[Actu] Hobbit et musique, Billy Boyd laisse son empreinte dans l'univers du Seigneur des Anneaux

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 novembre 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/79562-240.jpg
Nous l'avions connu, jeune et fringuant Hobbit dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, il revient, en chanson, pour le Hobbit "La Bataille des Cinq armées".

Billy Boyd, plus connu sous le nom dans l'univers du Seigneur des Anneaux comme l'interprète de Peregrin Touque, alias Pipin nous a déjà déjà fait partager plusieurs morceaux.

Non, je ne pensais pas à celui ci :



Mais plus à ce morceau, rappelez vous, nous étions au Gondor et Denethor demandait à notre Hobbit une chanson...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Navré de faire un peu fausse note dans ce concert de louanges, mais tout comme pour le film je trouve cette chanson insipide par rapport à celle du SDA, très belle.

Ça me conforte dans l’idée que le Hobbit est un sous SDA. Tres mitigé donc, d'un coté content que le Hobbit ait été porté au cinéma mais d'un autre coté, des films bien moins bons que ceux de la 1ere trilogie.
Super , comme toujours , la musique du Retour du Roi me revient maintenant , ça fait bizarre

C'est beau , et puis ce qu'ils ont du vivre , durant toute ces années de tournages que ce soit pour le SDA ou le Hobbit, ça a vraiment l'air énorme . Ian McKellen et beaucoup d'autre peuvent "mourir heureux " après avoir fais ça
mourir heureux (...) ou plutôt vivre heureux, bien assis sur leurs millions , belles performances.
Citation :
Publié par Avathar
mourir heureux (...) ou plutôt vivre heureux, bien assis sur leurs millions , belles performances.
Erf , c'est pas mérité ?

Des acteurs comme ian mckellen / Christopher Lee on eu une carrière phénoménale .

Je préfère voir un acteur de cette trempe avec 1 million dans la poche plutôt qu'un autre assis sur des millions . J'appellerai ça le "mérite" .

A bon entendeur


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 24/11/2014 à 13h23.
Mérité sans doute mais de là a en plus les en féliciter, ils n'en ont d'ailleurs pas besoin
A bon entendeur rien du tout
Quand on fait du bon travail, je trouve normal qu'on soit félicité... que ce soit un travail bénévole ou non. En regardant les commentaires et les bonus des versions longues, on se rend compte de tout le taf derrière.... et c'est pas rien. Y a de vrai sacrifices personnelles.
Citation :
Quand on fait du bon travail, je trouve normal qu'on soit félicité... que ce soit un travail bénévole ou non. En regardant les commentaires et les bonus des versions longues, on se rend compte de tout le taf derrière.... et c'est pas rien. Y a de vrai sacrifices personnelles.
On a le droit de rigoler ? Bénévole ?Non mais soyons sérieux, j'aime beaucoup la trilogie, je suis très content qu'elle existe, mais c'est comme Star wars dont je suis également fan, je ne vais tout de même pas remercier Lucas et Lucas Films et Disney; c’est ridicule. j'apprécie le boulot, j'ai du plaisir à aller au ciné les voir, je me paye les DVD, c’est sympa, mais ça s’arrête là. C’est de l'INDUSTRIE.

Des sacrifices personnels mdr..
grotesque navré de le dire, olala quelle torture
Je ne partage pas ce point de vue.
Qu'on soit connu ou non, un artiste reste un artiste et mérite des louanges lorsque son travail est bien fait.
Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que ça a rapporté beaucoup, cela changerait la donne.

Dernière modification par Aubeline ; 24/11/2014 à 21h52.
Nous sommes bien d'accord c'est de l'industrie, mais effectivement, si l'on regarde notamment les appendices, il y a beaucoup de travail derrière.

J'aurais même tendance à dire qu'il y a un petit supplément apporté par l'ensemble d'une équipe, certes rémunérée, mais qui a su apporter un supplément d'âme à l'ensemble de l'oeuvre.

On a également connu de bons films, bien moyens, qui ont également rapportés des sommes largement honorables mais sans petits plus, sans de réelles créations originales.

Les chansons de fin de film (comme celle de Billy Boyd, ou celle de Annie Lennox) sont travaillées et apportent à mon sens un plus.


Après effectivement c'est du Cinéma... mais bon ça transporte...
Citation :
Publié par Avathar
Des sacrifices personnels mdr..
grotesque navré de le dire, olala quelle torture
Go voir les Behing the scene , quand ils (je parlent des acteurs , mais de toute la troupe qui bosse derrière , et en post production) partent à noel pour leur "pause", juste la tronche qu'ils ont , par la fatigue .

Sacrifice? ils sont loin de leur famille . et ils ont pas tourné le film en 2 semaine ...!

On a peut etre pas tous la même notion du travail et de la fatigue .

[Modéré par Ekis : merci de ne pas déformer les citations et de calmer les attaques personnelles.]

Dernière modification par Compte #517028 ; 25/11/2014 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés