[OmgOmgOmg] Un nouveau service arrive : le changement de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Par contre WTF le prix ????!!! Là je suis vraiment choqué par contre, c'est presque du test " quelle est la limite de leur porte feuille ?". Non vraiment il faut savoir ne pas abuser non plus, et le prix est vraiment trop élevé, ça équivaut à passer par la réussite IRL pour s'amuser dans ce jeu.
Il y a pas mal de conneries sur J0L-Dofus, mais là quand même, on a atteint des sommets.
Citation :
Publié par Clap²
Il y a pas mal de conneries sur J0L-Dofus, mais là quand même, on a atteint des sommets.
Oui ? Je t'en prie grand sage, un argument peut être ?
Ahahahahahah très bien, tout ce qui m'avait fait détester wow il y a quelques années est maintenant sur Dofus (Migration inter-serveurs, changement de classe, changement de nom...).

C'est justement l'aspect communautaire que je trouvais génial sur Dofus, maintenant là on va pouvoir tous monter LA classe surcheatée du moment pour aller bien vite, et switch à la fin dans la classe voulue :3.

Bref, c'est pathétique.

Je regrette la MAJ otomaï et son époque :'(

EDIT : Et dites bienvenu à tous les boulets 200 qui découvrent la classe exactement comme sur WoW
Autant la refonte Xel m'a mis la boule au ventre, en voyant 5ans de jeu dans le vent ou presque , autant ça, depuis le temps que je souhaitais qu'ils mettent en place un tel service, je suis ra-vi
Bien entendu je vais pas faire ça sur ma xélor, déjà parce que c'est mon personnage principal, et de deux parce que je préfère éviter une vague de suicide sur mon serveur , mais je m'en servira pour changer un vieux perso, la pire classe du jeu : Cra ^^

Des nouvelles comme ça j'en veux tous les jours!

Big up au studio et aux personnes qui ont été sur le coup en tout cas! <3

Amour, Joie, Prospérité!

Atsune

Dernière modification par Atsune ; 24/11/2014 à 16h26. Motif: Manquait un accent, Rip la langue française =(
Franchement si cette information s’avérerait être véridique je serais déçus. On verra des personnages niveau 200 qui ne sauront pas jouer leur personnage, quoique c'est un peu déjà le cas avec frigost.

Monter un personnage niveau 200 c'est toute une aventure, il faut l'xp, farm etc.
C'est dommage de sortir un tel service, si bien que la communauté se demande si ce n'est pas un troll.
Me semble bien que c'est dans les 20 000 ogrines moi, et c'est un plus aussi pour le BG, quand nous choisissons une classe, nous choisissons de vénérer un dieu, nous avons enfin la possibilité de changer de religion
Citation :
Publié par Corsk
Quid des succès/quêtes et autres trucs relous ?
Un iop avec une quête validée réservée aux Fecas...

Ceux qui veulent augmenter leur nombre de quêtes, c'est 20 000og /quête !

edit : 383 visiteurs sur le village, j'en avais jamais vu autant

Dernière modification par Neocrypte ; 24/11/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Akalia
Faut arrêter de dire sans arrêt troll, dès que c'est posté sur leur maudit forum off, ils ont dans l'idée on le fait, rien à foutre de la communauté et de leur opinion, des années qu'ils procèdent comme ça.
C'est pas seulement l'opinion des joueurs ça va à l'encontre de tout ce que le staff à toujours dit et je sais pas j'y crois vraiment pas
Citation :
Publié par Viedma
Franchement si cette information s’avérerait être véridique je serais déçus. On verra des personnages niveau 200 qui ne sauront pas jouer leur personnage, quoique c'est un peu déjà le cas avec frigost.

Monter un personnage niveau 200 c'est toute une aventure, il faut l'xp, farm etc.
C'est dommage de sortir un tel service, si bien que la communauté se demande si ce n'est pas un troll.
C'est déjà complètement le cas avec frigost, entre l'achat de captures et le paiement de services de power leveling... Donc j'ai du mal à comprendre l'indignation à part pour la gestion des succès. Idéalement il faudrait faire un tri manuel des succès "classe-dépendants" qui seraient reroll, et ceux qui n'ont aucun lien avec la classe jouée conservés.
Citation :
Publié par prince-dechu
Me semble bien que c'est dans les 20 000 ogrines moi, et c'est un plus aussi pour le BG, quand nous choisissons une classe, nous choisissons de vénérer un dieu, nous avons enfin la possibilité de changer de religion
Tu vois Pinpin avec un arc ou une pelle toi ? Le Dieu qu'ils choississent correspond a leur personnalité, a moins qu'ils soient skizo c'est hors BG.
Citation :
Publié par Nemesiis
Bientôt dans le Shop ça sera super bonbon + 1 lvl et rune parfaite qui remet toute les caractéristiques d'un objet en perfect
J'achète la rune volontiers, c'pas la même chose
Par contre, niveau goultarminator, ça va donner quoi ?


Discussion mi-juin :

" - Merde les mecs, on a pas de sadida !! "
" - Tkt je change mon osa, je me charge de ça "


Comment contourner cela ?
Une date butoire ?


Sinon, oui tout reviens a l'argent comme partout, mais c'est un service qui peut-être sympa pour certains !
On dirait vraiment qu'ankama essaye de "presser" le citron Dofus un maximum afin d'égouter et de récupérer tout le fric possible avant sa mort.
Je suis désolé mais c'est vraiment une MAJ que je trouve nulle à ch***, sincèrement.
Pour la peine, je venais de reprendre et le non renouvellement de mon abo sera ma petite sanction à moi.

Allez vous faire ankama pour avoir ruiné un jeu qui me rappelle tant ma jeunesse !


Je le savais, il y a 5 ans, que les services proposés sur WoW ruineraient Dofus s'il y étaient implantés. Pas le même gameplay, pas les mêmes objectifs ni la même ambiance, sur Dofus ça ne pouvait que ruiner le jeu. Plus on continuera moins ça ira bien, une nouvelle étape là encore après le changement de serveurs qui ont simplement déstabilisés l'économie et ruiné les communautés propres à chaque serveur, merci beaucoup
Citation :
Publié par Kalistos
Oui ? Je t'en prie grand sage, un argument peut être ?
5€/mois, c'est tout ce qu'il te faut pour t'amuser dans ce jeu et il y a pas besoin de "passer par la réussite IRL" pour se permettre cela.
Le multi compte est autorisé (et le power leveling abusif de facto) donc cette mesure ne me choque pas, je trouve même ça bien.

Et si ça augmente le nombre de lvl 200 qui "ne savent pas jouer" bah tant pis pour eux, ça ne regarde pas ceux qui sont contre cette mesure.
De mieux en mieux cette MàJ, c'est vraiment une super nouvelle.
Enfin, ENFIN ! on va pouvoir tester d'autres classes en gardant tous nos succès et quêtes validés ! Exactement LE truc que j'espérais.
Merci merci merci

Je pense que cette fois à Roubaix ils ont mérité leur boîte de chocolats.
Citation :
Publié par Yoshird
Par contre, niveau goultarminator, ça va donner quoi ?


Discussion mi-juin :

" - Merde les mecs, on a pas de sadida !! "
" - Tkt je change mon osa, je me charge de ça "


Comment contourner cela ?
Une date butoire ?


Sinon, oui tout reviens a l'argent comme partout, mais c'est un service qui peut-être sympa pour certains !
Actuellement :
"merde on a pas des sadida"
"ok j'en monte un en une semaine"
Citation :
Publié par Nemesiis
C'est pas seulement l'opinion des joueurs ça va à l'encontre de tout ce que le staff à toujours dit et je sais pas j'y crois vraiment pas
C'est fini depuis des années ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés