[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Passablement si les camps pop à 2.00, c'est presque la fin des pulls de jungle étant donné le retard que ça fout sur la lane.
Citation :
Publié par Bakuha
Le up de Evelynn ça va rager sec en soloQ.
ça m'étonnerait que ça suffise ^^

sinon ils veulent vraiment revenir à une jungle où seuls les champions à gank/sustain peuvent jouer et dire après que "la diversité stratégique augmente"?
C'est marrant, j'ai l'impression que le buff HP des mobs de la jungle a été spécialement calculé pour annuler le buff de Shyvana.
Petits mobs qui mourraient dans l'AoE +20% hp, les autres qui survivaient jusqu'à la fin de l'AoE un peu moins buff.

Pendant quelques jours j'ai cru qu'ils allaient donner un rôle au champion, ou un os à ronger.
Je suis rassuré.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Son passif rend 2x plus de mana.
2% du missing mana plutôt que 1% du maximum... C'est pas un buff per se ^^'
Citation :
Vous voyez ou un buff d'evelyn
Le proc on-hit sur le E, ça overkill la synergie avec la Sheen mais on pourrait peut-être voir fleurir quelques devourer dessus. ^^
Citation :
C'est
juste
pas
un
up.
En soi c'est quand même cool d'avoir une regen mana accrue quand on en a vraiment besoin nan ?
Ah je croyais qu'on parlait de la même chose... la mana n'était pas trop un problème quand je jouais eve moi
Citation :
Bon, je vais la refaire en décodé
C'est trop gentil

Citation :
En soi c'est quand même cool d'avoir une regen mana accrue quand on en a vraiment besoin nan ?
AH merde en fait j'suis peut-être complètement à côté de la plaque ^^ j'ai encore jamais junglé sur la nouvelle jungle
Moi honnêtement si je ne joue plus eve c'est parce que j'ai toujours préféré des jungler beaucoup plus efficace en tf, dans le sens d'un jarvan, d'une vi, ou d'un autre truc qui cc. Ou rien qu'un khazix ou un rengar qui colle bien plus de dégats en moins de temps

Dernière modification par Deity ; 16/12/2014 à 11h03.
Je ne comprend pas trop pourquoi Riot n'a toujours pas "nerf" Nami alors que les autres supports du même type l'ont été (Sona, Janna et Soraka). Mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est mon main et je serais un peu triste qu'on la touche mais je reste objective malgré tout: elle le mérite un peu.
Y'a que moi qui trouve ça idiot que riot nerf les cc "longue durée monocible" (le fear de fiddle et le taunt de rammus) mais laisse veigar et ses 2.5s de stun AOE instant en jeux ?


RITO PLS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés