du bon, surtout pour les persos ou on a jusqu'à 101 monté la caractéristique en mélangeant les points naturels et les points additionels.
C'est en tout cas le cas de mon tout premier perso que je n'ai jamais restat à cause de cela ne voulant pas perdre le benef des points additionnels acquis à l'époque à l'aide des ressources.
Pour avoir testé sur la beta , c'est assez bien foutu, ils ont rendu l'équivalent des parchos en pts addi par rapport aux paliers de chaque classe.

en gros tu récup les 995 pts normaux + une certaines sommes qui correspond aux 100 premires pts de chaque élément x le nombre de pts à investir pour atteindre ces 100

Exemple 1 pour 1 jusqua 50 2 pour 1 jusqua 75 3 pour 1 jusqua 100 , ils te rendent 1 x 50 + 2 x 25 + 3 x 25
Par contre parchotter la sagesse ça coûte 3 pour 1 donc en gros c'est devenu archi chers.

Y'a juste un truc que j'ai pas compris, sur la bêta tous les points de toutes les caracs sont mises ensembles. C'est pas une réserve de 100 en sagesse, une réserve de 100 en intel et ect.

Du coup acheter des parchemins de chance ou des parchemin de sagesse ça reviens au même puisqu'il n'y a aucune distinction non?

J'suis pas sur d'avoir bien compris ce système. :/
Citation :
Publié par Rikiii
Pour avoir testé sur la beta , c'est assez bien foutu, ils ont rendu l'équivalent des parchos en pts addi par rapport aux paliers de chaque classe.

en gros tu récup les 995 pts normaux + une certaines sommes qui correspond aux 100 premires pts de chaque élément x le nombre de pts à investir pour atteindre ces 100

Exemple 1 pour 1 jusqua 50 2 pour 1 jusqua 75 3 pour 1 jusqua 100 , ils te rendent 1 x 50 + 2 x 25 + 3 x 25
Pas mal en effet
Donc ils respectent bien les paliers puisque le cout d'un point additionnel entre 1 et 25 ce n'était pas le même que le cout d'un point additionnel entre 80 et 100.
Et j'imagine que cela va rester vrai par la suite dans le compteur de points additionels.
Mais du coup avec ce nouveau système le parchotage "full 101" va perdre de son "charme" et plus encore de son urgence (ce qui n'est pas un mal)
Citation :
Publié par Sug
M'reste quand même 569 points à répartir, pourtant j'pense pas m'être trompé.
Est ce qu'ils fournissent les cachets d'aspirine en prime ?
Citation :
Publié par Sleg \o/
Par contre parchotter la sagesse ça coûte 3 pour 1 donc en gros c'est devenu archi chers.

Y'a juste un truc que j'ai pas compris, sur la bêta tous les points de toutes les caracs sont mises ensembles. C'est pas une réserve de 100 en sagesse, une réserve de 100 en intel et ect.

Du coup acheter des parchemins de chance ou des parchemin de sagesse ça reviens au même puisqu'il n'y a aucune distinction non?

J'suis pas sur d'avoir bien compris ce système. :/
Techniquement oui, un perso parchotté en sagesse uniquement actuellement, gagnera 300 points qu'il pourra mettre dans 3 caracs, puis reparchotter la sagesse par dessus si je ne me trompe pas, ce qui lui fera une grosse économie. Surement pour ça qu'ils ont figé le parchottage sur les serveurs.
Citation :
Publié par Sleg \o/
...
Non non, rien n'a changé, c'est juste une impression :

Pour se parchotter, on ne changera rien. On achètera 100 parchemins de sagesse donnant +1 sag, pour arriver à 100. (Je simplifie en ne parlant pas des puissants).

Par contre, ils ont "remboursé" en points les personnes parchottées. Du coup, si tu avais 100 points de sagesse (avec les parchos), ils te rendent 300 "points de caractéristiques" pour que tu puisses les remettre dans 100 points de sagesse.
Une fois cette MàJ passée (qui rendait nos points), jamais plus tu n'auras l'interface pour remettre ses points dans les parchos.


Citation :
Publié par Kalistos
Techniquement oui, un perso parchotté en sagesse uniquement actuellement, gagnera 300 points qu'il pourra mettre dans 3 caracs, puis reparchotter la sagesse par dessus si je ne me trompe pas, ce qui lui fera une grosse économie. Surement pour ça qu'ils ont figé le parchottage sur les serveurs.
Non ça ne marche pas, je viens de tester. Si tu achètes un parchemin de Sagesse et que tu l’utilises, ca t'ajoute directement 1 point de sagesse. Pas 3 points de caract' à répartir.
Le système (un peu bizarre) actuel est uniquement là pour rendre leurs points à ceux qui avaient déjà des parchos.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Par contre parchotter la sagesse ça coûte 3 pour 1 donc en gros c'est devenu archi chers.

Y'a juste un truc que j'ai pas compris, sur la bêta tous les points de toutes les caracs sont mises ensembles. C'est pas une réserve de 100 en sagesse, une réserve de 100 en intel et ect.

Du coup acheter des parchemins de chance ou des parchemin de sagesse ça reviens au même puisqu'il n'y a aucune distinction non?

J'suis pas sur d'avoir bien compris ce système. :/
J'en ai bien peur oui.

Pour Sug, c'est normal que tu es plus de pts ^^ j'ai expliqué tu récup les 995+ les 606 pts parchos x leur coût par palier.

Je suis par exemple un cra jai récupéré 995+10XX car on a des paliers vraiment merdiques notamment en chance.

edit : merci pour le msg du dessus
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non ça ne marche pas, je viens de tester. Si tu achètes un parchemin de Sagesse et que tu l’utilises, ca t'ajoute directement 1 point de sagesse. Pas 3 points de caract' à répartir.
Le système (un peu bizarre) actuel est uniquement là pour rendre leurs points à ceux qui avaient déjà des parchos.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Imaginons que actuellement sur serveur officiel, j'ai un perso parchotté uniquement sagesse. A la màj ou sur la beta, il aura 300 points généraux à répartir. Si je les place en chance intel et force ? Je gagne 3 éléments parchotté pour le prix d'un parchottage sagesse. Me reste plus qu'a racheter un parchottage sagesse de manière normale si je veux retrouver ma sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés