[DevBlog] Xelor de la Refonte

Répondre
Partager Rechercher
Je rêvais de jouer un xel/sram 200 opti pour pouvoir jouer tactique, et là AG nous offre une jolie refonte où le skill compte avant tout ! MERCI !
Hâte de tester tout ca !
Citation :
Publié par MrFourbasse
A noter que l'ensemble des sorts avec téléportation bénéficient maintenant d'une prévisualisation des positions (sauf dans le cas du sort Fuite qui est une téléportation a retardement), cette fonctionnalité n'est visible sur les images du devblog.
Vous n'avez donc pas besoin de calculer mentalement les positionnements.
Aaaahhh ça c'est bien !
Citation :
Publié par Boultox
Je rêvais de jouer un xel/sram 200 opti pour pouvoir jouer tactique, et là AG nous offre une jolie refonte où le skill compte avant tout ! MERCI !
Hâte de tester tout ca !
Sram et Xel maintenant, faudra avoir fait math sup' pour gérer ou bien farmer le Comte, au choix
Impression à chaud : ça m'a l'air juste énorme.
Si l'annonce du reset universel à la MaJ signifie refonte du parchottage, je jouis.
Allez, refonte sadi-osa-sacri maintenant svp!
Quand on est un vil multi-compte (le multi-compte c'est le mal) il y a des classes qu'on possède moins bien que d'autres (en tout cas c'est mon cas)
Je n'ai jamais été très pointu sur le Xélor d'une façon générale, là je sens que je vais le trouver un peu trop compliqué à mon gout
Mais à voir en espérant qu'il gagne aussi un peu en puissance
Wouh, un xel en compte, ça risque d'être fun, surtout que c'est déjà un casse-tête de base.

Grosse modif, c'est clairement donner une nouvelle vie au xelor (en fait non avant il en avait juste pas, avec ses tours de robot)

Peur que ce soit légèrement trop bon, mais faudra voir !
La perte de dévouement est vraiment dommage, ya déjà pas beaucoup de classe qui peuvent booster en pa, dommage d'en enlever une.

Raulebaque j'y crois moyen. Ya très peu de situation où la dernière action d'un personnage ou d'un mob est une TP (en dehors du bond du iop, je ne vois aucune raison d'utiliser ses pm avant de TP). Je pense que ça sera uuuuuultra situationnel

Téléfrag m'a l'air de prendre une importance beaucoup trop grande, il serait je pense intéressant d'avoir un sort à 1 pa qui puisse enlever cet état (pour empêcher les effets de bords de la moitié des sorts xel) sans occasionner de dégâts ou de contre partie (TP adverse, débuff,...)

Pour le reste, faut voir en jeu, car sur le papier ça fait beaucoup d'info à prendre en compte en même temps.
Je crains juste que tout le jeu xelor soit très gourmand en pa

Petite question, pas compris pourquoi Paradoxe temporel n'agit pas sur le xelor.
Citation :
Publié par Carapuce
Impression à chaud : ça m'a l'air juste énorme.
Si l'annonce du reset universel à la MaJ signifie refonte du parchottage, je jouis.
Allez, refonte sadi-osa-sacri maintenant svp!

Éni d'abord merci
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
La perte de dévouement est vraiment dommage, ya déjà pas beaucoup de classe qui peuvent booster en pa, dommage d'en enlever une.
Je pense que c'est voulu de façon à ne pas pouvoir rendre certaines classes trop puissantes (genre iop avec la colère) ou tout simplement pour ne pas passer outre certaines conditions de stuff.

A la refonte de l'eni, je m'attend à un nerf de stimu également.
Suite a cet refonte le monstres vortex devient imbatable , Sceptique je comptais peut etre me faire un xelor car Raulbaque notamment m'attirè mais la , comme la feca je trouve que le xelor perd....
Je suis content pour les gens qui attendaient la refonte avec impatience, mais ça a l'air vraiment vraiment vraiment compliqué.
Le don de PA rendu plus dur c'est dommage.

Mais surtout..
Le nerf Raulebaque quoi
Le temps de relance partagé était normal après l'abus en Nidas, mais le temps de relance était déjà assez lourd comme ça. J'ai hâte de voir la gueule de donjons comme Vortex après cette modification
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
...
Concernant le jeu gourmand en PA, le Xel gagne 1 PA à chaque Telefrag activé, ça devrait compenser.
Quand à Raulebaque, pareil que toi je pense que ça va principalement servir à déplacer ses alliés.
Est ce qu'il y'aura toujours des sorts à 1pa ?
Est ce que le xel sera toujours pillier ?
Sinon je crois qu'il sera meilleur en pvm que maintenant
Et dommage, pas de sort de boost
Superbes idées pour cette refonte Xelor, et pour que je lance des fleurs à Ankama, faut vraiment qu'ils m'en mettent pleins les yeux. Y a vraiment de très très bonnes idées. Félicitations à tous les Xelor, j'espère de tout mon coeur, qu'un jour, nous Osamodas, auront droit à une refonte de ce calibre là.
Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de Fuite ...

Par contre le Xel gagne beaucoup de mini-coopération et il va devoir jouer de sa Téléportation avec des invocations et des alliés (cf la Cawotte).

On va voir du beaux jeu avec des murs de bombes et des réseaux ! (+ les Eliotropes et leurs portails qui arrivent ça va être hyper tactique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés