[Actu] Firefall mobilise ses troupes pour de nouveaux combats

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 novembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/766/1/99441-240.jpg
Le MMO shooter Firefall bascule en version 1.2, l'occasion d'enrichir son monde ouvert et de proposer une nouvelle instance pour cinq joueurs, tout en soignant sa communication sur fond de propagande.

Vision d'un futur compliqué pour notre planète, le monde de Firefall est la proie de nombreuses menaces. L'Accord, organisation chargée de veiller sur notre avenir, s'est fendue d'une nouvelle campagne de communication « Ensemble vers la victoire » visant à mobiliser ses troupes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par luapol
Je vois que le jeu à évolué. Le jeu en vaut il le coup ?
Firefall poursuit sur sa lancée en ajoutant progressivement des instances et surtout en enrichissant son monde ouvert dynamique. Le fond du problème (le contenu de haut niveau) reste néanmoins présent.
Citation :
Et le PvP sinon ? Au début c'était quand mm assez stylé les ptit bg à la quake !
Aux dernières nouvelles ils l avaient enlevé car ils considéraient que les déséquilibres étaient trop grand entre les classes... (au grand désespoir de la communauté pvp)... je ne sais pas si ca a été réintroduit depuis vu que je n y joue plus depuis un bon mois et demi...
Personnellement, après plusieurs mois de jeu, j'y prends encore beaucoup de plaisir.
Je suis ravi d'apprendre que le jeu s'enrichit, petit à petit certes mais ça va dans le bon sens !


Pour éviter l'aspect répétitif, il est vivement conseillé d'y jouer en groupe et de façon casual.

Pour ceux qui hésiteraient encore, il mérite vraiment d'être essayé.
Ca fait qq semaines que je ne m'étais pas connecté, ça a vraiment l'air de se bonifier.

Coral Forest à un peu changé de visage et dispose d'events un peu plus attrayants pour les débutants, c'est une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés