This is EVE 2014

Répondre
Partager Rechercher
Et parallèlement j’interdis à de simples fans de faire un mode de Vampire.

La classe.
Bon allez on va essayer les 14 jours de trials!

Sinon je trouve ça normal qu'il y ait peu de fight et beaucoup de temps de recherche information etc, ayant déjà joué à des jeu ou on perdais tout en pvp c'était la même chose, c'est ça quand il y a de l'enjeu.
Citation :
Bon allez on va essayer les 14 jours de trials!
Sinon je trouve ça normal qu'il y ait peu de fight et beaucoup de temps de recherche information etc, ayant déjà joué à des jeu ou on perdais tout en pvp c'était la même chose, c'est ça quand il y a de l'enjeu.
Oui ca me rappel beaucoup Mortal aussi... on sort nos belles armures et epees que pour les grandes occasions (puis on est tres tres prudent lol)
Citation :
Publié par Fubinx
faut faire gaffe à tout et tout le monde dans Eve et surtout ses amis
"Avec des amis comme ça on a pas besoin d´ennemis....."

The big lebowski.
Très belle vidéo, et pour une fois entièrement composé par l'action de joueurs dans le jeu. J'ai craqué sur l'offre de reprise, marre d'utiliser 4 touches et un bouton de ma souris. Du sang des larmes et de la sueurs ça c'est EvE

Bon jeu

Dernière modification par Dalrik ; 25/11/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Tu peux utiliser un Plex si ton compte est pas actif ??
oui tu vas sur le site de CCP dans ta parti de gestion de compte
tu as la possibilité de re activé ton compte gratuitement 4H a fin d'activer le plex
D'ailleurs, je viens de voir sur GMG des promos sur Eve comme le premium starter pack à -50 %. J'y connais rien vu que j'ai fait que le trial y a bien longtemps mais si je comprend bien on a 30jours de jeu + 1 PLEX (30 additional days of game time) entre autres.

Des avis sur ces starter packs ? Est ce que ca risque plus d'embrouiller le noob que je suis avec toutes les options disponibles ou c'est indispensable pour bien commencer?
Ouaip , bon le fait de devoir attendre 3 mois pour avoir ne serait qu'un archétype de Fit valable pour pvp solo , ça SUE DU DERCHE !

Mais le théorycraft est sympa .

Monter les lvl de missions et les ship c'est fun , globalement le jeu est bon , hormis l'enculage sur l'abo pour un fit de 3 mois
toujours aussi fun Eve en 2014 (expérience de 2009 et 2006), ça en met toujours autant plein les yeux

l'interface et bien retravaillée et pas mal de trucs améliorés en très bien,
noobfriendly à souhait

mais toujours aussi complexe, persévérance et patience pour se faire sa place dans cet univers aussi vieux et impitoyable
EVE, en vidéo, c'est super. Ca relance comme toujours la machine à fantasme.
Pour beaucoup de monde, c'est quand même pas comme ca tout les jours en jeu hein ...
A tord ou à raison, mais on ne voit pas vraiment l'enfer ... euh, l'envers du décors.

La vidéo est très bien, c'est clair.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Yep avec Extinction et y a Neils qui s y essaie aussi
si je suis motivé cette semaine je re parametre tout et je vous contacte :] si je peux vous donner un cout de main , quelques isks etc pour démarrer
Citation :
Publié par Horbald
si je suis motivé cette semaine je re parametre tout et je vous contacte :] si je peux vous donner un cout de main , quelques isks etc pour démarrer
c'est plus les connaissances du jeu qu'il nous manque donc n hesite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés