[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Coûts en PA ? Relances ? Po mini ? Max ? Dégâts des sorts ?
Je me répète :

Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on est loin d'être à niveaux de spoil égal en ce qui concerne les deux classes.

Donc pas pitier, spoilez nous des infos sur cette f**kin classe lol.
Citation :
Publié par Memnach
Ca valait le coup de faire du teasing ....
En fait au moment où j'ai écris cette actu, on m'a dit très clairement qu'il n'y aurait pas d'embargo sur les informations qu'on récupérerait lors de cette journée.
Donc on a mis la machine en marche, on a fait en sorte que Deynis, notre rédacteur sur place, puisse tweeter tout au long de la journée, et on s'est organisé pour pouvoir publier assez rapidement une actu récapitulative (j'avais même réservé ma soirée pour ça, c'est dire ... ).

Donc je m'excuse de vous avoir teasé pour rien. Il est en effet fort probable qu'ils aient prévu un article de devblog ou une vidéo explicative qu'ils vont publier demain avant 18h ... voilà voilà, je m'abstiendrai de tout commentaire pour ne pas être déplaisant, (et aussi en attendant d'en savoir plus sur cette histoire), mais je l'ai un peu mauvaise. Et comme vous je suis assez déçu, j'attendais impatiemment de découvrir petit à petit cette classe au fil de la journée, au rythme des photos et infos publiées
Je poste la seconde qu'on voit (pour vous évitez un torticolis )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/316250liospoil.png[/IMG]
C'est pas vraiment de votre faute pour le teasing dans le vent. C'est très largement de la faute d'AG qui a pas défini dès le départ les restrictions concernant les possibilités ou non en ce qui concerne la communication des sorts/GP.

C'est juste dégueulasse de faire exprès de prendre des gens qui sont assez connus pour faire genre "toucher le plus de gens possible à travers eux" pour au final avoir une vidéo de 2 secondes, pour 1/4 de seconde de GP + un torticolis.

J'attendais tellement plus que j'ai limite envie d'insulter, du coup je m'en vais continuer les révisions de mon AGREG de math comme 95% de mon temps au lieu de pouvoir me divertir en spoils.

Pas grave c'est la vie!
Je ne comprends pas la logique de l’événement. On demande à des médiats de venir tester des choses, surtout la nouvelle classe. Et on ne laisse pas ces méditas relayer l'information. Pourtant on nous annonçait cela :
Citation :
Des membres de fansites et des youtubeurs triés sur le volet viendront tester en exclusivité le 24 novembre cette nouvelle classe dans nos locaux. L’occasion pour vous tous de recueillir leurs impressions à chaud !
Pour ensuite imposer à ces médiats d'attendre une journée avant de relayer l'information, pour certainement passer après l'information officielle.

J'ai naturellement deux questions qui me viennent à l’esprit, à quoi sert cet événement pour les joueurs? Et pourquoi faire venir des médiats?

J'ai encore l'impression qu'on se fait pisser dessus par une communication dégueulasse.
Citation :
Publié par Shad'
En fait au moment où j'ai écris cette actu, on m'a dit très clairement qu'il n'y aurait pas d'embargo sur les informations qu'on récupérerait lors de cette journée.
Donc on a mis la machine en marche, on a fait en sorte que Deynis, notre rédacteur sur place, puisse tweeter tout au long de la journée, et on s'est organisé pour pouvoir publier assez rapidement une actu récapitulative (j'avais même réservé ma soirée pour ça, c'est dire ... ).

Donc je m'excuse de vous avoir teasé pour rien. Il est en effet fort probable qu'ils aient prévu un article de devblog ou une vidéo explicative qu'ils vont publier demain avant 18h ... voilà voilà, je m'abstiendrai de tout commentaire pour ne pas être déplaisant, (et aussi en attendant d'en savoir plus sur cette histoire), mais je l'ai un peu mauvaise. Et comme vous je suis assez déçu, j'attendais impatiemment de découvrir petit à petit cette classe au fil de la journée, au rythme des photos et infos publiées
Franchement Shad, ma remarque ne t'était pas destinée , je me doute que J0L se serait fait un plaisir de relayer les infos.
Ma remarque était destinée à AG et en particulier à la comm autour de l'évennement. Teaser c'est bien, mais point trop n'en faut
Je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à JOL pour leur teasing, je pense que la plupart des testeurs ont appris sur place qu'ils ne pourraient pas diffuser les informations et je trouve ça un peu mensongé.
Surtout que certains joueurs venaient de l'étranger et Ankama avait clairement écrit "We want you to make videos, livetweet your tour, write an article, the works!"

Je les vois mal livetweet si c'est pour le faire le lendemain... et sérieusement, livetweet sur quoi si ce n'est la feature qu'ils sont venus tester ? ça va pas quand même se limiter à la cafet et les locaux é_é
C'est quand même bien con comme organisation. Ils annoncent aux médias & aux joueurs qu'une journée "spoil avant-première" est organisée puis retournent leur veste, mais uniquement quand les mecs sont arrivés sur place.
Y'a du avoir une couille à un moment, m'enfin ça reste bien ridicule.
Ou alors ils nous trollent et attendent qu'on se soit bien monter le choux pour laisser spoil. Si ça se trouve les médias présents sont même de mèche et se prête aux jeux volontiers!
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Ou alors ils nous trollent et attendent qu'on se soit bien monter le choux pour laisser spoil. Si ça se trouve les médias présents sont même de mèche et se prête aux jeux volontiers!
Héhé peut être, qui sait.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Ou alors ils nous trollent et attendent qu'on se soit bien monter le choux pour laisser spoil. Si ça se trouve les médias présents sont même de mèche et se prête aux jeux volontiers!
C'est aussi ce que je pense
Je pense aussi à un troll de la part d'ankama comme la personne au dessus.
Car en y repensant ça fait quand même gros.

'Des membres de fansites et des youtubeurs triés sur le volet viendront tester en exclusivité le 24 novembre cette nouvelle classe dans nos locaux. L’occasion pour vous tous de recueillir leurs impressions'

Déplacer des youtubeurs et des membres de fansites pour au final ne pas pouvoir communiquer la moindre information avant le lendemain 18h c'est quand même illogique, après cela reste ankama :3
Citation :
Publié par xineoph
Je pense aussi à un troll de la part d'ankama comme la personne au dessus.
Car en y repensant ça fait quand même gros.

'Des membres de fansites et des youtubeurs triés sur le volet viendront tester en exclusivité le 24 novembre cette nouvelle classe dans nos locaux. L’occasion pour vous tous de recueillir leurs impressions'

Déplacer des youtubeurs et des membres de fansites pour au final ne pas pouvoir communiquer la moindre information avant le lendemain 18h c'est quand même illogique, après cela reste ankama :3
C'est ankama qui prennait en charge les déplacement et l'hotel non? Si oui je ne vois pas pourquoi tout ceci aurait été prévu si ce n'est pour faire rager un peu avant de spoil (histoire de faire monter la pression)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés