[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Ils sont réactifs mais ils peuvent faire mieux, on doit attendre 1 ans certains champion, parfois plus. Sa serait bien qu'ils mettent tous les champions sur un pied d'égalité et arrêter de ce concentrer sur un Kassadin sur 20 patchs.
Trois mots : Ankama.
Citation :
Publié par Anarky
Equilibrer Warwick c'est pas bien dur, tu changes 2/3 valeurs numériques et c'est réglé, mais en attendant t'as des champions comme Lee qui se mangent des tas de nerf et restent top pick dans leur rôle parce que ce n'est plus une question de valeur mais de kit, et là Riot n'est pas pressé de changer les choses par contre.
Ils ont l'air assez fébriles à l'idée de changer un kit (donc rework) un champion qui marche un peu trop bien et je les comprends. Je préfère l'idée des valeurs quitte à tâtonner quelques temps (pas 2ans et demi comme Orianna/lee ) que perdre un kit intéressant et qui marche.
Ben faudrait trouver le juste milieu, avoir un kit complet (et je trouve que tous les champions sortis en 2014 sont bien servis à ce niveau) mais éviter l'effet godlike dès qu'un pro/bon joueur touche le champion, mais pour ça il faut des faiblesses réelles et visibles (par exemple Soraka et son heal OP, ça gêne pas parce qu'elle le paye avec ses hp, c'est pas gratuit). Les récents rework vont dans ce sens et c'est bien, plus qu'à espérer que Riot ait les couilles de le faire sur les champions top pick depuis des lustres malgré le flot de ouinouin que ça va engendrer.
Un nouveau truc sur le PBE, à voir si ça sort avec le prochain patch:

dasdas.jpg
- 2 Par base placées symétriquement
- On n'a pas la vision à travers ces entrées.
- On peut traverser librement ces entrées lorsque ce sont celles de notre camp mais pas celles du camp ennemi. Bien évidemment on peut toujours dash/flash pour les passer.

Les golds supplémentaires de la machette passent à 15 et 30 pour les items enchantés.

@Leni: les deux mon capitaine.
Citation :
Publié par Leni
Wtf... Et c'est dans un seul sens ?
Les deux, c'est complètement bullshit par contre mdr. Je suis en train de repenser au nombre énorme de situation où c'est vraiment vraiment débile comme modification. Ne serait-ce que le nombre de grabe qu'on peut faire ici avec blitz, là le mec marchera tranquillement de l'autre côté du mur . Sérieusement c'est tout sauf rare de choper des mecs dans ces coins là, maintenant ce sera juste impossible. J'aime de moins en moins ce qu'ils font avec leur jeu :|

Ils veulent vraiment supprimer 100% du snowball on dirait ...
Lee sin qui passe la porte sur le côté pour venir flash ward kick l'adc.
Beau jeu.

Sinon non, un personnage qui est opti dans 95% des compos, on peut dire que c'est pas "les 49 autres mages qui méritent un up" mais bien "LE PERSONNAGE TOP PICK DEPUIS PERPETTE" qui mérite un nerf.

Renekton à son apogée "bof il est opti dans toutes les compos mais imo c'est plutôt les autres qui devraient être nerf" ah bah non ils ont nerf Renekton parce que si t'as un personnage qui sort du lot de façon flagrante ben il vaut mieux nerf ce personnage que remonter tout le reste (et tout déséquilibrer en passant).

De toute façon, là je le sens gros comme une maison, le morello a rendu Lissandra/LB top pick, au lieu de nerf l'item qui est complétement OP dans l'état actuel, ils vont nerf ces deux là et puis ensuite on va voir des Syndra/Orianna en boucle (comme depuis maintenant un an) avec des Azir (qui va ptet continuer de prendre des buffs vu qu'apparemment la logique LB "le perso est fort mais est pas maitrisé du coup il a un winrate de merde" a pas l'air de s'appliquer au personnage avec la prise en main la plus dégueue du jeu).
Citation :
Publié par Mormuth
Lee sin qui passe la porte sur le côté pour venir flash ward kick l'adc.
Beau jeu.

Sinon non, un personnage qui est opti dans 95% des compos, on peut dire que c'est pas "les 49 autres mages qui méritent un up" mais bien "LE PERSONNAGE TOP PICK DEPUIS PERPETTE" qui mérite un nerf.

Renekton à son apogée "bof il est opti dans toutes les compos mais imo c'est plutôt les autres qui devraient être nerf" ah bah non ils ont nerf Renekton parce que si t'as un personnage qui sort du lot de façon flagrante ben il vaut mieux nerf ce personnage que remonter tout le reste (et tout déséquilibrer en passant).

De toute façon, là je le sens gros comme une maison, le morello a rendu Lissandra/LB top pick, au lieu de nerf l'item qui est complétement OP dans l'état actuel, ils vont nerf ces deux là et puis ensuite on va voir des Syndra/Orianna en boucle (comme depuis maintenant un an) avec des Azir (qui va ptet continuer de prendre des buffs vu qu'apparemment la logique LB "le perso est fort mais est pas maitrisé du coup il a un winrate de merde" a pas l'air de s'appliquer au personnage avec la prise en main la plus dégueue du jeu).
Renek, ils le gardaient en étalon de la toplane, ce qui globalement a amené une situation plutôt saine avec le temps... jusqu'à ce que le drake balaie l'intérêt de la toplane.

Faut voir comment ils vont implanter le truc, sinon.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Moi je trouve ça cool qu'ils aient supprimé en partie le snowaball, une game où une équipe domine l'autre sans problème je trouve ça un peu relou des deux cotés
Les types sont meilleurs mais c'est lourd donc ils meritent pas de gagner

et puis sans snowball paye tes parties de plus d'une heure
Citation :
Publié par lasoul64
Les types sont meilleurs mais c'est lourd donc ils meritent pas de gagner
Bah ils sont meilleurs en phase de lane, ou ils ont pris des picks forts en early game.
Si ton équipe est meilleure en teamfight, t'es baisé parce qu'ils sont feed.

Diminuer le snowball c'est forcément une bonne chose. Gagner ou perdre une partie dans les premières minutes à cause du snowball, et devoir continuer pendant 15/20 minutes en connaissant déjà le résultat, ça n'a aucun intérêt.
Surtout que quand les mecs en sont à défendre dans leur base, c'est pas une nouvelle ouverture dans les murs qui va les aider à contester le Drake/Nashor : et ces deux objectifs permettent tellement de snowball...

Je demande à voir ce que ça va donner. En fait je ne suis pas convaincu que ça change grand chose.
Citation :
Publié par Falith
Bah ils sont meilleurs en phase de lane, ou ils ont pris des picks forts en early game.
Si ton équipe est meilleure en teamfight, t'es baisé parce qu'ils sont feed.
Fin, c'pas parce que les mecs prennent des picks avec un bon early et toi non, que tu es censé te faire ouvrir. A defaut de gagner la phase de lane, tu peux largement limiter la casse. Si au final la team adverse qui a un super early, sort à 15/20min avec 2K d'avance, ça veut dire que vous pouvez largement rivaliser.

Si à 20 min ils ont 8k de plus car ils ont des picks plus fort en early, le pb vient p-e pas seulement des match-up.

Puis malgré le snowball, faut pas oublier tous les throws ou les mauvaises décisions qui sont prises par l'équipe qui a l'avantage, mais pas forcément sanctionnées. Et là aussi, le pb ce sont les joueurs, pas la puissance des champions qui ont été pick.
Citation :
Publié par H3roO
Pour le Morello, j'ose espérer que l'abus du double morello leur mette la puce à l'oreille, surtout si ça démocratise chez les pros.
J'ai vu ça sur reddit http://blog.ibuypower.com/blog/2014/...orellonomicon/

Je suis pas d'accord avec le mec, la movespeed c'est pas si important en early pour moi comparé au gain du double morello
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés