[Actu] La voie des ronces s'ouvre parmi le Monde vivant de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 novembre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/6/99416-240.jpg
ArenaNet poursuit l'histoire du Monde vivant de son MMORPG Guild Wars 2. L'épisode de « La voie des ronces » lance les joueurs à la recherche d'un objet légendaire afin de lutter contre Mordremoth. Les (courtes) notes de version se trouvent à la suite.

Guild Wars 2 cultive ses spécificités avec l'histoire de son Monde vivant, contenu découpé en saisons et épisodes pour régulièrement inciter les joueurs à parcourir ses terres. Après la reprise de la saison 2 au début du mois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Enayel
heu un peu court a mon goût...trop vite torché...les pnj arrange pas la difficulté, trop simple
Clairement ! En suivant l'histoire, les dialogues, etc.. 30 min t'as fini.
Personnellement j'adore les nouvelles zones, de l'action non stop, plein de monde et c'est ce que je demande si je dois jouer qu'une heure par exemple
GW2 le mmo parfait pour casu et ce n'est pas péjoratif.
Ben je reprend en casu depuis 2 semaines après une pause d'un an, perso j'ai pris plus de plaisir sur l'histoire vivante d'il y a 2 semaines ou il fallait réfléchir un minimum que sur celle la...j'ai l'impression que le jeu c'est vraiment simplifier, après c'est sur que ça fait plaisir de voir du monde sur les maps

Dernière modification par Enayel ; 18/11/2014 à 19h29.
Question bête : comment a-t-on les autres morceaux de l'armure carapace ? Je sais qu'il faut attendre chaque épisode pour chaque pièce, mais si par exemple je veux les épaulières lourd et léger, je fais comment ?
Citation :
Publié par Aklatray
Question bête : comment a-t-on les autres morceaux de l'armure carapace ? Je sais qu'il faut attendre chaque épisode pour chaque pièce, mais si par exemple je veux les épaulières lourd et léger, je fais comment ?
Soit tu refais l'épisode de l'histoire vivante avec un autre perso, ce qui te re-filera les récompenses, et tu pourras choisir une autre catégorie d'armure pour les épaulières, soit tu l'achètes aux marchands des terres sauvages contre 1000 insignes de bandit et 1Po par catégorie d'armure (donc 2000 et 2 po pour avoir les deux qui doivent te manquer).

EDIT : Par contre, pour les gants, on ne peut plus gagner les autres versions en refaisant l'histoire vivante, faut forcément passer par la méthode insignes de bandit + Po
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 19/11/2014 à 09h32.
Citation :
Publié par Didji
Soit tu refais l'épisode de l'histoire vivante avec un autre perso, ce qui te re-filera les récompenses, et tu pourras choisir une autre catégorie d'armure pour les épaulières, soit tu l'achètes aux marchands des terres sauvages contre 1000 insignes de bandit et 1Po par catégorie d'armure (donc 2000 et 2 po pour avoir les deux qui doivent te manquer).

EDIT : Par contre, pour les gants, on ne peut plus gagner les autres versions en refaisant l'histoire vivante, faut forcément passer par la méthode insignes de bandit + Po
J'ai refait 3 fois l'histoire vivante seul le 1er perso a recu le coffre avec les gants
pas trop mal reste a voir vers quoi ils veulent nous emmener car c'est bien beau de faire monter le suspense mais si c'est pour une fin de saison qui fini en queue de poisson pour introduire la saison 3 non merci
Je n'ai toujours pas compris le but du jeu .... je me co, ça zerg no brain dans tous les sens, et j ecoute une narration bibliothèque rose censée me faire vivre une histoire.

Bref, je deco je me suis fait chier... aucun challenge, du solo online, toujours pas de teamplay.
Citation :
Publié par patgarr
Je n'ai toujours pas compris le but du jeu .... je me co, ça zerg no brain dans tous les sens, et j ecoute une narration bibliothèque rose censée me faire vivre une histoire.

Bref, je deco je me suis fait chier... aucun challenge, du solo online, toujours pas de teamplay.
Bienvenue sur Gw2 ... malheureusement.

Des fois je me dis que s'ils faisaient une refonte complet graphique de GW1, j'y retournerai avec plaisir de part le contenu COMPLET Pve et Pvp.
Citation :
Publié par patgarr
Je n'ai toujours pas compris le but du jeu .... je me co, ça zerg no brain dans tous les sens, et j ecoute une narration bibliothèque rose censée me faire vivre une histoire.

Bref, je deco je me suis fait chier... aucun challenge, du solo online, toujours pas de teamplay.
"Dagobert, c'est à nous, allons vite résoudre ce mystérieux mystère !"

le-club-des-cinq-en-embuscade-5026.jpg
Citation :
Publié par patgarr
Je n'ai toujours pas compris le but du jeu .... je me co, ça zerg no brain dans tous les sens, et j ecoute une narration bibliothèque rose censée me faire vivre une histoire.

Bref, je deco je me suis fait chier... aucun challenge, du solo online, toujours pas de teamplay.
Si tu cherche pas le teamplay tu risque pas d'en trouver non plus.
Citation :
Publié par patgarr
Je n'ai toujours pas compris le but du jeu .... je me co, ça zerg no brain dans tous les sens, et j ecoute une narration bibliothèque rose censée me faire vivre une histoire.

Bref, je deco je me suis fait chier... aucun challenge, du solo online, toujours pas de teamplay.
Les goûts et les couleurs...

Mais bon, semble-t-il, tu es un être supérieur....



Bon, par contre, un peu court, l'épisode...
C'est fou d'avoir autant fait glissé le jeu sur cette mauvaise pente.
Dire que j'ai un pote il est toujours accro à ce jeu, on sait pas comment il fait tellement gw2 HL c'est baclé grand public, enfin si il passe son temps à collectionner toutes les skin de toutes les classes....il fait un peu pitié l'ami!
Citation :
Publié par foufouche
C'est fou d'avoir autant fait glissé le jeu sur cette mauvaise pente.
Dire que j'ai un pote il est toujours accro à ce jeu, on sait pas comment il fait tellement gw2 HL c'est baclé grand public, enfin si il passe son temps à collectionner toutes les skin de toutes les classes....il fait un peu pitié l'ami!
Il va être content du voyage ton pote si il voit ton com...

Après 5 mois sans toucher à gw2 je me suis log, j'ai enchaîné les quelques volets de l hv 2 avec plaisir. C'est largement au dessus de l'hv 1 y a pas photo, quelques volets supplémentaires m auraient pas déranger du tout , même si sa revient cher en po à force...
Citation :
Publié par foufouche
C'est fou d'avoir autant fait glissé le jeu sur cette mauvaise pente.
Dire que j'ai un pote il est toujours accro à ce jeu, on sait pas comment il fait tellement gw2 HL c'est baclé grand public, enfin si il passe son temps à collectionner toutes les skin de toutes les classes....il fait un peu pitié l'ami!
Hey mais je fais ça aussi ! Salut mon copain ça va ?

GW2 même si il est est très maigre en contenu hors contenu de base, reste un jeu de très bonne facture, sans abonnement et avec des objectifs pour tous les goûts. Après la direction que prend le jeu ne me satisfait extrêmement pas non plus, mais il reste le mmo auquel je joue principalement.

Après, que tu collectionnes et complète au max tout ce que tu peux sur GW2, WoW ou un autre jeu, c'est un peu la même chose partout quand tu choisis de jouer à un seul et unique jeu dans lequel tu t'investis.

Collectionner des skins sur GW2 n'est pas pire que de le faire sur League of Legends, tu comprends mon copain ?

Par contre je confirme, la dernière maj se fait en 25-30 min max. C'est très bien mais beaucoup trop court et ne justifie absolument pas de laisser 2 semaines de battement avant et après, même si tout cela se fait en fonction de leur stratégie de mises à jour de l'histoire vivante. Là on est vraiment dans le contenu distribué au compte-goutte. Reste que 2 majs.
Nan sérieusement il reste vraiment que 2 MàJ pour l'HV ? o_o
Je sais bien qu'ils l'avaient annoncé, mais au rythme où on va on n'arrivera à rien d'ici là. C'est très intéressant ces histoires avec Briss, les développements de personnages (Marjory) etc. J'en demande plus. Mais bordayl, à coup d'une màj toutes les 2 semaines on n'avancera jamais.

Ah nan mais c'est une prouesse une màj toutes les 2 semaines, mais derrière on à pas grand chose. Du coup, on suit l'histoire carrément au ralentit.
Au moins on peut pas dire que c'est pas réaliste, on met littéralement des mois à monter une armée/défendre un front pour aller tataner un Dragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés