[Vidéo] G-Star 2014 - Présentation détaillée du gameplay de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Ça à l'air fantastique, je me demande juste comment ils vont foutre en l'air leur jeu, comme à chaque fois que ça a l'air d'être trop beau pour être vrai, le F2P serait un bon moyen de gâcher la fête.
Il a juste l'air énorme !
Effectivement, prions pour qu'un point noir ne vienne pas s'incruster dans le magnifique tableau

Quelqu'un sait si il y aurait de nouvelles infos depuis la vidéo de 20 minutes ?
Citation :
Publié par Rahg
Ça à l'air fantastique, je me demande juste comment ils vont foutre en l'air leur jeu, comme à chaque fois que ça a l'air d'être trop beau pour être vrai, le F2P serait un bon moyen de gâcher la fête.
Avec un bon gros cashshop des familles ^^
Citation :
Publié par Rahg
Ça à l'air fantastique, je me demande juste comment ils vont foutre en l'air leur jeu, comme à chaque fois que ça a l'air d'être trop beau pour être vrai, le F2P serait un bon moyen de gâcher la fête.
J'ai un peu la même inquiétude, mais le F2P a quand même une chose de bon: le nouveau contenu sort à une bonne cadence. Pas comme un certain autre concurrent où il faut attendre 6 mois pour voir un patch ajouter quelque chose de significatif.
OMG franchement au début je me disais que c'était juste encore un H&S comme tant d'autre qui sortait mais plus je regardais la vidéo plus j'avais le sourire tellement le jeu a du potentiel ! Et pourtant à la base je suis pas très H&S mais la j'ai qu'une envie c'est d' y joué maintenant ! Je crois que c'est la première fois que j'ai un aussi gros coup de cœur pour un jeux en ligne !

J'espère seulement qu'il sera localisé chez nous et en Français car y'a l'air d'avoir pas mal de dialogue riche au niveau du scénario, moi qui m’intéresse beaucoup à l'histoire et que j'ai quelque notions d'anglais mais pas assez pour suivre une discussion trop complexe... Bref j'ai hâte !

Par contre si c'est du free to play à la tera ou y'a majoritairement que de l’esthétique et non du pay to win ça me dérangerais pas plus que ça en faites, mais si c'est avec abonnement ça m'irais aussi à la seul condition qu'il n'y est pas de cash shop et un accès complet au jeu.
Il sera en anglais peu après la sortie en Corée et Chine, mais probablement pas en français, ou du moins pas avant longtemps après sa sortie.

Pour le F2P, je verrais bien un système à la Aion, avec un abonnement mensuel optionnel qui augmenterait les gains d'XP/or, et une limite journalière de récolte pour les comptes gratuits, ça limiterait un peu les bots.
Oui ça m'irai aussi ça reste acceptable, en tout cas j'ai très peur pour la localisation on a pas eu de nouveau mmo chez nous depuis belle lurette alors j'espère qu'il sortira chez nous, en tout cas je vais suivre ça de très près !
Terrible ! Je suivais d'un oeil le jeu car j'en ai marre des promesses bidon.

Mais celui la a l'air d'être vraiment bien partit. Enfin un vrai H'n'S pas comme ce truc nommé D3.
Citation :
Nous voulions vraiment offrir au joueur cette sensation de découvrir des donjons mystérieux après un itinéraire semé d'embûches, et pas simplement en entrant directement dans un portail accessible depuis le village
Et bim ! Dans vos faces, diablo et poe
"Enfin, deux grandes questions : Lost Ark utilisera-t-il un modèle Free-to-play, et si oui, pouvez-vous assurer que le cash shop n'offrira pas d'avantage de gameplay ?"

Quand Lost Ark a levé son voile en Corée, beaucoup de joueurs ont demandé des frais de souscriptions fixes. Nous savons ce que cela signifie : tout le monde veut jouer gratuitement. Néanmoins, ils ont demandé des frais de souscription. Ce qui sous-entend que les joueurs doutent de la politique économique des jeux gratuits. Ils veulent avoir la possibilité de payer raisonnablement et d'en avoir pour leur argent. Nous pensions que le modèle « pay-to-win » devrait être changé. Et nous allons trouver un modèle économique en adéquation avec cette problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés