[OmgOmgOmg] Un nouveau service arrive : le changement de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut stop abuser plz.

S'il vous plait, j'me re-roll en panda/roublard pour duo reine, je redevient un éca après, salut eca ornement reine des voleurs.

Mais LOOOOOOL. STOP LA FUMETTE PLZ !

J'espère ils mettront une restriction un changement par an ou je sais pas au moins...
Faut qu'ils arrêtent avec les commerciaux à faire n'importe quoi. Toujours une visée avec ogrines = argent pour l'entreprise, faudrait revoir un peu les fondements d'une bonne entreprise: l'opinion de la communauté.
C'est une bonne chose vis à vis des refontes. Seul bémol : c'était le dernier rempart contre le changement total d'identité. Maintenant, on peut totalement se réincarner en autre chose ( nom classe sexe couleurs visage ). C'est un peu triste.

Par contre WTF le prix ????!!! Là je suis vraiment choqué par contre, c'est presque du test " quelle est la limite de leur porte feuille ?". Non vraiment il faut savoir ne pas abuser non plus, et le prix est vraiment trop élevé, ça équivaut à passer par la réussite IRL pour s'amuser dans ce jeu.

edit : le comble c'est que je pensais utiliser ça pour changer de mon eca fort ennuyeux, pour une classe apparemment moins cheat, pas encore choisi laquelle. Mais là c'est trop cher.
Citation :
Publié par bifffteque

J'espère au moins qu'on aura droit à un titre "véritable [nom de classe]", et que ceux qui changent de classe soient obligé d'avoir un sous-titre "gros profiteur de merde qui choisit la classe cheat du moment - enculé va !"
Et toi ! Oui toi jeune chenapan. T'en as assez de te faire démonter par les écas ? T'en as ras le bol d'attendre la maj sadida qui n'arrivera jamais ? Alors n'attends plus !!! Pour seulement 20 000 Ogrines, change de classe et toi aussi deviens un Ecaflip abusey. Envois dès maintenant un chèque de 30€ à Ankama et profite toi aussi des avantages des classes busey. Envois chèque30€ au 82 820, chèque 30€ au 82 820 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Non, jusqu'au niveau 100 c'est 50 og, pas 150.
Tu comprends pas, ton perso est niveau 200, tu peux pas scinder son niveau en 2 . De ce que je comprend si ton perso est niveau 100 et moins tu payes 50og par niveau lors du changement de race. Si son niveau est entre 101 et 200 tu paye 150og.

C'est ce qu'ils ont inscrit plutot que de dire

Niv 1 : 50og
Niv 2 : 100og
Niv 3: 150og
etc.
Citation :
Publié par Nemesiis
Je suis sur que c'est un troll mais on est pas en avril ça me fait quand même peur
Faut arrêter de dire sans arrêt troll, dès que c'est posté sur leur maudit forum off, ils ont dans l'idée on le fait, rien à foutre de la communauté et de leur opinion, des années qu'ils procèdent comme ça.
Il y a un problème de gestion des succès clairement (reroll des succès donjons et monstres mais conservation des métiers/elevages/quêtes?). A part ça c'est juste une réduction sur le prix du pl et un gain de temps. Concrètement entre payer quelqu'un pour te monter un perso 200, ou payer des pierres pour t'xp et ce service, on arrive à la même chose à la fin : un lvl 200 qui ne connaît pas sa classe.
Je suis choqué.

J'ai l'impression qu'il y a pas 3 mois ils ont nié qu'on pourrait changer de classe (a la refonte féca).

Ils ont décidé de pur troll de bout en bout ? Non parce que la j'suis écroulé de rire en fait.

Enfin, c'est cool, j'ai un osa 200 qui me sers plus, j'vais le reformer en zobal 200 ou en éliotrope quand on poura
Je vais peut-être me faire l'avocat du diable (voire un peu plus haut dans la hiérarchie satanique), mais je ne trouve pas ça si surprenant.
Ils nous offrent gratuitement l'Eliotrope jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait pas cette année de feature payante contrairement aux années précédentes, et le militantisme de certains vis-à-vis des Féca par exemple suffisait à vouloir faire cesser ces larmoiements d'une façon ou d'une autre.

Est-ce si aberrant, dans un jeu qui évolue au fil des ans, de vouloir offrir aux joueurs de quoi faire évoluer leur propre gameplay à la mesure de leur plaisir de jeu changeant ?

Tout le monde n'a pas systématiquement le temps de monter un second personnage au niveau 200 quand le premier devient insatisfaisant pour une raison ou pour une autre (besoin de changer d'air notamment).

Quant au prix, il est à la fois malin et suffisamment dissuasif pour peser sa décision : 46€ (environ, puisque aucun pack ne tombe pile à 30.000 ogrines pour le niveau 200), c'est beaucoup pour le petit gamin que vous appelez Kévin, c'est également une somme notable quand on l'ajoute à son abonnement annuel pour un petit gars qui gagne son propre argent. C'est un coût méditatif pour une décision à laquelle il faut réfléchir, donc.

Et puis, très franchement, si vous êtes outrés pour le tarif c'est que vous jouez la carte du déni sans vous en rendre compte : il existe ce qui s'appelle l'achat de comptes et de personnages illégal, cette petite chose ingrate et moche que beaucoup commettent impunément et dont personne pourtant ne dit rien depuis dix ans. Et c'est peu ou prou le même effet que cela procure : des novices obtiennent une classe toute neuve dont ils ne savent rien. Visitez E-Bay ou quelque autre plateforme douteuse pour ça, et vous verrez que 46€ c'est peu cher payé pour se racheter légalement une conduite.

Bref, c'est un choix logique (et légal, lui) d'évolution dans un univers lui-même en constante évolution. Je sais que ce message ne réussira pas à convaincre une foule, mais j'aime bien avec mon point de vue mitiger les messages horrifiés qui vont certainement m'entourer.
Apporter un peu d'optimisme, c'est toujours avec plaisir !

Dernière modification par Menthane ; 24/11/2014 à 19h26.
et c'est grave, qu'un joueur reroll panda pour pouvoir passer un putain de duo qu'il n'arrive pas à faire en feca, puis re reroll feca pour revenir à son perso ?
Le gars utilise 40 000 ogrines pour en chier, plutôt que 0 ogrines pour en tetrachier.

Tant qu'il peut pas reroll en plein combat, ça ne me choque pas outre mesure
J'ai cru que c'était un troll, pendant 2 mins... Je revois encore briss dire précisément pourquoi c'était impossible : parce que c'est un putain de RPG.
Citation :
Publié par Clap²
Comme si on en avait quelque chose à foutre du background. Faut arrêter de sortir cet argument pourrave à chaque màj. La priorité, ça reste le gameplay.
+1
Le background c'est un enrobage. De plus, c'est suffisamment malléable pour justifier ça,genre une trouvaille d'Otomai qui permet d’affilier son âme à un autre Dieu.

Je trouve que c'est une évolution logique, ça devait bien arriver un jour. Perso ça ne me dérange pas, ça n'affecte pas mon jeu si je ne l'utilise pas DONC je n'ai aucune raison de râler.
C'est sympa pour ceux qui veulent du changement.

Effectivement, le prix est cher. Si tu veux changer de classe à haut niveau. C'est vraiment un service qui sera rarement utilisé par les très haut niveaux.
Ça coûte limite moins de monter un nouveau perso, donc bon c'est vraiment pour gagner du temps. Tant mieux pour ceux qui payeront, tant mieux pour AG s'ils peuvent gagner de l'argent ainsi. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

Edit : + menthane et phoenix, vous avez bien résumé mon point de vue !
La guerre contre les bots est clairement annoncé là, up du prix des Ogrines, modifications des caractéristiques...
Est-ce une bonne chose pour le jeux? Je suis septique, c'est totalement dévalorisant pour ceux qui prenne la peine d'xp une classe à la sueur du front, que un fil à papa qui as une CB, et qui d'un jour à l'autre pourra changer de classe comme il le souhaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés