[OmgOmgOmg] Un nouveau service arrive : le changement de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bientôt ils vont nous proposer de vendre/échanger nos perso contre des ogrines.
On touche le fond du fond là non ?
En tout cas, ça prouve clairement leur besoin d'argent. Si on fait le calcul, pour un niveau 200, ça donne ==>

- Niveau 1 à 100 : 99 x 50 = 4950 Ogrines
- Niveau 101 à 200 : 100 x 150 = 15 000 Ogrines (je compte 100 à 101 dedans)
- Total : 19 950 Ogrines

Je ne joue plus à Dofesse mais à raison de 1m pour 1000 ogrines, ça fait presque 20m. Je parle même pas du Background, c'est totalement incohérent (quoique... pas plus que de changer de visage ou de sexe...).

Franchement c'est chaud. Cette info va créer un raz de marée c'est obligé

Edit : Corrigez-moi si je me suis trompé dans les calculs c'est tout à fait possible. Merci ^^'

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 24/11/2014 à 16h04.
Suite aux refontes qui changent complètement le gameplay et le rôle de certaines classes, ça paraît la suite logique de proposer ce service. On se retrouve avec des nouvelles classes plus que des refontes, et des personnes qui jouaient certaines classes pour un aspect du gameplay donné qui n'est plus présent du jour au lendemain.
Tant d'info sur la maj..

Je me disait bien qu'il essayaient de foutrent pleins d'info en vrac pour essayé de glissé un truc a la con..

Je suis un peu dég' et je redescend de mon petit nuage de nouvel classe et de refonte :'(
Je trouve ça bien perso, pour quelqu'un qui comme moi a pas forcément envie de se taper 15 000 années de farm, parce que son persos ne lui plait plus.

Merci pour cette mise à jour de folie.
REVEILLEZ MOI SVPLIZ PLIZ PLIZ PLIZ !!!!!!!!!!
REVEILLEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT THEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!
Cette màj est énorme, j'ai pas souvenir d'une aussi grosse màj depuis bien longtemps, limite ils peuvent dire que l'on passe à Dofus 3.0 que vu toutes les modifications, ça ne me choquerais pas.
Waaahhh, ils font fort là quand même. La bonne blague est cette partie :

"Attention ! Il ne suffit pas de changer de classe pour aussitôt la maîtriser ! Avant de vous lancer dans l’aventure, prenez le temps de tester vos sorts et de vous familiariser avec votre « nouveau vous »… Bonne chance !"

C'est vraiment culotté de faire ça.
putain c'est quoi cette merde là...

C'est injuste pour ceux qui ont monté une classe difficile à monter à la sueur de leur front (ouais, nous les éniripsas en plus ils osent le mettre comme exemple dans la vidéo -_____-)

C'est totalement injustifié, j'attend sérieusement une explication. C'est quoi la prochaine étape ? transformer dofus en wow pour 58 000 ogrines ?

J'attend de voir ce qu'ils vont faire par rapport aux succès, ça c'est totalement dégeulasse, et surtout c'est un aveu que les succès ne seraient pas faisables par toutes les classes du jeu.

J'espère au moins qu'on aura droit à un titre "véritable [nom de classe]", et que ceux qui changent de classe soient obligé d'avoir un sous-titre "gros profiteur de merde qui choisit la classe cheat du moment - enculé va !"
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
On touche le fond du fond là non ?
En tout cas, ça prouve clairement leur besoin d'argent. Si on fait le calcul, pour un niveau 200, ça donne ==>

- Niveau 1 à 100 : 99 x 50 = 4950 Ogrines
- Niveau 101 à 200 : 100 x 150 = 15 000 Ogrines (je compte 100 à 101 dedans)
- Total : 19 950 Ogrines

Je ne joue plus à Dofesse mais à raison de 1m pour 1000 ogrines, ça fait presque 20m. Je parle même pas du Background, c'est totalement incohérent (quoique... pas plus que de changer de visage ou de sexe...).

Franchement c'est chaud. Cette info va créer un raz de marée c'est obligé

Edit : Corrigez-moi si je me suis trompé dans les calculs c'est tout à fait possible. Merci ^^'

Perso niveau 200 = 200x150 = 30,000 ogrines.
OMG OMG OMG .

J'en reste sans voix....

Citation :
En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins. Nous vous invitons d’ailleurs à prendre connaissance du nouveau système de points de caractéristiques qui sortira lors de cette prochaine mise à jour.
Ils ont revu les palliers de chaque classe finalement ?
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Je parle même pas du Background, c'est totalement incohérent (quoique... pas plus que de changer de visage ou de sexe...).
Comme si on en avait quelque chose à foutre du background. Faut arrêter de sortir cet argument pourrave à chaque màj. La priorité, ça reste le gameplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés