This is EVE 2014

Répondre
Partager Rechercher

nouvelle vidéo produite par CCP avec de vrais joueurs dedans, de véritables voix de joueurs, et du in game

marrant de voir un de nos fight contre Razor et d'entendre progod en mode no rage sur TS
Le pvp n'a rien de plus compliqué qu'ailleurs.
C'est d'ailleurs pour sa simplicité qu'il scale bien et que tu peux voir "régulièrement" (tout est relatif) des bastons qui seraient incroyablement chaotiques ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le pvp n'a rien de plus compliqué qu'ailleurs.
C'est d'ailleurs pour sa simplicité qu'il scale bien et que tu peux voir "régulièrement" (tout est relatif) des bastons qui seraient incroyablement chaotiques ailleurs.
Au contraire il est bien plus compliqué et surtout bien plus risqué que partout ailleurs, pour la simple et bonne raison que si tu perds... tu perds réellement ton vaisseau, tout ou parti de ton equipement et tout ou parti de ta cargaison...
Il faut plusieurs mois pour former un pilote pvp efficace dans ce jeu... on est à des annees lumières d un bg ou d une arene de theme park...

Sur un seul combat, une seule erreur, tu peux perdre des jours voir des mois ou même des années de jeux... certains y ont même tout perdu sur 1 seul mauvais coup...

Si vous ne devez gardez qu une règle à l esprit : ne jamais utiliser un ship et un équipement que vous en pouvez pas vous permettre de perdre... et vous n êtes jamais totalement en sécurité dans ce jeu même en 1.0...
Citation :
Publié par okegima
savent plus quoi faire pour garder les joueurs ...
Les joueurs qu'ils veulent "garder" vivent ça tous les jours ou presque, je vois pas ce qu'une vidéo va changer si ils veulent vraiment partir...
Mais merci pour ton intervention...
Citation :
Publié par SiroTeur
Si vous z'avez un conseil pour un 100% noob, ma boite a MP est ouverte.
Rejoindre une corp active dès la fin du trial et la prise de l'abo. Rester isolé est le meilleur moyen de passer à côté de EvE. C'est le social qui est la principale difficulté de EvE surtout pour de "jeunes" joueurs qui ont grandi sur des jeux où on peut tout faire en solo ou en PU.
A chaque fois que je vois une video, je ne peux pas m'empecher d'y retourner et pourtant j'arrive pas a accrocher (je ne sais pourquoi)... par contre la sur ce trailer plus axer sur la communaute, j'ai fais "Woaw!!". Du coup la j'ai repris un trial
Parce qu'ils font s'y intégrer socialement. Trouver sa corp, son alliance, faire sien ses objectifs, ses ambitions. Et cela dans la longueur. Bref s'y investir sur la durée, jouer à un MMO quoi. Enchaîner les trials seul dans son coin ne sert à rien. Mais c'est vrai qu'à l'époque du turn-over permanent des joueurs qui sautent d'un MMO fast-food à l'autre tous les 3 mois, beaucoup n'en comprennent pas trop l'intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikaruza
J'ai retenté aujourd'hui, et pas le courage de finir le Tutorial.. j'accroche plus du tout.
J'attends par contre Elite pour relancer le genre.
Tant que tu n'as pas joué en groupe avec un objectif et des intérêts communs tu n'as pas réellement joué à Eve.
Citation :
Publié par papa django
tant que tu n'as pas joué en groupe avec un objectif et des intérêts communs tu n'as pas réellement joué à eve.
+1
Citation :
Publié par Ikaruza
J'attends par contre Elite pour relancer le genre.
Et Elite n'as absolument rien à voir en terme de gameplay ou même d'état d'esprit, de sensation ingames (je dis ça après 10ans d'EvE et quelques mois d'Elite sur la Beta).
__________________
*Killmail is coming...*
Je trouve que c'est un gros plus qu'il soit en fr maintenant... franchement je commence a bien m'y plonger la. Par contre on m'a dit de faire gaffe aux faux amis :P
Citation :
Publié par Fraziel
Je trouve que c'est un gros plus qu'il soit en fr maintenant... franchement je commence a bien m'y plonger la. Par contre on m'a dit de faire gaffe aux faux amis :P
faut faire gaffe à tout et tout le monde dans Eve et surtout ses amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés