[DevBlog] Xelor de la Refonte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biscuit-kruger
sinon je n'ai jamais jouer mon xel ret pa et pourtant c'est ma classe preferer..
Moi aussi, je joue cette classe pour la jolie portée que la voie feu propose
Citation :
Est-ce qu’un orbe reconstituant sera distribué ?
Tous les personnages Xélors verront leurs caractéristiques réinitialisées pour cette mise à jour de décembre ! Je vous invite à patienter pour avoir de plus amples informations en debut de semaine prochaine. Concernant le Xélor, nous en profitons pour revoir et uniformiser leurs paliers de caractéristiques. Nous espérons pouvoir faire de même pour les autres classes au cours de l'année 2015.
Euh ca me fait un peu peur ça...

Reinit a quel stade ? Parcho 101 ? Intégral ?
Citation :
Publié par MrFourbasse
A noter que l'ensemble des sorts avec téléportation bénéficient maintenant d'une prévisualisation des positions (sauf dans le cas du sort Fuite qui est une téléportation a retardement), cette fonctionnalité n'est visible pas sur les images du devblog.
Vous n'avez donc pas besoin de calculer mentalement les positionnements.
La prévisualisation des déplacements via des téléportations s'applique uniquement au Xélor ? Ou bien le Comte Harebourg est-il également impacté ? (je n'ai pas d'autre idée de mobs utilisant ce système)
Un tout petit trop de symétrie/téléportation, autrement ça semble énorme. Quel coup de fouet dans nos habitudes, entre le féca, le xélor et la nouvelle classe, nos combats seront carrément nouveaux.

A voir comment on s'en sort dans les derniers donjons tout de même.
Citation :
Publié par Spinzaku
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de Fuite ...
C'est assez simple :
Je suis le Xel, je lance Fuite sur moi-même (rien ne se passe). Je me déplace (avec des PM ou un sort). Je finis mon tour et les autres joueurs jouent. Mon tour commence, Fuite s'active : je suis téléporté à la case précédente (avant mon dernier déplacement). Si j'avais bougé avec des PM, je reviens d'une case en arrière ( = d'un PM); si je m'étais TP, je suis re TP là à la position de lancer.


Deuxième exemple :
Je suis Xel, je lance Fuite sur le Tofu ennemi et mon allié Iop. Je passe mon tour, les autres jouent. Au début de mon tour, le Iop et le Tofu sont TP à leur position précédente (= d'un PM en arrière ou à la position où ils ont lancé une TP avant de passer).
Ça a l'air sympa à jouer, ça donne une dimension tellement plus tactique au xelor tous ces déplacements, et en même temps peut-être trop.
En tout cas tout dépendra des cd mais vu comme ça il a l'air vraiment puissant
J'aime bien le concept de se servir d'un personnage et surtout d'une invocation pour jouer avec le map control.
Les classes à base d'invoc statiques vont se faire un nouveau pote.

Par contre, j'ai un peu peur qu'en PvM, les mobs ne prennent pas en compte ces nouvelles compétences du Xelor. Ca va rendre les techniques d'isolement encore plus facile à mettre en place.
c'est assez confus pour moi. 7

je vois un gif d'un iop qui fait Duel sur le Xelor, celui-ci est dans l'etat pesanteur et réussit quand même a faire raulebaque.
Citation :
Publié par Naio'
La prévisualisation des déplacements via des téléportations s'applique uniquement au Xélor ? Ou bien le Comte Harebourg est-il également impacté ? (je n'ai pas d'autre idée de mobs utilisant ce système)
Cela ne s'applique que pour les sort de téléportation. Le Comte n'est pas impacté.
Wouha ça c'est de la refonte de bonhomme ...

J'ai l'impression que le xel garde quand même une bonne capacité de retrait PA, notamment dans la voie feu (à voir combien coûtent les sorts), mais ça me semble bien plus raisonnable.

Je sais pas si objectivement le xel sera abusé, mais dans les faits, le xel sera abusé quand il sera joué par quelqu'un qui sait le manier face à quelqu'un qui connaît mal la classe. C'est bien.

Et du coup le xel sort le 9 décembre ??? J'avais cru comprendre qu'ils feraient ça début 2015 en fait.
Donc si je résume en décembre on a refonte xel + les éliortropes ? ça va en faire des trucs à découvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés