[OmgOmgOmg] Un nouveau service arrive : le changement de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous pouvez le découvrir dans la BD animée ci-dessus, un service « Changement de classe » arrive le 9 décembre dans DOFUS.

Vous êtes un Iop bien viril qui a toujours rêvé de devenir une charmante Eniripsa ?
Un vieil Enutrof aux tendances Osamodas ?
Assumez votre véritable personnalité et changez votre façon de jouer en changeant de classe et en conservant la même puissance !

Nous voulons que ce service soit intéressant pour tous les joueurs, du novice à l’expert. C’est pourquoi nous avons adapté le prix en fonction du niveau du personnage en essayant d’être le plus juste possible :

Niveau 1 à 100 = 50 OG par niveau
Niveau 101 à 200 = 150 OG par niveau


Ce service pourra renouveler votre façon de jouer, mais connait pour ses débuts quelques petites restrictions :
Il ne fonctionne pas avec la nouvelle classe des Eliotropes pour le moment. Nous souhaitons que cette classe soit découverte pas à pas pour que vous appreniez à la maitriser au fur et à mesure de votre progression.
En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins. Nous vous invitons d’ailleurs à prendre connaissance du nouveau système de points de caractéristiques qui sortira lors de cette prochaine mise à jour.
Les points de sorts de votre personnage seront remis à zéro, tout en conservant vos points de sorts supplémentaires.
Ce service contient un changement de sexe, de visage et de couleur.

Attention ! Il ne suffit pas de changer de classe pour aussitôt la maîtriser ! Avant de vous lancer dans l’aventure, prenez le temps de tester vos sorts et de vous familiariser avec votre « nouveau vous »… Bonne chance !


Source
Première réaction : vérifier qu'on n'est pas le 1er avril

Deuxième réaction : RIP les sadidas.

Troisième réaction : eh, mais moi aussi j'ai un sadida. Deux, à vrai dire. Oh !

Et sinon, en réfléchissant un peu, je me dis que ça devient très facile de se racheter une virginité dans ce jeu sans perdre son perso : changement de sexe, de pseudo, de serveur, et maintenant de classe, c'est la belle vie pour ceux qui se fabriquent une sale réputation.
C'est la fin …

Dégouté par ce jeu qui pense qu'à l'argent..

J'ai monté tous les personnages moi même au niveau ultime sur chaque compte, voilà qu'ils sortent ça
Bon alors entre ça, la new class trop dark eliOLOLILOLtrope, la refonte xél et les paliers...

Ils fume quoi chez AG SÉRIEUX
Citation :
Publié par Norixet
C'est parce que ça parle de la futur classe éliatrope, faut garder un peu de mystère nous sommes que le 5 novembre ou alors de la tant attendu potion de changement de classe.
Norixet, le forum des bêtes à Test le 06/11/2014

J'espère qu'on va me prendre un peu plus au sérieux maintenant !
Choquant, pas trop d'autre mot pour qualifié cette annonce. Le prix en Ogrines est vraiment élevé donc j'ai du mal à comprendre le but exact : plus de permissivité pour les rerolls ou plutôt plus de gains pour l'entreprise ?

Ca va permettre aux Xélors qui n'apprécient pas la MAJ d'avoir une alternative au moins .
C'est plutôt une bonne chose pour ceux ne jouant plus une classe qui leur convienne et qu'ils n'ont pas forcément envie de se taper x mois à remonter un personnage.
Le Powerleveling des sacri bourgade a tout son sens maintenant, ils font partie d'Ankama ça se trouve, ils vendront plus rapidement, facilement leurs sacrieurs, j'en doute de plus en plus de leur illégalité
Je suis choqué, vraiment choqué. Je pensais pas qu'on verrait ca apparaître un jour, je m'en servirai sûrement donc je vais pas en dire du mal. Mais je suis choqué.

Le prix des origines risque d'être horrible par contre.
Je suis réellement choqué :O

Franchement, je pensai vraiment pas qu'ils feraient ça un jour

A quand le monter de level contre des OG mdr ?

Mais bon, ça va rendre service à certains !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés