[Actu] The Elder Scrolls Online fait le point technique sur Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
En effet, un truc à 360°, pour moi, s'appelle une esquive et ne dure qu'un temps limité.

Sur certains jeu il y avait une distinction blocage/parade, mais à part ici je n'ai jamais vu des blocage/parades de plus de 180°.

le bodyguard de daoc
Citation :
Publié par Harg
En effet, un truc à 360°, pour moi, s'appelle une esquive et ne dure qu'un temps limité.

Sur certains jeu il y avait une distinction blocage/parade, mais à part ici je n'ai jamais vu des blocage/parades de plus de 180°.
Qui de plus avantage fortement les utilisateurs de Magie, permet de bloquer et de lancer des sorts......
Bref, un truc tout con sur le papier, mais qui nuit gravement à la qualité du gameplay.

Au moins, bloquer seulement face à soit, genre 90°, obligerait à jouer de son positionnement, tout comme l'assaillant d'ailleurs.

Quant à la garde, elle demande un joueur spé dans cette fonction, en général en build défensif, au dépend d'autres qualités.
Il doit choisir sa cible défensive et rester à portée d'effet.
Il encaisse une partie des dégâts de la cible défensive en plus des éventuels dégâts directs sur lui.
Bref, la garde est un élément de gameplay qui enrichie le rôle d'un archétype dans le teamplay.

c'est difficilement comparable au blocage pour tous de TESO.

Dernière modification par Compte #511000 ; 20/11/2014 à 13h02.
Ce qui me dérange le plus, c'est pas le blocage 360° mais le perma-bloc.

Un truc pas mal pourrait être que si tu bloque plus d'une seconde, ça te mange de la stamina, un peut à la façon des déplacements en furtif.
Idem pour le syndrome "je bloque et je cast", une pénalité devrait être mise en place, genre 50% du cout du sort est pris aussi sur la stamina.

Là, ça changerait pas mal de choses.

Par contre, je ne suis pas convaincu par le FF, surtout dans les zones cloisonnées.
De plus, même en cas de monociblage, ça voudrait dire que si quelqu'un de ton alliance passe devant toi au moment ou tu lance ton cristal, ta flèche... Il se mange les dégâts, (certains diront : Il n'avait pas à passer par là ce c**. )

Et pourquoi pas, pendant que l'on est en mode pénalité, avec le Friendly Fire, retirer des AP si tu tue une personne de ton alliance ?

Enfin bon, niveau perf serveur, je pense que ce n'est pas plus mal que le FF ne soit pas activer
Citation :
Publié par DrJest
Ce qui me dérange le plus, c'est pas le blocage 360° mais le perma-bloc.

Un truc pas mal pourrait être que si tu bloque plus d'une seconde, ça te mange de la stamina, un peut à la façon des déplacements en furtif.
Idem pour le syndrome "je bloque et je cast", une pénalité devrait être mise en place, genre 50% du cout du sort est pris aussi sur la stamina.
C'est clair qu'au lieu de se focaliser uniquement sur les abus du téléport des sorciers ils auraient pu étendre leur réflexion à d'autres compétences.
Citation :
Publié par Prootch
Si le friendly fire était activé hors guilde il engendrerait instantanément des méta-gu pour contourner le cap, donc ne réglerait rien. S'il était imposé hors groupe, ils entraînerait la constitution systématique de full warbands ce qui n'est pas non plus souhaitable.
Avec un friendly fire activité pour l'ensemble des joueurs (qu'ils soient en guilde ou non ou en groupe ou non) la situation serait différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés