[Actu] Questions réponses du 23/11/2014

Répondre
Partager Rechercher
Fartha a publié le 24 novembre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Séance quotidienne de questions/réponses avec les développeurs de World of Tanks.

Lors des tests du nouveau système de portée de vue avec uniquement les chars légers avec une bonne portée de vue, les développeurs ont constaté la situation potentielle où les chars légers de rang élevé restaient juste en arrière et campaient à cause de leur très bonne portée de vue et le canons compétitifs.
Apparemment, l'amélioration du T-34-3 s'est bien passée.
Les dégâts du canon ne correspondent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ces mecs la me font vomir... cynisme, je-m'enfoutisme total, crachat sur leur joueurs, mensonges à répétition, aucune écoute de la communauté... chaque série de question réponse est un pas de plus vers une clôture de compte... leur position sur les obus gold est tellement pathétique que ça en devient risible...
On trouve les questions où ? Juste pour savoir.

Citation :
Une distribution de partie +/-1 a été rejetée il y a longtemps.
Et c'est une belle c...

Dernière modification par Tessen ; 24/11/2014 à 13h34.
Perso j'vois pas l'intérêt du -1/+1

Par contre, ce qui me fait tilter c'est ça :
Citation :
Les développeurs interdirons les mods qui montrent quel type d'obus touche votre char. La raison de cette interdiction est que certains mod ne disent pas seulement le type de l'obus, mais aussi qui vous tire dessus.
Ca montre clairement le côté branlant du code du jeu. Il suffirait de faire en sorte que le serveur n'envoi pas cette info au client et c'est bon. D'ailleurs, pourquoi le serveur envoi cet info au client ?

Autant certaines infos envoyée au client sont obligatoires, mais peuvent être détournées par les mods (qui regarde où), autant certaines infos... tu ne sais même pas pourquoi ton client les reçois en fait vue que les devs disent nonon, faut pas les connaitre...
Toutafé. Je trouve leur politique du mod très bancale. On a tout et son contraire...
Aujourd'hui lorsque tu installes un mod, tu ne sais pas si ce dernier est interdit et trouver cette information est très difficile.
Citation :
Apparemment, le projet de modifier la portée de rendue d'un carré à un cercle est entrée en collision avec la nouvelle version de BigWorld et a ainsi été un peu repoussé. Storm espère l'implanter durant la première moitié de 2015.
Ils gagnent des milliards mais changer la porté de vue qui voit plus loin en diagonale qu'en porté directe c'est trop dur à faire. Eh ben.
Citation :
Publié par Acartes
Ils gagnent des milliards mais changer la porté de vue qui voit plus loin en diagonale qu'en porté directe c'est trop dur à faire. Eh ben.
Quand tu vois que ça fait des années que le garage n'a pas bougé ou presque (car bouger les boutons, ça revient au même) et qu'avec ce qu'ils brassent ils auraient pu incorporé une vraie gestion du garage ou bien payer quelque piécettes aux modeurs qui ont créés le carrousel et le mettre de base dans le jeu...

(Souvent j'me demande si ils ont quelqu'un chargé de l'interface)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Perso j'vois pas l'intérêt du -1/+1

Par contre, ce qui me fait tilter c'est ça :


Ca montre clairement le côté branlant du code du jeu. Il suffirait de faire en sorte que le serveur n'envoi pas cette info au client et c'est bon. D'ailleurs, pourquoi le serveur envoi cet info au client ?

Autant certaines infos envoyée au client sont obligatoires, mais peuvent être détournées par les mods (qui regarde où), autant certaines infos... tu ne sais même pas pourquoi ton client les reçois en fait vue que les devs disent nonon, faut pas les connaitre...
Des raisons, on peut en trouver.
Deporter des calculs un peu bidon sur le client: par exemple, calcul graphique de la trace et direction de l impact ou du ricochet...
Ou alors mis en prevention d evolution futur...
voir de script autogenerer qui balance l info et qu ils n ont pas pris le temps de filtrer et optimiser les communication client /serveur.

Ce qui fait peur, c est de pas etre capable de les retirer.

moi je trouve ca super utile ces infos. ( direction, quel char et j ai meme vu un addons qui donne le temps de reload.)
je compte meme plus le nombre de fois ou j ai blind avec reussite dans le buisson qui correspond a la provenance de l obus.
  • Citation :
    Une distribution de partie +/-1 a été rejetée il y a longtemps.
certains chars prémiums sont en +/-1.


  • Citation :
    La distribution de partie +/-3 ne reviendra pas non plus.
certains tiers sont en +/-3 , tier3-7 léger vs lourd.


J'ai l'impression des fois qu'ils connaissent pas de quoi ils parlent parfois. Après ca viens peut etre de la question.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Perso j'vois pas l'intérêt du -1/+1
Ben... je trouves que les rangs III et V (surtout les lourds pour ce derniers, en fait) sont nettement plus désavantagé dans une partie t+2 qu'un rang IV ou VI+.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mouais, un t6 contre un t8 c'est aussi / voir plus la merde qu'un heavy t5 contre un t7.
Genre KV-1 vs IS et KV-85 vs IS-3
Ben... avec le KV-85, t'as l'agilité pour tirer dans le cul d'un IS-3. Et 400 de dégât c'est autre-chose que 160 de dégât. Avec le KV-1, faut se lever tôt pour aller tirer dans le cul d'un IS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés